Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sericker
Le report pour afk fonctionne pour les ranked ? Ou il faut attendre le système ?
Bah si tu report pour afk ça compte comme n'importe quel report et ça créera un dossier au tribunal s'il y en a assez, mais il y a aussi le leaverbuster qui détecte automatiquement les afk et les sanctionne. Pourquoi ça marcherait pas en ranked ?
J'ai quitté ma fenêtre de ranked un peu à la bourrin, y'a moyen de savoir combien de points de ligue on a perdu/gagné ? Je ne me souviens pas de mon précédent score.
Citation :
Publié par Maniae
J'ai quitté ma fenêtre de ranked un peu à la bourrin, y'a moyen de savoir combien de points de ligue on a perdu/gagné ? Je ne me souviens pas de mon précédent score.
Tu peux regarder sur lolking peut-être c'est pas instantané le changement par fois donc tu peux voir tes LP d'avant.
Des fois mon champion s'arrête tout seul, et ne bouge plus, quel que soit l'ordre que je lui demande.

C'est pas ma souris, car pour les autres jeux je n'ai pas ce problème, et ce n'est pas du lag car je vois les autres bouger normalement ...

Une idée du problème, c'est un bug du jeu sur le client actuel ?
Citation :
Publié par VVill
Des fois mon champion s'arrête tout seul, et ne bouge plus, quel que soit l'ordre que je lui demande.

C'est pas ma souris, car pour les autres jeux je n'ai pas ce problème, et ce n'est pas du lag car je vois les autres bouger normalement ...

Une idée du problème, c'est un bug du jeu sur le client actuel ?
T’appuies sur S sans le faire exprès peut être ? (Je te prends pas pour un débile en disant ça haha)
Citation :
Publié par Sericker
Pourquoi les inscriptions au pbe sont impossibles ? C'est le début du mois pourtant..
Il y a vraiment trop de monde. Je ne sais pas quelle est la quantité de joueur supporté par le serveur mais la file d'attente est parfois très longue. En jeu tu trouves une partie immédiatement en 5vs5 et tu tombes parfois sur des types a 800, 900 victoires ... Y'a vraiment des gens qui ne jouent que sur le PBE.
Citation :
Publié par Jolly
T’appuies sur S sans le faire exprès peut être ? (Je te prends pas pour un débile en disant ça haha)
Non, vu que quand je clique droit pour bouger ça change rien, et c'est pareil pour tout le reste, je reste figé sans rien pouvoir faire.

Ca me l'a fait 2/3 fois sur mon avant dernière game, là sur mon stomp de 20 minutes, rien.
Citation :
Publié par VVill
Non, vu que quand je clique droit pour bouger ça change rien, et c'est pareil pour tout le reste, je reste figé sans rien pouvoir faire.

Ca me l'a fait 2/3 fois sur mon avant dernière game, là sur mon stomp de 20 minutes, rien.
Je pense que t'as un problème avec ta main.
Citation :
Publié par VVill
Si ça me le fait pas avec mes autres jeux, ça peut pas venir de là non plus.

Si c'est un troll, il est mauvais.
Sans blague
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés