Nephaly Erui |
Dernières publications

Puis-je me permettre d'ajouter quelque chose, ô vénérable A'naeck Thiae ? (n-notice me, senpai...) Franchement, si vous êtes in... Lire la suite

Okay, merci pour vos réponses, c'est rassurant. Si c'est le serveur, je vais aller sur EUE, en espérant tomber sur des joueurs ... Lire la suite

Je ne sais pas si il y a une section mieux adaptée pour ce sujet, alors je le pose ici : - Depuis ce midi, j'ai de gros pro... Lire la suite

Deux fois que je fais mon BO5 pour atteindre Gold. La première fois, je me fais troll méchamment, 3 défaites. BIM, retour à 59... Lire la suite
Je ne dis pas que j'ai un niveau de fou non plus, mais c'est chaud quoi, 3 stomps d’affilée. Pourquoi c'est pas l'inver... Lire la suite

Wesh, c'est trop bien la soloQ ! (Ca ne suffit pas toujours de prendre des hard counter, la preuve au mid. Premade xin/irelia, ... Lire la suite

Fais une pause avant que tu ne t'arraches tes derniers cheveux. (Cette division 1 est déprimante. Je passe de +20 LP par win à... Lire la suite
On m'avait prévenu que ce serait dur... Mais pas à ce point là x)... Lire la suite

Hier, le first pick instalock Malzahar Jungle. Gros foutage de gueule sur le chat, ca commence à trashtalk. La game se lance qu... Lire la suite

Pour ceux qui ne gagnent presque pu rien en LP, et qui en perdent davantage, j'avais cru voir une explication à ce sujet sur ce... Lire la suite

"Perso, je me bats les couilles tellement royalement de gagner ou perdre que si le Blitz retourne la game, et ben il la retour... Lire la suite
Ouais nan et puis même, ce serait une mauvaise idée. Après ca, on va demander de faire du 6v6, voire plus. Résultat : 5min de ... Lire la suite

Les no-lifes qui carrient la game, tu peux les avoir dans ton équipe aussi :D Tout comme les mecs avec 3g dans le sang (peu imp... Lire la suite
Sur quelle source te bases-tu pour énoncer cela mon cher ? :) (On retient surtout les mauvais moments, mais généralement, c'est... Lire la suite
Jeux
Nephaly Erui joue à :
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2012) | |
League of Legends (depuis 2011) |
Nephaly Erui a joué à :
Fiesta Online (2007-2009) | DOFUS (2006-2011) |