Loum

Dernières publications

RSS
11 mars 2014 à 16:17 - Messages
Elise et Khazix sont parmi mes champions les plus jouées (Kz qui vient de se faire nerf et c'était bien normal). Elise qui ... Lire la suite
10 mars 2014 à 15:15 - Messages
Il sont en train de tweak les valeurs de la Feral Flare, spa annulé non (enfin###)... Lire la suite
10 mars 2014 à 15:14 - Messages
C'est de l'art challenger.... Lire la suite
Si t'es pas en Corée ou dans un pays d'Asie proche ça sera injouable de toute façon. au mieux t'auras 350 ms depuis l'Eur... Lire la suite
9 mars 2014 à 12:38 - Messages
Je déteste Lee et j'approuve ce nerf. A+ le kikou j'ai land un skillshot et je faceroll mon clavier paf t'es mort.... Lire la suite
Bien tenté les fan de Lee mais on va pas nous la faire à l'envers. Lee c'est pas dur à jouer et c'est bien trop fort. High ... Lire la suite
25 février 2014 à 00:57 - Messages
Tu te fourvoies et tu n'es pas le seul. Et c'est pour ça que les communautés autour de jeux vidéos populaires sont perçues c... Lire la suite
23 février 2014 à 21:42 - Messages
Il me semble que les épisodes ne sont pas diffusés de l'ordre vu que la saison 2 a été cancel et que du coup ils diffusent n'im... Lire la suite
22 février 2014 à 07:26 - Messages
Je confirme que sur vizu c'est du farm des events no brain et qu'on finit rarement par dépasser 600, et parfois on loupe même 3... Lire la suite
20 février 2014 à 20:32 - Messages
Ca fait longtemps que je regarde le patinage artistique, et cette notation est une travestie. Comme l'a dit quelqu'un, merci... Lire la suite
3 février 2014 à 13:53 - Messages
Update de mon profil Coréen. J'ai été seed en Silver 4, et j'ai pris qq jours remonter en mid Gold. Et je suis devenu un awesom... Lire la suite
Le niveau est légèrement plus élevé oui. Ceci dit l'analyse est pas aussi simple. Au niveau des mécaniques, les joueurs coré... Lire la suite
30 janvier 2014 à 04:35 - Messages
Chaque personnage a une valeur de combat particulière, mordin et tali ayant les plus faibles. Ca correspond à leur capacité à f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Loum n'a publié aucune critique de jeu.