|
En parlant de ça, je tiens à remercier oxgan d'avoir pourri mon Plat II
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#22)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc 6 loses d'affilées pour descendre si je comprends bien. Quand je suis a 0 et quand je viens tout juste de passer dans la ligue.
|
![]() |
|
|
Economise pour tes runes au lvl 20 quand tu débloquera le dernier palier.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai up 20 tout à l'heure, et c'est énorme le boost que ça apporte de se balader avec des runes tier 3. Par contre, du 1 > 19 : achète des runes tier 1, ça ne vaut rien et tu pourras les faire fusionner plus tard afin d'en obtenir de plus puissantes. C'est mieux que d'être à poil. Au niveau des champions, tu peux acheter quelques trucs quand même : Top : Garen/Singed (450/1350 PI) Mid : Annie (450 PI) Bot : Nunu/Taric (un poil plus cher, mais très efficace ; 450/1350 PI) --> Tristana en ADC et Alistar en support sont gratuits sur le site de RIOT, va y faire un tour pour voir Jungle: Nunu (il fait le café ce perso, c'est dingue) Edit ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai décroché de LoL pendant un petit moment, c'est quoi qui a catapulté MF de tier "Ok" a tier "Godlike" ?
|
![]() |
|
|
L'équipe adverse mets Soraka et Veigar en botlane plutôt qu'un couple support/carry-ad classique. Comment gérer une telle situation ?
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Ils ont pas un pec d'armor vous mettez votre bruiser top au bot si il tient le 2v1 en mode np.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Mange Mon Moineau |
Trouver plus de messages par Mange Mon Moineau |
|
Jouer safe, dire au top de décall si il peut, amener le jungler.
Akali avec 0 stack est assez simple à démonter (Aucun escape,squishy) Zed, l'harras après que son ombre soit partie. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|