Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les Na ont eu le bonus 4 win pour les lags des derniers jours, ça a whine sur reddit du côté EU du coup Riot s'est bougé pour faire la même ici.
Pourquoi quand je joue Alistar en ARAM, quelques fois, le délai de mon soin passe de 8 secondes à même pas 2secondes... ça fait la petite animation blanche donc je me pose la question ?!
Citation :
Publié par Sericker
Pourquoi quand je joue Alistar en ARAM, quelques fois, le délai de mon soin passe de 8 secondes à même pas 2secondes... ça fait la petite animation blanche donc je me pose la question ?!
C'est dans la description du sort.

Citation :
Le délai de récupération est réduit de 2 sec à chaque fois qu'une unité ennemie est tuée à proximité.
Il y a quoi comme personnage qui tient clairement bien Teemo au top (un Teemo qui joue bien hein, pas le random qui pick Teemo pour counter) et qui peut assumer un rôle de bruiser/tank en même temps ?
Message supprimé par son auteur.
Pour moi un bon teemo ça défonce un malphite mais j'ai pas joué le MU depuis longtemps mais dans mes souvenirs tu passes un mauvais moment avec malph.
Ben pour le rôle de bruiser tank on vu mieux quoi.
En fait trouver un truc qui est fort contre teemo et qui est bruiser c'est chaud, je sais que Jax/irelia ça tient pas trop mal teemo, c'est un peu chaud en early mais ça va.
Udyr dans le cas où tu demande à ton jungler de shut down le teemo en early grâce à ton stun qui facile les ganks.

Après cho gath dans le même style, rumble, jarvan. Mais si le duel part en sucette, ça va être très dur de revenir.

Sinon y'a aussi yorick et nasus.

Tous les champions cités plus haut peuvent tenir teemo, voir même le retourner. Mais ça peut partir en sucette contre vous très très rapidement, aucune erreur pardonnable.
Après sur une cinquantaine de game avec (dont une dizaine en plat-diam) j'ai jamais perdu ma lane au top avec mon teemo ! C'est vraiment un perso casse burne super dur à sortir de la top lane une fois installé.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Udyr dans le cas où tu demande à ton jungler de shut down le teemo en early grâce à ton stun qui facile les ganks.

Après cho gath dans le même style, rumble, jarvan. Mais si le duel part en sucette, ça va être très dur de revenir.

Sinon y'a aussi yorick et nasus.

Tous les champions cités plus haut peuvent tenir teemo, voir même le retourner. Mais ça peut partir en sucette contre vous très très rapidement, aucune erreur pardonnable.
Après sur une cinquantaine de game avec (dont une dizaine en plat-diam) j'ai jamais perdu ma lane au top avec mon teemo ! C'est vraiment un perso casse burne super dur à sortir de la top lane une fois installé.
Merci pour ton avis.

Par contre, miser sur un gank early pour que ça se passe bien, ça me paraît peu rentable en moyenne. On n'est jamais à l'abri d'un countergank qui se passe mal ou d'un random fail. Il faut voir lesquels peuvent encore tenir correctement après un kill early.

Pas super convaincu par Malphite sinon.
Tenir teemo : Prend n'importe quel heros qui peut lui rentrer dedans (talon, irelia...) au cac, teemo est bien trop skishy pour resister. Yorick et nida sont egalement des bons counters : yorick, bah c'est yorick, et nida tu peux le harass et farmer a distance et te regen. Et une fois la forme de cougar arrivée, bah le teemo va se faire ouvrir en deux...
ya vladimir aussi qui peut bien poutrer un teemo, mais ca depend du niveau des deux
Teemo est un des pires counter de nidalee hein... Ouais tu peux mettre des spear qui le 2shot mais non tu le tueras pas et c'est toi qui subiras le mu. Son harass est inratable dès que vas lh tu te prend un blind+aa (sous sheen par exemple..) et il se barre sans que tu puisse rien faire vu qu'il est déjà derrière les sbires..

Urgot souvent oublié et délaissé est un bon contre à Teemo E+3A ça calme direct le petit yordle
Citation :
Publié par Dy Seath
Il y a quoi comme personnage qui tient clairement bien Teemo au top (un Teemo qui joue bien hein, pas le random qui pick Teemo pour counter) et qui peut assumer un rôle de bruiser/tank en même temps ?
Perso j'aurais pensé à Galio. Meilleur range, il scale sur la RM qui est efficace contre Teemo, et avec son shield les AA de Teemo le soignent et il absorbera le plus gros des dégâts des champis. Non ?
Citation :
Publié par Dy seath
qui peut assumer un rôle de bruiser/tank en même temps
Vlad ? Encore rumble, why not, vlad c'est déjà un peu plus compliqué...

Citation :
Publié par Dy seath
Par contre, miser sur un gank early pour que ça se passe bien, ça me paraît peu rentable en moyenne. On n'est jamais à l'abri d'un countergank qui se passe mal ou d'un random fail. Il faut voir lesquels peuvent encore tenir correctement après un kill early.
Ouaip c'est pas faux. Mais si tu prend le fb (avec udyr ça a un stun ultra simple à placer quand même...) quand tu reviens avec un philo ou autre, t'es pépère sur ta lane, et plus les levels passent et plus t'es tranquille (faut up le Z par contre, puir le R).
Ca dépend quoi le % de chargement sur l'écran de loading ?
Débit en dl ? Puissance du pc ?

Insupportable les mecs qui mettent 10min à charger la game...
Citation :
Publié par Raizin
Insupportable les mecs qui mettent 10min à charger la game...
Dsl

EDIT: Ouep quand j'ai envoyé des messages au support ils m'ont surtout dis que le disque dur pouvais jouer là dedans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés