|
Les Na ont eu le bonus 4 win pour les lags des derniers jours, ça a whine sur reddit du côté EU du coup Riot s'est bougé pour faire la même ici.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#22)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Pour moi un bon teemo ça défonce un malphite mais j'ai pas joué le MU depuis longtemps mais dans mes souvenirs tu passes un mauvais moment avec malph.
|
![]() |
|
|
Un petit Jayce, ça pourrait le faire non ? De l'harass à portée, du disengage. Ou un Vladimir peut-etre. J'sais pas trop x)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+ 1 pour malphite, surtout que lv 6 t'as le moyen de le gg combo dès qu'il a prit un peu trop d'harass.
|
![]() |
|
|
Est-ce qu'on peut diriger le Z d'Elise?
|
![]() |
|
|
En utilisant ton Q/A d'Araignée, tu peux la faire sauter par dessus tout et la faire exploser sur ta cible. Sinon non, elle ne se contrôle pas
|
![]() |
|
|
La première fois que j'ai joué KZ je suis tombé contre teemo, j'ai un peu pleuré jusqu'au niveau 3 où je l'ai OS
![]() |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Vlad/rumble sont les premiers qui me viennent à l'esprit pour ouvrir un teemo (même un bon teemo).
|
![]() |
|
|
Vlad c'est moyen comme frontline.
|
![]() |
|
|
Ca dépend quoi le % de chargement sur l'écran de loading ?
Débit en dl ? Puissance du pc ? Insupportable les mecs qui mettent 10min à charger la game... |
![]() |
|
|
Leur PC
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
j'ai un ping de 50 en moyenne mais parfois il monte a 500 personne sais de quoi sa pourrais venir ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|