Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : Ce Wiki est là pour recenser les JoLiens sur League of Legends, classés par ligue et par division, qu'ils jouent sur la version EU ou la US. N'hésitez pas à vous ajouter !N'hésitez pas à rejoindre le canal de discussion "JOL" (bouton du milieu dans l'onglet discussions de la fenêtre des amis), vous y retrouverez les autres joueurs pour des parties arrangées. Voici le modèle à utiliser pour vous ajouter proprement, à insérer dans le code existant : Code:
|Pseudo jol||Pseudo IG||Division (1, 2, 3, 4 ou 5)||Commentaires|- EU - Diamant
EU - Platine
EU - Or
EU - Argent
EU - Bronze
Corée - Liste des joueurs LoL
US - Liste des joueurs LoLA faire... |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Saison 3] Liste des joueurs LoL par ligue/division
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ne vous emballez pas je suis en train de le refaire. Il pue la merde là.
|
![]() |
|
|
V'là
|
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Feldi ; 03/02/2013 à 19h36. Motif: Trop lent :/ |
![]() |
|
|
J'ai réparé le wiki.
Dernière modification par DaDoomyBear ; 03/02/2013 à 20h02. |
![]() |
|
Bronze 2 Support |
Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
|
|
![]() |
|
|
Y a pas qu'une instance par division hein.
Faudrais pouvoir y mettre le nom. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Serait pas intéressant de mettre son/ses postes en commentaires?
|
![]() |
|
Bronze 2 Support |
Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
|
|
![]() |
|
|
Comme l'a dit Ylum : Division bronze 2 ( pour le moment é_è )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tain, viens de me battre avec le wiki pour faire apparaître le commentaire des Or. z'êtes des manchots les gars (mormuth et i am a door), j'sais pas ce que vous avez fait
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Morri' : Il va falloir que tu te détendes rapidement, toi. ] Dernière modification par Morri' ; 03/02/2013 à 23h05. |
![]() |
|
|
Surtout faignant oui.
|
![]() |
|
|
Ca sert à quoi ces threads en fait, y'en avait un autre avec les pseudos et tout mais en fait tu le remplit et personne vient jamais voir ce qu'il y'a dedans si ?
|
![]() |
|
|
Là ça peut éventuellement aider si tu cherche un duo.
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
J'attends de monter en platine j'ai pas envie de m'humilier avec des bobs en gold.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|