[Wiki] L'entre deux MàJ 4.4-4.5

Répondre
Partager Rechercher
Wow, en fait ils ont n*** son ulti

mais wtf, je veux pas faire tank. Comment tu fais pour tuer quelqu'un si t'as pas tes stacks quand t'es invisible ?

MAIS AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Au hasard, tu les monte avant? Suffit d'une lane ou d'un camps neutre, et hop, 5 stacks...
J'y ai pensé, mais d'après Gokudo ca decay.

Citation :
Sans oublier que pour les petits malins qui se mettraient a 5 sur les creeps avant d'utiliser son ultimate, la ferocité decay maitenant.
Citation :
Publié par Keyen
Au hasard, tu les monte avant? Suffit d'une lane ou d'un camps neutre, et hop, 5 stacks...
Le problème c'est que si tu joues en lane, c'est complètement téléphoné ce que tu vas faire, s'pour ça que j'aime pas ce changement sur le R.
Citation :
Publié par Éraflure
Tu feras attention, tu compares Warwick à deux personnages pétés. Puis bon, il est beaucoup plus dur de gagner avec Warwick qu'avec Elise en ce moment, mais pourquoi pas https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Le skillcap veut pas dire grand chose quand n'importe quelle elise peut effacer une barre de vie avec deux sorts, bien content qu'ils se penchent enfin sur cette aberration. Bon du coup on fera moins de vidéos youtube où on esquive tout avec le zhonya gratuit niveau 1, mais bon, faut penser aux handicapés du clavier qui ne savent pas jouer ce truc
WW se joue plutôt en toplane.
Et, c'est très fort, d'ailleurs (quand j'ai vu que je me tapais une Kayle, j'ai cru que j'allais pleurer. Et en fait, je lui ai roulé dessus alors que je me faisais camp )
Bon perso' WW.
Toujours aussi violente sa capacité à snowball d'ailleurs (non, je vais survivre 10s en 1v5, j'insiste)
Citation :
Publié par Iyacthu
WW se joue plutôt en toplane.
Et, c'est très fort, d'ailleurs (quand j'ai vu que je me tapais une Kayle, j'ai cru que j'allais pleurer. Et en fait, je lui ai roulé dessus alors que je me faisais camp )
Bon perso' WW.
Toujours aussi violente sa capacité à snowball d'ailleurs (non, je vais survivre 10s en 1v5, j'insiste)
La kayle était dégueulasse alors.
Au pire warwick tu le push comme un trash et tu le laise faire un choix entre faire 2Q ou lh au Z.
Elle a push.
Elle a voulu me dive (pas passé loin), j'ai pu farm, j'suis passé 6 avant elle et je l'ai ulti direct.
Ensuite, j'avais de la MR et je la zonais.

Dans tous les cas, je pouvais m'en tirer en fait.
Je rêve.

Attention : le design team de League Of Legends :

Citation :
Publié par Un développeur ivre
We identified three patterns in Xerath’s gameplay that made him a good candidate for a rework.
First off, Xerath’s decision making was very simple and non-interesting. Instead of having to ask things like “what are my teammates doing?” or “how am I positioning myself,” Xerath’s decision tree really came down to: “is my ult available to cast?” To make things worse, there was very little that Xerath could do while his ultimate was down.
Secondly, Xerath occupied a very awkward niche: a tank buster who could output significant damage from off screen. When a champion lacks the tools to dodge damage, they should be allowed to buy defensive items or keep their distance from the source of damage. None of these were viable options against Xerath thanks to his high spell penetration.

On parle donc du personnage tourelle qui se basait uniquement sur sa position initiale et son repositionnement rapide. Sans dashs et qui du coup créait des no-man's land à chaque w. Donc c'était impossible de dodge des sorts dans une zone ciblée apparemment et le positionnement de Xerath on s'en foutait.


O-k je comprends mieux les changements sur la jungle.
Citation :
Publié par Mormuth
On parle donc du personnage tourelle qui se basait uniquement sur sa position initiale et son repositionnement rapide. Sans dashs et qui du coup créait des no-man's land à chaque w. Donc c'était impossible de dodge des sorts dans une zone ciblée apparemment et le positionnement de Xerath on s'en foutait.
Jsuis pas un dieu en anglais, donc je vais poser la question.
Ils sont en train de dire que l'ulti de xerath fait tout le perso, et que ses 3 autres spells sont trop faibles? (prépatch)

si c'est le cas, effectivement, c'est un poil abusé.
Ils parlent du Xerath avant qui "n'avait rien sans son ulti" et dont le positionnement était random.

Je suis pas sur qu'il s'agisse du même Xerath que celui de mes souvenirs mais bon, je pense que son rework a beaucoup augmenté sa popularité (il devait être à 1% pour qu'un passage à 2% soit une réussite pour eux https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif)
Citation :
Publié par Aklatray
Tu te caches dans le buisson en mode "J'suis Garenwick, si tu viens j'te Q !"
R
Mais ça marche en plus
"Nous avons identifié 3 schémas dans le gameplay de Xerath qui en faisaient un bon candidat pour rework:

1: La prise de décision de Xerath était très simple et non intéressante: Au lieu de se demander "Que font mes équipiers?", la seule vraie décision était: "Est ce que mon ult est disponible?
Cela était rendu pire par le fait que Xerath ne pouvait pas faire grand chose sans ulti.
2: Xerath occupait une niche très étrange: Un démolisseur de tank qui pouvait faire de gros dégats sans être en vue. Quand un champion ne peut pas éviter des dégâts, ils devraient pouvoir acheter des items défensifs ou garder leur distance vis à vis de la source de dégats. Aucune de ces options n'était viable contre Xerath a cause de sa haute m pen."


En gros, Xerath était un perso de niche qui était bien trop puissant dans sa niche. Il fallait ajouter du counterplay pour les enemis tout en le rendant plus intéressant quand son ulti n'était pas up.

En l'occurrence, objectif accompli.

Personnellement je trouve qu'ils ont bien géré cette histoire.
Ben en fait c'était là tout l'intérêt de Xerath. C'était un perso qui devait faire l'artilleur en dehors du champ de vision ennemi. Ce qu'ils ont fait c'est un peu comme dire "oui voila Fiddle doit ulti à travers d'une zone invisible donc on va le rework"
Hum, à priori, Rengar à pris très cher ><. Moins de burst et plus difficile a caler, survie pas spécialement plus importante mais temps nécessaire en TF pour deal plus élevé pour de toute façon deal moins. Autre truc important : nerf de l'AS drastique et le Q ne proc plus sur les tours. A voir les ajustements futurs. Le nouveau skin défonce par contre.

Les changements proposés pour Lee sont vraiment chiant, un nerf pur et dur. Faut vraiment qu'ils arrêtent de se baser sur le passif pour en faire un meilleur perso en late.

Le splash de Malphite est un des meilleurs actuellement, l'illustration défonce pas mal et Malph redevient ... une montagne quoi .
Vlad prend 2 gros up indirects mine de rien, je serais pas étonné de le revoir en compet si les changements suivant restent en l'état :
Citation :
Will of the Ancients


  • Now requires Hextech Revolver + Fiendish Codex
  • Now costs 2500 (up from 2000)
  • Now grants 80 Ability power (up from 50)
  • No longer regenerates Mana
+
Citation :
Heal

  • Targets Affected: 5 --> 2
    • Now only affects you and the target nearest your cursor (within 700 range).
      • If it can't find anything near your cursor, it'll affect the most wounded nearby allied champion instead.

  • Cooldown: 300 --> 240
  • Heal Amount: 90-345 --> 90-495 (Scales non-linearly with level, more at higher levels)
  • Additional Effect: After healing the target, it then removes any healing reduction effects the target suffers.
  • Additional Effect: Targets healed also gain 30% Movement Speed for 2 seconds.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés