Trapped on Noob Island (#79)

Fil fermé
Partager Rechercher
Marrant:
Je suis second pick, j'annonce que je vais top.
Les deux last picks veulent la bot lane car premade, mais le vilain méchant first pick choisit de prendre cait car c'est son main.
On se retrouve avec lee mid,moi en tant que riven, cait adc, un j4 et un reneketon.

No support, no jungler, np easy win.
Citation :
Publié par Gaazeka
Marrant:
Je suis second pick, j'annonce que je vais top.
Les deux last picks veulent la bot lane car premade, mais le vilain méchant first pick choisit de prendre cait car c'est son main.
On se retrouve avec lee mid,moi en tant que riven, cait adc, un j4 et un reneketon.

No support, no jungler, np easy win.
En même temps la dernière fois j'ai Riven bot vu que le last pick a décidé qu'il était plus fort et qu'il allait top (mdr bz1 qui duo avec mon first pick), au final j'ai carry la game.
Citation :
Publié par Val'[II]
En même temps la dernière fois j'ai Riven bot vu que le last pick a décidé qu'il était plus fort et qu'il allait top (mdr bz1 qui duo avec mon first pick), au final j'ai carry la game.
Bah je suis partit en jungle lvl 4/5, et j'y suis resté jusqu'a être full stuff
Bon, je tire la sonnette d'alarme, je lance une bouteille a la mer, je requiert la sagesse des habitués de la Ranked de JOL !

Je me suis remis à jouer il y a quelques semaines j'étais Silver 5, j'ai chain win comme un porc jusqu'en Silver 2, tout allait pour le mieux du monde et le monde de la ligue Gold me tendait les bras !

Sauf que voila, depuis jeudi, je suis plus capable de faire une seule win en ranked , plus une seule !
Je suis repassé en Silver 3, même quand je hard Carry avec des score de dingue (en m'assurant de laissé des kills à mes teamate) j'ai un afk qui fait que je gagne pas ou alors j'ai des truc du genre Teemo Support qui pose pas une ward, pas un shroom et qui se fait 2 shot en boucle .

Bref que des merdes alors qu'en Silver 3 , tout allait comme sur des roulettes j'ai même fait toutes mes promotions du premier coup .
C'est quoi le problème ? Pourquoi en Silver 2 tout deviens si bizarre ?
Qu'avez vous fait si vous avez déja été dans mon cas ?

Le plus étrange étant qu'entre Silver 2 et Silver 3, finalement en terme de Elo et de MMR je tombe sur les mêmes types de joueurs et pourtant .

Dernière modification par Lawless ; 07/12/2013 à 22h56.
Ca arrive les games ou tu es super propre mais tu perds, et ca en boucle. Surtout ne commence pas à te déconcentrer et à blame tes mates, reste focus sur ton propre jeux, c'est une question de temps avant que la vapeur s'inverse, et n'oublie pas l'autocritique, y'a souvent un truc qui fait que tu arrives pas à win ces games et que tu pourrait controler, souvent ce sont les calls en late game, assure toi de t'en occuper si t'es pas mauvais là dessus par exemple, généralement les mecs que tu croise en soloQ suivront tes mooves si t'es fed (bon faut pas non plus que t'ai throw comme un sale en pingant le Nash pour rien non plus).
Ah, et si je faisais une ranked pour une fois ?

Superbe instalock fiddle (alors que je souhaitais supp), très peu de ward dans la game.
"Can you give me 1st blue pls" + tentative de steal, Lux 2013.
Je pense qu'une image vaut bien 1000 mots, je repasserai...

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=210345&stc=1&d=1386464926
A noter que j'ai pick mundo en panique à cause de l'instalock, j'avais pas de runeset adéquat et je sais basiquement pas le jouer, je suis donc mort 3 fois pour les premiers cleans.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Honor trist.....jpg
Taille : 844x799
Poids : 225,0 Ko
ID : 210345  
ça a quel niveau le serveur ru? Je viens de carry un challenger de là-bas qui a transféré son compte sur euw avec mon amumu ap 9/0/21 sur un smurf niveau p1/d5.

Il jouait bien, mais sans me paraître ouf non plus (j'ai dû le babysitt à un moment contre sa lb).
Citation :
ça a quel niveau le serveur ru? Je viens de carry un challenger de là-bas qui a transféré son compte sur euw avec mon amumu ap 9/0/21 sur un smurf niveau p1/d5.
Y a des mecs dans le top 10 qui seraient trapped D5 sur EuW. Le niveau est vraiment bas.
Tin le Ez que je viens d'avoir, on aurait dit un de ces mecs sur Jol à qui t'as envie de donner des baffes : Annie lui dit qu'il est cocky parcequ'il greed en lane, il afk un peu puis revient et ne fait que farm la jungle et décide de leur donner la game en se suicidant top etc...

Je retourne au blockchat, cette communauté est définitivement attardée.

Dernière modification par Skyter ; 08/12/2013 à 16h06.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Prendre riven, mettre le singed à 0/8 et l'amumu à 1/6, puis voir que en face, il y a une orriana à 6/1 et une mf à 15/2.

/ff
Euh sa veut dire que t'es à 14/1, la orianna et la MF tu les one shot en meme temps sur un seul combo
TONI quand tu nous tiens ....

Pantheon qui Top Lane contre Nidalee, et Kayle qui insiste pour prendre son match Up contre kennen (Bon au début je me dis que peut être qu'il est sur de lui donc je me tais) .

Pantheon et Kayle Meurent tous les deux des la 3 eme minutes de jeu .

Pantheon s'est balladé sur la map, il a voulue all in Nida qui était passé lvl 2 en plein milieux de creep ennemies . Genious !
Elle l'a tellement enterré vivant après ça que j'ai rien pu faire, et pourtant j'ai buté 2x la nidalee .

Kayle No burst .
Je crois qu'il a monté le Heal en premier ou le E je sais plus trop mais bon ...c'était vraiment pas adapté impossible de finir le kennen mid .

La bot Lane arrivait tant bien que mal a s'en sortir jusqu’à ce que Nida et Amumu campent le bot pendant que Kennen Split Push .


GG WP .
Mes Top et Mid ont quasiment fait autant de dégâts que le Thresh .
Impossible à carry, je suis définitivement maudit , malgré ma pause .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Elohell.jpg
Taille : 1280x794
Poids : 342,9 Ko
ID : 210378  
C'est quoi cette nouvelle mode d'être un connard quand on est first pick ?

Je suis tombé a l'instant sur un mec qui demande ce que l'on veut pick, gentiment on lui donne quelques noms de persos qu'on sait jouer, et il s'amuse a ban 3 de nos main persos... Biensur, en bon connard il first pick blitz et insulte tout le monde.

Etant donné que j'étais a 99 lp et que perdre 3 lp ne me dérange donc pas j'ai dodge la game, mais sérieusement ce genre de mecs je les brûlerais.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Tiens, ca faisait longtemps....

Ah oui, nunu a babysit le vlad au mid.
Tu as utilisé le terme babysit de la bonne manière ! Un post qui fera date à n'en pas douter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés