Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a pas de perso miracle de toute façon, enfin y en a pas 50. Il est moins dépendant de son early que d'autres junglers qui deviennent rapidement inutiles si l'early n'est pas successful
Vous avez déjà eu ... pas de rep du tout du support à propos d'un remboursement ?

J'explique, en début de semaine avant dernière j'achète 2 skin, l'un passe en promo, mardi, l'autre vendredi.

J'me décide à faire une demande support tout bien toussa, le vendredi, donc quand les 2 skins sont en promos simultané, sauf que voila, ça fait une semaine environs que le ticket, qui est bien dans la catégorie "remboursement" est en "En attente d'affectation à un opérateur"

C'est la première fois que je demande un remboursement par ticket donc j'me demande si c'est normal...
pour mon problème je suis chez free et généralement sa m'arrive la nuit donc je suis le seul sur la connection ( je suis pas en wifi ) mais mon ping ne redescent pas contrairement a certain je vais joué a 40 et en pleins milieu il passe entre 300 et 500 sans redescendre a la normal. Au niveau des mises a jour elle sont tous a jour je ferai un test de ping quand le problème sera de retour
et j'ai une autre question parfois quand je lance le jeu le bouton jouer avant la connection du compte reste grisé je suis obligé de eteindre et rallumé mon ordinateur pour pouvoir lancer le jeu

et merci de votre aide^^
Citation :
Publié par Sum'chat
Vous avez déjà eu ... pas de rep du tout du support à propos d'un remboursement ?

J'explique, en début de semaine avant dernière j'achète 2 skin, l'un passe en promo, mardi, l'autre vendredi.

J'me décide à faire une demande support tout bien toussa, le vendredi, donc quand les 2 skins sont en promos simultané, sauf que voila, ça fait une semaine environs que le ticket, qui est bien dans la catégorie "remboursement" est en "En attente d'affectation à un opérateur"

C'est la première fois que je demande un remboursement par ticket donc j'me demande si c'est normal...
Ils te répondront.

@arcain: oui faut rester au fond de silver V et être afk pendant 28 jours.
Citation :
Publié par MowMow
Avec le decay (la perte de points due a l'absence de parties jouées), oui.
Mais le Decay à l'époque c'est que quand t'étais au dessus de 1400 je crois, je serai quand meme super étonné que ça marche en argent
Citation :
Le decay : Une autre pénalité :

Le decay est toujours présent mais fonctionne maintenant différemment. Voici le détail :
Vous perdez désormais des points de ligues (Et non plus de l'elo) lorsque vous êtes inactif en ranked. L'elo caché n'est pas affecté par ce système.
La perte de points intervient au bout de 28 jours d'inactivité, et dès que la première pénalité a été enclenchée, vous perdez à nouveau des points, mais toutes les semaines cette fois. Vous êtes également cachés du classement lorsque vous êtes inactif (Mais vous pouvez toujours voir votre position, les autres non). Le nombre de points de ligue perdu est fonction de votre palier :
  • Bronze : 0
  • Argent : 10
  • Or : 25
  • Platine : 35
  • Diamant : 50

Les joueur bronze ne perdent donc pas de points en étant inactif. Mais ils sont bien caché du classement.
Bien que l'elo caché ne soit pas affecté par l'inactivité, Riot l'envisage dans le futur, après l'analyse des premières données du système, si c'est nécessaire.
D'après le post de Philidia!
Quand on est en double écran, il y a une configuration possible pour que si l'on clique sur son 2ème écran (internet, toussa...), le chargement des joueurs reste affiché sur le premier écran ? Là à chaque fois Lol se réduit dans ma barre de tâches.
Citation :
Publié par Raizin
Yo il se passe quoi après le dodge de 30 min ? Temps d'attente de 5 heures ?
Demande a philidia, je pense que personne ne connait la reponse

Je serais riot, j'aurais pas mis de timer juste un compteur qui se remet a zero des que tu fais une partie.
Citation :
Publié par Sidera
Quand on est en double écran, il y a une configuration possible pour que si l'on clique sur son 2ème écran (internet, toussa...), le chargement des joueurs reste affiché sur le premier écran ? Là à chaque fois Lol se réduit dans ma barre de tâches.
Mode fenetré
On gagne combien de points par win en ranked avec un elo qui correspond à sa ligue ?
Parce que j'ai commencé les ranked et je gagne ~30 points par win ce qui me parait un peu excessive.
J'ai bien compris le decay, mais j'ai une autre question.

Je viens tout fraichement de retrouver mon Silver I après avoir été rétrogradé en Silver II a cause de l'inactivité. Qu'est-ce qui peut me faire descendre a présent ? (hormis le decay)

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés