Loum |
Dernières publications

Anivia Black Frost Diana Chinoise Ahri Fox Fire Chogath Transformers Malphite Glacial. Et j'ai une grande tendre... Lire la suite

Ah de la bonne hypocrisie basé sur les sacro-saints LCS qui dirigent évidemment la façon dont le monde de LoL tourne. C'est vra... Lire la suite

Ah de la bonne hypocrisie basé sur les sacro-saints LCS qui dirigent évidemment la façon dont le monde de LoL tourne. C'est vra... Lire la suite

Non mais à un moment faut arrêter. Lulu ap mid en tant que carry, c'est une menace en early game mais a partir du mid game ... Lire la suite

Non mais à un moment faut arrêter. Lulu ap mid en tant que carry, c'est une menace en early game mais a partir du mid game ... Lire la suite

Un kill bien mérite donc :D... Lire la suite
Bah il a attendu 3 minutes pour faire un kill. Pas sûr que ce soit worth it.. mais il a mérité son kill :mdr:... Lire la suite

"Nous avons identifié 3 schémas dans le gameplay de Xerath qui en faisaient un bon candidat pour rework: 1: La prise de déci... Lire la suite

C'est ce que j'allais dire. Y a quelques jolies play mais sinon c'est des mecs en face qui sont pas terrible, ou juste du R... Lire la suite

Résumé en anglais de l'histoire par Wolf (caster sc2 en Corée) A League of Legends professional gamer in Korea attempted sui... Lire la suite

A/E. R ou Z dépendant des teamfights. Ceci dit le nouveau R est devenu vraiment sympa, je le prends de plus en plus, surtout s... Lire la suite
Jeux
Loum joue à :
Loum a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Neverwinter Nights 2 (2007-2009) | RF Online (2006) | |||
Guild Wars (2005-2008) | Lineage II (2005) | PlanetSide (2005-2006) | |||
World of Warcraft (2005-2009) | Star Wars Galaxies (2004-2005) | Dark Age of Camelot (2003-2005) | |||
Diablo II (2002-2004) | EverQuest (1999-2000) |