Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mange Mes Poëlles
Bah si t'es à 0PL et que tu looses tu descends je crois (t'as 5games d'immunité il me semble, que t'obtiens quand tu viens tout juste de passer dans la nouvelle ligue)
Donc 6 loses d'affilées pour descendre si je comprends bien. Quand je suis a 0 et quand je viens tout juste de passer dans la ligue.
Je débute et j'ai acheté Ashe, d'autre idées de champions pour bien débuter ? Du style une base de cinq champions à acheter pour bien progresser et qui touchent à tous les domaines (carry, jungle, support, etc.) ?
Citation :
Publié par Mezcal
Je débute et j'ai acheté Ashe, d'autre idées de champions pour bien débuter ? Du style une base de cinq champions à acheter pour bien progresser et qui touchent à tous les domaines (carry, jungle, support, etc.) ?
Joue les persos free, et trouve ton style de jeu, puis joue, joue, joue, matte quelques streams, joue avec des potes meilleurs pour qu'ils t'expliquent tes erreurs, et joue, joue, joue.
Citation :
Publié par Alk'
Economise pour tes runes au lvl 20 quand tu débloquera le dernier palier.
^This.

J'ai up 20 tout à l'heure, et c'est énorme le boost que ça apporte de se balader avec des runes tier 3.

Par contre, du 1 > 19 : achète des runes tier 1, ça ne vaut rien et tu pourras les faire fusionner plus tard afin d'en obtenir de plus puissantes. C'est mieux que d'être à poil.

Au niveau des champions, tu peux acheter quelques trucs quand même :
Top : Garen/Singed (450/1350 PI)
Mid : Annie (450 PI)
Bot : Nunu/Taric (un poil plus cher, mais très efficace ; 450/1350 PI)
--> Tristana en ADC et Alistar en support sont gratuits sur le site de RIOT, va y faire un tour pour voir
Jungle: Nunu (il fait le café ce perso, c'est dingue)