Votre TOP 5 Skins

Répondre
Partager Rechercher
Smile
Voici le mien :

- Nidalee Snow Bunny - Pas forcément le plus élégant graphiquement, mais pour le respect qu'impose le fait de l'obtenir, j'adore ce skin.

- Janna Forecaster - Tout récent, mais je l'adore déjà, je ne cesse de le jouer et il me fait toujours autant rire ! D'ailleurs je ne suis pas le seul ^^

- Surprise Party Fiddlesticks - Tout simplement énorme, c'est toujours un plaisir de /all chat "HAPPY BIRTHDAY!" avant un ulti

- Nunu Bot - Pushpushpushpush, j'aime tout simplement ce skin parce qu'il est issue d'un délire de LoL plutôt vieux (2010) mais qui est resté, pour ceux qui s'en rappelle du moins

- Riot Blitzcrank, encore un skin récent mais fanfaronner avec des gyrophares ça n'a pas de prix

Dernière modification par Spl3en ; 09/09/2013 à 00h27.
1) Brand zombie -> la démarche est magnifique
2) surprise party fiddlesticks -> pas besoin de justification
3) blackfrost anivia -> le rendu est superbe
4) katarina sandstorm
5) sona arcade ! /
Fiddle surprise party
Mecha Kha Zix
Definitely not Blitzcrank
Ziggs Poolparty
Arcade Sona

J ai mit que ceux que je possède, sinon y en a un paquet d'autres que j'aurais mit (black alistar ).

Certains parce que je les trouve extrêmement fun comme fiddle, ziggs, et blitz, et d'autres pour leurs effets de sorts et pour le skin en lui même ig (kha et sona).

Dernière modification par Tamzor ; 10/09/2013 à 04h37.
Mes skins préférés, dans le désordre :

Arcade Hecarim : Et ouais jouer sur fond de Robot Unicorn Attack rox aisément, toujours un petit mot en début de partie pour les adversaires. A jouer si possible avec Taric du 3ème âge.

Baywatch Renekton : Parce que spammer le recall ça augmente ma vision RP du terrain, ça taunt dur les adversaires, et puis mettre des coups de bouée ça n'a pas de prix

Iron Solari Leona
: Plus RP tu meurs, le skin est magnifique, le perso est génial à jouer. Très beau rendu IG.

Dr Mundo Toxique : parce que c'est mon premier skin, je le trouve trop classe et Mundo a été un des premiers héros que j'ai affectionné jouer. Donc oui ce skin est OP.

Spirit Guard Udyr : gros travail dessus, animations au poil, j'aime beaucoup.


A côté j'ai plusieurs skins que j'affectionne, comme Irelia aviatrice, Twiste Fate Tango, Tyrant Swain, Guqin Sona, et d'autres que j'aimerais avoir comme Neon Strike Vi, DragonWing Corki.
Mon top 5
Mon opinion sur ce sujet!

1) Wukong dragon de Jade
2) Elise du royaume en guerre
3) Nasus infernal
4) Varus arctique
5) Général Wukong

Dernière modification par Arkel3870 ; 23/03/2014 à 11h42.
1/ Battle Bunny Riven
Ma skin préférée, j'aime bien le côté décalé.

2/ Dragon Fist Lee Sin
J'aime bien le graphisme de celle-ci, et j'aime aussi beaucoup le perso

3/ Imperial Lux
Pour le ptit côté Star Wars

4/ Baron Von Veigar
Seeeeeent la puissance !!! Quel dommage que je sois nul avec Veigar, du coup je l'achète pas

5/ Nurse Akali
Une de mes 1ères skins, et un des 1ers persos avec lequel je me suis beaucoup amusé. Je regrette juste qu'ils aient changé cette skin, je préférai largement celle d'avant
Anivia Black Frost

Diana Chinoise

Ahri Fox Fire

Chogath Transformers

Malphite Glacial.

Et j'ai une grande tendresse pour Veigar Santa et Blitzcrank Foot
Hihi j'avais déjà posté dans ce topic y'a 6 mois

Mon top a un petit peu changé quand même

1) Foxfire Ahri, ça par contre ça changera jamais
2) Kittycat Katarina (j'suis ultra thrash avec Kata mais ce skin )
3) Astro Nautiluuuuuuuus (Parce que ce perso est super génial et que ce skin te donne l'impression de vivre dans un autre monde )
4) Blood Moon Akali, best artwork ever, et Riot se paye le luxe de ne pas faire un truc @tepu de service, juste une classe infinie
5) Dur de choisir, Sona Nocturne qu'est trop beau, le Swain tyran toujours aussi badass, et Teemo Astronaute qui va avec Nauti

Mention spéciale à tous les skins de Koggy <3
1) Toro
2) Aweon
2 bis) Ylum
3) Buiz
3 bis) Squeeze
4) Tsunami
4bis) eraflure
5) Matharl

Ah merde c'est mon top jolien ça

sinon en skin

1) Deep terror thresh
2) Winter wonder lulu
3) Le new skin de rumble
4) Nunu bot pour les interaction
5) High noon tf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés