[Wiki][Saison 3] Liste des joueurs LoL par ligue/division

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par individuum
5 v 10 d ça va monter en effet
C'est 5 victoires et 10 parties. Donc 5 victoires et 5 défaites.

Enfin c'est débile de mettre le nombre de parties lol, s'ils veulent cacher le nombre de défaites c'est pas comme ça qu'ils vont réussir (tout le monde sait faire une soustraction, non ? :|).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
C'est 5 victoires et 10 parties. Donc 5 victoires et 5 défaites.

Enfin c'est débile de mettre le nombre de parties lol, s'ils veulent cacher le nombre de défaites c'est pas comme ça qu'ils vont réussir (tout le monde sait faire une soustraction, non ? :|).
Bah reste le nombre de leave, et de loss prevented d'inconnu.
Valaa mon nom est dans la liste, ce qui est dommage c'est que c'est mon smurf, mais bon, mon main étant banni à vie j'ai du refaire un autre main qui va commencer les ranked d'ici peu
Citation :
Publié par Xi'
Meeeh My bad j'ai essayé deux fois et j'ai faillis tout casser.

Xinans. Bronze 2 Mid/adc.
Dans ma bonté pendant les bans je t'aies rajouté .
Citation :
Publié par Murdow
Dans ma bonté pendant les bans je t'aies rajouté .
Cette phase est vraiment géniale puisqu'elle permet de faire tout ce que tu fais habituellement quand tu te fais chier, sauf jour à un quelconque jeu ^^
c'est ici le thread ou on se touche devant les tableaux ?

[] je sors
Y'a qu'un truc que je comprends pas bien, en gros j'étais à 1490 ELO, j'suis tombé silver I.
Donc j'dois gagner 100 points et 3 matchs sur 5 pour passer gold (soit environ 1620 ELO). Et si on continue dans les calculs, pour passer platine 5 il faudra que je gagne 500 points en plus de 4 séries de 2 victoires ( sur 3 matchs ) et une série de 3 victoire sur 5 matchs, donc environ 600 ELO.
Et ca nous fait un total de ... 2200 ELO ?? Pour ne serait-ce qu'arriver platine div 5? C'est normal ça, ils veulent de moins en moins de gens dans les hautes ligues en fait ? (Et si on continue c'est environ 600 points pour passer de div 5 à la 100e place à div 1 1ere place donc environ 600 ELO, parce que je suppose que y'a un rapport de 1 avec les points actuels et l'ancien ELO, vu qu'on gagne environ 15 pts par victoire, donc diamand à 2k8, et challenge pas avant 3k4 ?)
Citation :
Publié par Mincl
Y'a qu'un truc que je comprends pas bien, en gros j'étais à 1490 ELO, j'suis tombé silver I.
Donc j'dois gagner 100 points et 3 matchs sur 5 pour passer gold (soit environ 1620 ELO). Et si on continue dans les calculs, pour passer platine 5 il faudra que je gagne 500 points en plus de 4 séries de 2 victoires ( sur 3 matchs ) et une série de 3 victoire sur 5 matchs, donc environ 600 ELO.
Et ca nous fait un total de ... 2200 ELO ?? Pour ne serait-ce qu'arriver platine div 5? C'est normal ça, ils veulent de moins en moins de gens dans les hautes ligues en fait ? (Et si on continue c'est environ 600 points pour passer de div 5 à la 100e place à div 1 1ere place donc environ 600 ELO, parce que je suppose que y'a un rapport de 1 avec les points actuels et l'ancien ELO, vu qu'on gagne environ 15 pts par victoire, donc diamand à 2k8, et challenge pas avant 3k4 ?)
l'elo n'existe plus, arrete avec ca, c'est comme brasser du vent dans une tempete, ca sert a rien. Le classement c'est les ligues et les divisions now. Pas l'ancien elo. 1elo =! 1pt ligue/division.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés