Trapped on Noob Island (#79)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ylum
Je lance une game, miracle, je tombe avec senkayn, la légende du top Jolien.

On aura tenu bien plus de 40min inib à l'air, à tenir tant bien que mal, mais la défaite n'étais que trop proche.

C'est triste de se dire qu'on a perdu seulement à cause du fait que notre fiddle ait eu une déconnexion assez longue en early, ça nous aurait permis de win le bot facilement (aucune ward avant 10min), et éviter de se faire hardpush comme pas possible.

Btw je peux maintenant confirmer que la seul vrai irelia c'est la sienne.
J'aime ton style Ylum, j'espère qu'on se verra bientôt dans la ligue des Challengers
Il était dans le top challenger mais a decay pendant super longtemps car y'avait les worlds + bootcamp + training et du coup il jouait plus trop en SQ, en tout cas pas sur ce compte. Il s'est retrouvé mid D1 avec un MMR de top challenger :>
Citation :
Publié par lasoul64
Ce Mu est surtout super facile pour Riven
Personnellement, je ne le savais pas, et je crois que le Cho'Gath aussi. Il était pas méchant d'ailleurs, ce qui est d'autant plus dommage que le Lee Sin (un français bien rageux) l'a report à mon avis.

Dans tous les cas, en Silver, la notion de counter pick, c'est quelque chose. Y'a qu'à voir les millions de Ryze qui se sont dit qu'ils allaient bouffer du Fizz.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Personnellement, je ne le savais pas, et je crois que le Cho'Gath aussi. Il était pas méchant d'ailleurs, ce qui est d'autant plus dommage que le Lee Sin (un français bien rageux) l'a report à mon avis.

Dans tous les cas, en Silver, la notion de counter pick, c'est quelque chose. Y'a qu'à voir les millions de Ryze qui se sont dit qu'ils allaient bouffer du Fizz.
Moi ca me gêne ces gens qui report les autres parce qu'ils sont pas bons... C'est pas un motif valable, on fait tous des game de merde. Je sais jamais comment réagir avec ces mecs qui "menacent" de report leurs mates a chaque erreur.
Moi je report les débiles dans le genre de Jinx qui font n’importe quoi en lane et qui afk push alors qu'on doit se regroup, heuresement le Kennen est un peu feed et Zed est une grosse poubelle, il avait un build décent il a revendu à la fin, ce qui n'est pas le cas de la Jinx qui a rush homeguard, IE et a stack les zeal.

http://img824.imageshack.us/img824/5313/q0ou.png

Ne jugez pas Tsunamî sur son score, il s'est fait camper, il a fait des cages de l'espace décisives, c'est un bon joueur !
Citation :
Publié par darkangela71
Moi ca me gêne ces gens qui report les autres parce qu'ils sont pas bons... C'est pas un motif valable, on fait tous des game de merde. Je sais jamais comment réagir avec ces mecs qui "menacent" de report leurs mates a chaque erreur.
Le seul report valable étant "joueur inexperimenté" et à pour conséquence de baisser le mmr de la dite personne tout comme une sanction du tribunal, j'avais lu ca sur JoL d'ailleurs je crois x_X
J'espère qu'il en faut beaucoup de ce genre de report pour baisser le mmr parce que bonjour les abus sinon. T'as des gens qui font des séries de défaites ou rail pour diverses raisons mais sont pas forcément mauvais, juste que c'est pas leur jour/semaine pour jouer.
Après t'as ceux qui se sont fait PL et ruinent les parties des autres, si on arrive prouver que c'est le cas là ouais la sanction "joueur inexpérimenté" est plus que recommandée mais comme on a pas trop les outils pour le savoir. :/
Citation :
Publié par Anarky
J'espère qu'il en faut beaucoup de ce genre de report pour baisser le mmr parce que bonjour les abus sinon. T'as des gens qui font des séries de défaites ou rail pour diverses raisons mais sont pas forcément mauvais, juste que c'est pas leur jour/semaine pour jouer.
Après t'as ceux qui se sont fait PL et ruinent les parties des autres, si on arrive prouver que c'est le cas là ouais la sanction "joueur inexpérimenté" est plus que recommandée mais comme on a pas trop les outils pour le savoir. :/
C'est qu'un vague souvenir hein, et ca date mais je pense effectivement avoir lu ça, après aucune idée quant au ratio report/baisse de mmr.
Ca dépend comment le mec réagit en fait surtout.

