[Wiki] L'entre deux MàJ 4.4-4.5

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
changements des summoners et des godasses
Il existe désormais des enchantements de bottes autres que les homeguards.
Dernières modifications :
(Voir) 18/3/2014 12:49:18 : Mormuth (upsy s)
(Voir) (Comparer)18/3/2014 12:48:58 : Mormuth (ajout du patchnote)
(Voir) (Comparer)18/3/2014 12:39:50 : Éraflure (j'ai rajouté un lien de l'interweb)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Vu l'absence flagrante de développement, je suppose que ca dérangera personne que je spam des "non" sans autre forme de procès, du coup?
Qu'on ne dise pas que je ne suis pas magnanime, j'ai rajouté un lien vers les notes du patch.
Ca fait un an et demi que je pense qu'il faut nerf les homeguard et up le reste, ils auront pris le temps avant de se rendre compte du problème plus qu'évident des homeguard :s
Citation :
Publié par Squeezrael
Ca fait un an et demi que je pense qu'il faut nerf les homeguard et up le reste, ils auront pris le temps avant de se rendre compte du problème plus qu'évident des homeguard :s
En fait tout le monde l'a remarqué le jour de leur sortie. Que ce soit les homeguards tp, les homeguards pour pouvoir instadef un objectif etc.
Citation :
Publié par Kylink
La modif Distortion est un troll ? Tout le monde va prendre ca...

Same pour Exhaust, on sent bien le dev qui teste un truc, aucune chance que ca reste.
Tu sous-estimes les autres enchantements. Maintenant que les supports pourront s'offrir des captains sans vendre leur poumon gauche, ça va devenir une très bonne option. Les bottes furor étaient déjà jouables en l'état si t'avais pas besoin de HOMEGUARD PRESS R XDDDD.

Le problème des bottes à l'heure actuelle est double :

1) trop chères
2) les homeguards existent et sont les moins chères du lot

Ils touchent aux deux problèmes ET offrent des fonctionnalités supplémentaires aux bottes plus situationnelles, c'est une super modif dans l'idée (pour une fois qu'ils font pas n'importe quoi en saison 4). Faut voir pour les valeurs, mais ça s'annonce bien. Imo y'a juste la portée de flash qui fait peur. L'autre souci, c'est que l'enchantement homeguard reste le moins cher et potentiellement le plus gamebreaker du lot (avec disto + flash), mais on peut espérer une augmentation de leur prix.
Si tu joues Soraka, c'est cool.
Ah oui, je m'étais focalisé que sur une partie du truc. Après, sur Swain ou Mundo par exemple (et Soraka évidemment), ça peut donner des trucs sympathiques je pense.
Ca vire ignite, debuff trist, debuff de MF, de Morello, et ça donne un boost mvt speed 30%/2s. Le cooldown est raccourci, le heal est renforcé en late.

Coller ça, hors laning, sur un Mundo/WW/Trundle/Swain/Aatrox, ça va faire du café.

Du coup, jle prendrais sûrement quand je jouerais Sona.


Distorsion sur top ou adc, selon les cas, ça va être sympa aussi.
Je comprend pas le up de la portée du flash pour les distorsion ??

Je sais pas si c'est OP ou naze, ou fine.

Par contre le changement sur Purge est passé à la trappe, dommage, c'était surement le changement que j'attendais le plus, avec le nashor
Citation :
Publié par Ylum
Je comprend pas le up de la portée du flash pour les distorsion ??

Je sais pas si c'est OP ou naze, ou fine.
Ca me semble bien OP quand même.
Aussi bien pour les champions comme Fiddle ou Annie en offensif, qu'en défensif pour d'autres avec une marge d'erreur de placement accrue.

On verra à l'usage, il n'y avait pas autant de dash à l'époque où ils avaient nerf la portée du flash.
Citation :
Publié par Toropicana
C'était quoi la range de Flash avant le nerf? 450?
  • Flash
    • Cast Range: 400 --> 480
edit: au temps pour moi, apparemment c'était 450.

Dernière modification par loxios ; 18/03/2014 à 16h39.
Il parle du nerf qui avait eu lieu il y a quelque temps qui avait réduit la range de flash à justement 400, et sinon ouais ça devait être dans ces eaux là, voire 425.
L'enchantement distortion si ça passe sera génial pour des flash ult style ulti Sona qui pourra lui permettre de s'exposer un peu moins. Le sort heal prend un sacré up aussi, ça synergise extrêmement bien avec certains supports qu'on ne voit plus et ça permettra peut être enfin de voir autre chose au bot que les éternelles même strat à base de support agressifs avec ignite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés