phoenixGG

Dernières publications

RSS
6 décembre 2013 à 11:07 - Messages
Ouais, bien résumer par Dyseath Fais gaffe aux statistiques, t'as des chiffres, mais t'as aucun contexte. Peut etre que lulu ... Lire la suite
5 décembre 2013 à 23:43 - Messages
nami a ce niveau? Pour moi elle est avant sona, mais ya un écart entre les 3 premiers et le reste du peloton... Lire la suite
voila en fait t'as fait un classement en fonction du skill nécessaire pour jouer un perso, ce qui est en fait très subjectif, p... Lire la suite
2 décembre 2013 à 13:59 - Messages
c'est de pire en pire platine a ce niveau la en ce moment... Lire la suite
27 novembre 2013 à 20:18 - Messages
J'ai test mundo, ca rox du poney. Le truc c'est que je sais pas trop quoi up/build. Je sais pas si c'est opti : up q first ensu... Lire la suite
A la place de quoi? Le SV donne déjà une régen énorme, en plus du cdr ...... Lire la suite
27 novembre 2013 à 19:09 - Messages
personnellement, après avoir stagné le dernier mois de la s3, j'ai perdu 2 divs en presaison (aucune win avant 10/15games). M... Lire la suite
23 novembre 2013 à 20:01 - Messages
Bien, je sais pas si c'est l'effet patch mais la sur environ 5 games, j'ai l'impression de jouer avec des silvers. J'ai du voir... Lire la suite
23 novembre 2013 à 13:35 - Messages
en général, les duo lane font leur buff le plus proches, ca leur donne un avantage énorme (ad + red, et autre+bleu, et faut ... Lire la suite
En fait, je sais pas comment travail riot Ils font comment pour équilibrer leurs items? Ils mettent des valeurs aléatoires? Ils... Lire la suite
ridicule = nul sur une game un mec avec wriggle va faire peut etre 200g bonus, alors qu'un mec avec un autre item jungle v... Lire la suite
21 novembre 2013 à 18:59 - Messages
c'est moi ou gragas est up?... Lire la suite
Bon finalement, ce patch semble très bon, même si j'émet quelques réserves sur les masteries. Ca annonce une bonne pré saison... Lire la suite
le probleme, c'est aussi l'arbre offensif, tu fais des dégâts trop pétés, et au pire, 9 points en défensif c'est les seuls bons... Lire la suite
20 novembre 2013 à 17:50 - Messages
Le pire c'est de perdre son temps a causer à des mates qui sont la plupart fermés aux remarques/critiques, mêmes constructives ... Lire la suite
19 novembre 2013 à 22:35 - Messages
n'importe quoi... Lire la suite
faut arreter de penser que le jungler est la pour aider un mec qui a du mal... Lire la suite
ya aussi les "shyvanas no gank" Imo le jungler a 3 roles : le gank (snowball du laner), la prise/contrôle d'objectif, le cont... Lire la suite

Jeux

    phoenixGG joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    phoenixGG n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    phoenixGG n'a publié aucune critique de jeu.