Loum

Dernières publications

RSS
23 mars 2014 à 14:28 - Messages
Anivia Black Frost Diana Chinoise Ahri Fox Fire Chogath Transformers Malphite Glacial. Et j'ai une grande tendre... Lire la suite
23 mars 2014 à 12:04 - Messages
Ah de la bonne hypocrisie basé sur les sacro-saints LCS qui dirigent évidemment la façon dont le monde de LoL tourne. C'est vra... Lire la suite
23 mars 2014 à 12:04 - Messages
Ah de la bonne hypocrisie basé sur les sacro-saints LCS qui dirigent évidemment la façon dont le monde de LoL tourne. C'est vra... Lire la suite
22 mars 2014 à 22:17 - Messages
Non mais à un moment faut arrêter. Lulu ap mid en tant que carry, c'est une menace en early game mais a partir du mid game ... Lire la suite
22 mars 2014 à 22:17 - Messages
Non mais à un moment faut arrêter. Lulu ap mid en tant que carry, c'est une menace en early game mais a partir du mid game ... Lire la suite
20 mars 2014 à 09:10 - Messages
Un kill bien mérite donc :D... Lire la suite
Bah il a attendu 3 minutes pour faire un kill. Pas sûr que ce soit worth it.. mais il a mérité son kill :mdr:... Lire la suite
19 mars 2014 à 21:37 - Messages
"Nous avons identifié 3 schémas dans le gameplay de Xerath qui en faisaient un bon candidat pour rework: 1: La prise de déci... Lire la suite
14 mars 2014 à 15:41 - Messages
C'est ce que j'allais dire. Y a quelques jolies play mais sinon c'est des mecs en face qui sont pas terrible, ou juste du R... Lire la suite
14 mars 2014 à 06:37 - Messages
Résumé en anglais de l'histoire par Wolf (caster sc2 en Corée) A League of Legends professional gamer in Korea attempted sui... Lire la suite
12 mars 2014 à 17:15 - Messages
A/E. R ou Z dépendant des teamfights. Ceci dit le nouveau R est devenu vraiment sympa, je le prends de plus en plus, surtout s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Loum n'a publié aucune critique de jeu.