Quand je fail hard, j'explique à mes mates pourquoi j'ai fail, je les prie de m'excuser, et je me tais. Parfois, ils sont compréhensifs. Et je crois que je ne me suis pas fais report souvent à la suite de défaites.

Après, y'a le mec qui fail, et qui dit que c'est la faute du Support qui est pas venu warder son Top, et là, c'est plus dur de pas titiller le bouton rouge.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Personnellement, je ne le savais pas
Une bonne Riven outplay un Cho'gath. J'ai joué pas mal Cho' et une bonne Riven va simplement brain ton q et venir te mettre la race au CaC.

Y a pas a chier pré-6 soit elle t'a déjà mangé et t'a 0-6 ou alors t'as un retard de 40 cs. (Tu joues avec les bush, E Z A AA double A out, tu as gagné le trade, GG.)
Citation :
Publié par Ombre Dorée
Le seul report valable étant "joueur inexperimenté" et à pour conséquence de baisser le mmr de la dite personne tout comme une sanction du tribunal, j'avais lu ca sur JoL d'ailleurs je crois x_X
Non...

Citation :
Joueur inexpérimenté : Bien qu'il s'agisse d'un motif de report, celui-ci ne vous expédiera en aucun cas au tribunal (Lyte : Source Lyte).

L'effet de ce report reste cependant très mystérieux, de nombreuses rumeurs ont été émises sur ce motif, comme le fait de faire baisser l'elo normal, l'elo ranked, le fait de faire jouer les joueurs reports souvent pour ce motif ensemble, le fait de faire vérifier à Riot un joueur potentiellement susceptible d'avoir profité de powerleveling, etc...
Pour l'instant, les posts vu sur le sujet vont tous dans le même sens : Recherche, analyse, ajustements et fonctionnalités de certains systèmes (Notamment le matchmaking), et d'après Montag, il n'y aurait aucun effet sur l'elo.
Source Lyte (1) et Source Lyte (2)
Source EncasedShadow
Source Zileas (1) et Source Zileas (2)
Source Montag
Source Tamat
Citation :
Publié par Miuw
Non...
Et donc en quoi j'ai eu faux exactement, tu quote justement ce que je cherche, à savoir que sa joue sur le MMR et pas l'ELO.

Si c'est à cause de ma tournure de phrase concernant le tribunal, c'était un exemple, je sais très bien que ca n'envoie pas au tribunal, mais tout comme le tribunal l'est, la baisse de mmr est très certainement la suite logique du report pour unskill.
Citation :
Publié par Ombre Dorée
Et donc en quoi j'ai eu faux exactement, tu quote justement ce que je cherche, à savoir que sa joue sur le MMR et pas l'ELO.

Si c'est à cause de ma tournure de phrase concernant le tribunal, c'était un exemple, je sais très bien que ca n'envoie pas au tribunal, mais tout comme le tribunal l'est, la baisse de mmr est très certainement la suite logique du report pour unskill.

MMR = Elo.
Citation :
Publié par Lao LeeAnn
MMR = Elo.
non

enfin pour être plus exact quand il y avait un elo, il ne correspondait pas nécessairement au MMR, tu pouvais tomber contre des joueurs avec un elo plus ou moins élevé.

Depuis que l'elo n'est plus affiché, ça n'a de toute façon aucun sens de parler d'elo
Le pire que j'ai déjà vu, c'était un "omg plz report [insérez ici un nom de champion] so unskilled".
Il faut savoir que c'était un moyenne de niveau d'invocateur de 4. Ca ne lui est peut-être pas venu à l'esprit que des nouveaux joueurs venaient de commencer. A mon avis c'est une légende urbaine ça, les nouveaux joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés