Loum

Dernières publications

RSS
7 janvier 2014 à 00:17 - Messages
La différence est effectivement assez grande au niveau affectif puisque tu as tes choix et les personnages que tu as choisies d... Lire la suite
6 janvier 2014 à 01:13 - Messages
http://www.masseffect2saves.com/ Des dizaines et dizaines de choix de saves comprenant les choix de me1 et me2. Tu devrais p... Lire la suite
4 janvier 2014 à 08:50 - Messages
2 janvier 2014 à 22:07 - Messages
Up pour la team Jol Corée! Edit: Mal compris, je pensais que vous étiez en Corée déjà. Tant pis.... Lire la suite
30 décembre 2013 à 13:57 - Messages
-Niveau de tes vaisseaux et rapport de bataille, ça peut être un bug. Chez moi Endless Space est vraiment buggué depuis qq sema... Lire la suite
Oui il est extrêmement dur de se passer d'un minimum de militaire. Il faut au moins pouvoir développer les premières armes,... Lire la suite
21 décembre 2013 à 05:54 - Messages
Ah mon dieu, je vais avoir ce sifflement epic en tête toute la journée!... Lire la suite
16 décembre 2013 à 22:35 - Messages
Pas moyen de savoir la quantité de nourriture. A part passer le curseur et connaître le nombre de tours pour le prochain up, pa... Lire la suite
10 décembre 2013 à 03:47 - Messages
Plusieurs bans, un nom report, des insultes proférées. Bah ouais, qu'on finisse par te ban définitivement, c'est normal. E... Lire la suite
2 décembre 2013 à 23:52 - Messages
Avec une escouade de 6: -Déjà il y a un pack de 3 chrysalides très proche du bateau. Tu n'as pas d'arme laser donc tu vas de... Lire la suite
Si à ce point de la partie tu n'as que 4 soldats, il y a effectivement de gros gros points que tu peux améliorer pour la qualit... Lire la suite
1 décembre 2013 à 11:28 - Messages
Tu l'as trouvé ou en solde Castlevania?^^ Edit: Nvm, tu l'as eu sur Niveau 7 j'imagine. Je le prends aussi! Nice merci :D... Lire la suite
Ah! Bah c'est normal alors. Je suis en Corée du Sud et Castlevania fait partie des jeux qui n'apparaissent pas :o C'e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Loum n'a publié aucune critique de jeu.