Loum

Dernières publications

RSS
1 septembre 2013 à 11:37 - Messages
Non. Julien Kang n'est heureusement pas le seul occidental qui à du succès à la télé ;) Ceci dit tu as raison pour la ré... Lire la suite
27 août 2013 à 06:52 - Messages
Je pense que tu sous-estimes les bienfaits du free harbour de Carthage^^ Personnellement je prends Carthage ou la Corée sur ... Lire la suite
18 juillet 2013 à 00:16 - Messages
Lahir: C'est expliqué au tout début du film. Je met en spoiler pour ceux qui ne voudraient pas savoir: Pour piloter le robot... Lire la suite
Je ne peux pas répondre pour la 3D cependant certaines scènes sont un peu confuses et rapide même en Digital, donc moi je te di... Lire la suite
2 juillet 2013 à 15:15 - Messages
Moi aussi. Mais le site est perma down depuis des heures.... Lire la suite
30 juin 2013 à 14:03 - Messages
Je main Jungle, et malheureusement non tu ne peux pas carry une game ou 3 lanes sont perdantes. Je rejoins Lawless sur... Lire la suite
30 juin 2013 à 06:11 - Messages
Je n'ai pas eu les bugs mentionnés, par contre: -Sur une map Huge avec 7 ia, gros ralentissement. Avec c'était le tour pou... Lire la suite
26 juin 2013 à 15:22 - Messages
Si t'as tout misé sur l'or, a priori je te dirais d'économiser masse blé et de ranger toutes les cités état de ton côté lors du... Lire la suite
19 juin 2013 à 21:52 - Messages
Division Gold Coréenne. On pourrait croire que c'est fort, mais c'est que de la poudre aux yeux. Il y a autant de mongols qu'ai... Lire la suite
17 juin 2013 à 14:31 - Messages
Malzahar pas d'escape,ça se gank un peu trop facilement. Il te faudra un très bon warding, et que le match up soit en ta faveur... Lire la suite
15 juin 2013 à 14:49 - Messages
Ou plutôt que partir sur un build construit dans la pierre, tu peux aussi adapter tes items a la personne qu'il y aura en face.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Loum n'a publié aucune critique de jeu.