Trapped on Noob Island (#78)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1236683
Bon bah Gold 1, ça a été beaucoup plus simple que le silver, en même temps les gens ne ban plus thresh, je sais pas pourquoi. Ce seul perso me monte tout le gold à lui tout seul =) .
La box qui plante, j'arrive en lane avec Renekton lvl1 contre Kennen lvl 5
Le type me dive lvl 6 alors que je suis lvl 2, bonne petite journée qui commence https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Le pire c'est qu'il s'est raté sur son dive et à failli mourir. Sigh
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=208147&stc=1&d=1383642102

+6 lp

Pour cette win, sans adc.

C'est marrant, la cait à up level 5 juste avec le passif de nidalee xD

Mais toujours est il que j'étais content, ca a très bien joué, j'ai hésité a jouer mon malph ad pendant un instant mais bon, finalement je suis pas mécontent de mon build sur cette game.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4v5 malphite.png
Taille : 1272x793
Poids : 1,10 Mo
ID : 208147  
Oui aussi j'oublie toujours que sur ce jeu le drake le nashor et les tours donnent de l'xp de maniere globale. Mais j'avais cela en tête moi :

Citation :
Nidalee features a hidden passive that grants her the power of a "cougar". Nearby allied champions gain +5 experience every 5 seconds if they are a lower level than Nidalee
Bref, c'est un peu tout ca mélangé

Mais globalement je suis vraiment content, on as réussi à avoir une très bonne syncro globale avec toute l'équipe, personne n'as feed, on a juste focus sur la game à 200%

(Après le fait que je sois à 4-0 en 5 min au top à bien aidé a mettre la irelia au fond du gouffre / monopoliser l'attention des autres lanes).

Dernière modification par Max² ; 05/11/2013 à 11h13.
Mais what is the fuck.
C'est quoi le top5 jol maintenant?

Je suis passé sur le chat "jol" et y a que du plat/diam.
Putain, c'était mieux avant ; quand on pouvait être top3 juste avec le diam .

En plus je me fais troll dans mon bo3.
C'était mieux avant².
Citation :
Publié par Senken
Mais what is the fuck.
C'est quoi le top5 jol maintenant?
Je dois dire que cette saison est trop simple pour monter j'suis passée de bronze en début S3 à high plat maintenant et surement diamant fin de saison donc bon ce jeu est devenu trop simple faut dire
Citation :
Publié par Throm
Je dois dire que cette saison est trop simple pour monter j'suis passée de bronze en début S3 à high plat maintenant et surement diamant fin de saison donc bon ce jeu est devenu trop simple faut dire
Ouai ouai moi tout pareil Oupa
Citation :
Publié par Throm
C'est une illusion due au système des league, tu penses être bon avec un 2K elo alors que ça culmine à 2K5 3K+ pour les plus gros joueurs.

Le truc c'est qu'il y 5000+ diamant 1 et qu'il y a une large différence de niveau entre eux. il faudrait baisser d'une demi médaille pour être dans des proportions correctes.

Dernière modification par ecce homo ; 05/11/2013 à 17h22.
Wow cette premade
Hecarim+Thresh qui me blame parceque je lose mon top, j'ai chopé le fb sur Garen et 2 fois la Vi vient me gank sous ma tower en mode npnp...
Mais c'est ma faute si on perd, pas à cause de notre Hecarim mercuries+golem...
Sérieusement j'ai l'impression quand je joue que les gens ils réfléchissent jamais à leur build, genre Ryze catalyst+tog contre garen, surtout pas le glacial shroud. Ou Nocturne Tiamat/FM et on finit le madred à 30 min de jeu parce qu'on sait pas quoi faire de sa machete...
Citation :
Publié par ecce homo
C'est une illusion due au système des league, tu penses être bon avec un 2K elo alors que ça culmine à 2K5 3K+ pour les plus gros joueurs.

Le truc c'est qu'il y 5000+ diamant 1 et qu'il y a une large différence de niveau entre eux. il faudrait baisser d'une demi médaille pour être dans des proportions correctes.
J'ai pas prétendu être douée, je répondais juste à keyen (enfin je crois que c'est a lui que je répondais) pour dire que tout le monde se retrouve "assez haut classé" cette saison sans pour autant valoir beaucoup mieux que bronze, donc oui c'est devenu facile d'atteindre le haut du panier, c'est pas devenu facile d'être bon
Je suis 2eme en dégâts après lux. :/

2/0 sur zed. :/

Citation :
Publié par ecce homo
Je dirais teemo top, no flash, 0 item damage.
J'ai 70% winrate avec ce build.
Tu joues teemo barrier/heal, randuin/banshee (ou visage, osef), puis tu te plains de perdre ?

Citation :
J'ai 70% winrate avec ce build.
J'ai 100% de winrate avec warwick support sur 12 parties. Dois-je en conclure que c'est une bonne idée de jouer ça en ranked ?

Dernière modification par Éraflure ; 05/11/2013 à 18h43.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés