Loum

Dernières publications

RSS
27 novembre 2013 à 19:18 - Messages
As-tu bien placé ton raccourci? Perso je met systématiquement mes use item sur le 2. Essaye de trouver le placement optimal. ... Lire la suite
26 novembre 2013 à 20:08 - Messages
Pour revenir sur la question du made in XXX, il suffit de toute façon qu'une des pièces finales installés soient faites dans un... Lire la suite
24 novembre 2013 à 17:12 - Messages
En début de partie, les thinmen c'est explosif direct pour garantir le kill. Faire sauter systématiquement la couverture avant ... Lire la suite
22 novembre 2013 à 16:34 - Messages
Sectopod le plus simple ça reste d'avoir un heavy. Ils sont désignés pour ça. -Soit t'as Bullet swarm (2 tirs) avec Heat amm... Lire la suite
22 novembre 2013 à 12:47 - Messages
Grand fan de BG, ceci dit le prix est effectivement très haut pour ce que c'est. C'est borderline de le recommender à l'achat. ... Lire la suite
19 novembre 2013 à 05:45 - Messages
Il y a pas mal de tactiques qui sont données en début de fil mais pour t'éviter de tout chercher je vais te remettre là :D ... Lire la suite
18 novembre 2013 à 20:32 - Messages
L'arbre de skill aléatoire.. bon sang de bonsoirs. Je me retrouve avec 90% de trucs inutiles pour un ou deux dieux du jeu. D... Lire la suite
16 novembre 2013 à 06:23 - Messages
Il est non seulement jouable mais tellement mieux intégré :amour: Il arrive plus tard et à un moment ou c'est beaucoup p... Lire la suite
14 novembre 2013 à 12:46 - Messages
On rajouterait pas une catégorie Corée par hasard? Ploun Platine 2 Europe. Jungler/Top/Mid. Ploum Gold 1 Korea. Jungler/T... Lire la suite
Je ne doute pas que certains en aient eu de façon détournée mais il y en a aussi une partie légale. (Une bonne partie des Visas... Lire la suite
12 novembre 2013 à 10:06 - Messages
Vu en IMAX 3D toussa toussa en Corée. De belles images mais effectivement il y a une certaine prise de distance avec la ré... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Loum n'a publié aucune critique de jeu.