Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naytor
je m'endors donc devant le stream d'un allemand qui arrete pas de parler à son premade avec son horrible langue et qui pick leona top teleport .

Si tu flames j'le verrai
Je comprends ce qu'il dit, c'est https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
lui et son premade ont l'air de s'amuser bcp en tout cas

ça a l'air de pas trop mal fonctionner sa leona AD top en tout cas. J'aurai plus vu une hydra que botrk m'enfin le kha'zix est impuissant .

Et pourtant il est nul cet allemand Ce gland il est up 11 en plein fight il braindead et il monte son Q haha
Citation :
Publié par Anarky
Sérieux j'en ai déjà marre, je demande supp, quelqu'un pick Blitz, je dois adc. Bref, une belle perte de temps je le sens. x)
T'as pas compris le principe de la solo q je crois, tu as oublié d'insulter les gens
C'est Annie.
Plus ou moins sa gf maintenant non ?
Bon ben comme à chaque fois que je joue adc, j'ai moins de kill que quand je supp et j'ai forcément un support de merde. La Leona top a servi à rien, seul Wukong avait des kill et je me suis franchement emmerdée dans cette game du coup j'ai fais que de la merde.

Bref, comme d'hab dès que j'arrive à 60 lp faut que je chainlose, je vais finir par croire que c'est une malédiction ce chiffre.
Comme toute mes games, là ça paraissait pire parce que j'ai joué adc et que j'avais VRAIMENT la haine en voyant ce pick Blitz alors que j'avais dit vouloir support (et que le mec a pris ça juste car il a pas eu son mid, ça donne une idée de comment il va te supp le mec). Si j'arrive de nouveau atteindre 60 points, j'irais plus seule en ranked, ce cap est juste impossible à passer pour moi, ça doit faire au moins 7 fois que je fais 2-3 loses dès que j'arrive à ce cap, je sature.
Je sors d'une game où Ryze 1st time (Lyfes style tkt.), Lux est pas vraiment douée.
Les deux auront passé leur temps à se faire catch bêtement, en plus d'un Lee plutôt monstrueux en face.

Mais Wu/Draven/Leona, ça fait le taff


Et j'ai un "tueurdegrosroux" avec moi maintenant...
Allez salut, mon Lee Sin essaye de counter jungle Pantheon. FB pour Panth. Le mec finit en 16/0/8 ok. Il a quand même attendu 3min dans un bush au bot, et je jure que c'est vrai. 3 minutes. J'suis venu ward et bim.
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
Allez salut, mon Lee Sin essaye de counter jungle Pantheon. FB pour Panth. Le mec finit en 16/0/8 ok. Il a quand même attendu 3min dans un bush au bot, et je jure que c'est vrai. 3 minutes. J'suis venu ward et bim.
Un kill bien mérite donc
1ere game ever avec Sona, j'ai salement bien aimé la jouer (et ma team aussi à bien aimée que je la joue je pense ;D)

J'adore, je trouve le kit vraiment complet avec son poke / heal / ulti game breaker.

J'étais contre une janna en support adverse donc pas trop de difficultée de ce coté la, par contre ca doit bien ce faire ramasser vs des supports genre leona non ?
Je pick Xin, je fais toute la game, j'avais un shen top. Le mec useless, toute la game il sert a rien a part ulti de temps en temps. Il perd ses deux towers à 12min vers là. Le mec roam pour rien mais pour rien tandis que son rengar push à l'infini ou roam pour prendre des objectifs. J'ai une kata mid autant dire qu'elle sert à rien face à Gragas/Trist.

Gragas jungle, ce pick me donne envie de vomir, je l'ai report. Unskilled player : Played Gragas.
Tu peux faire la même blague avec Thresh et Annie, Sona ça reste assez fort (notamment grâce à l'ulti) mais faut gérer sa maman pour les placements et essayer de se faire oublier parce que ça doit pas être loin d'être le perso le plus fragile du jeu (et sans escape à part ulti à la limite).
Citation :
Publié par Shishi (Jim)

Gragas jungle, ce pick me donne envie de vomir, je l'ai report. Unskilled player : Played Gragas.
Je viens d'en avoir un en face de moi.

J'ai du mal à saisir l'interet du pick, la on as juste pris une totale free win.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés