Trapped on Noob Island (#78)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est normal de pas savoir jouer nida après plein plein plein plein de game avec elle ?

J'adore le champ mais j'ai littéralement un niveau de bronze avec. J'peux pas faire une game sans feed et me faire insulter
Citation :
Publié par Éraflure
Tu joues teemo barrier/heal, randuin/banshee (ou visage, osef), puis tu te plains de perdre ?
C'est à cause de ce genre de commentaires que la qualité du forum baisse. My 2 cents.

Un peu de littérature sur le sujet par ici.

(Fin de la discussion pour moi)
Ben que veux-tu dire de plus ? Teemo a un scaling monstrueux sur l'AP (ou le proc on hit à la limite), un kit taillé pour le kiting, peut exploiter son R, son Q, son W et sa range (médiocre, mais range quand même) pour éviter les coups et stacker l'offensif pour trouer l'équipe adverse, et tu fais un stuff full tank. C'est comme si j'allais smurfer en silver pour ensuite me plaindre de ne pas pouvoir carry avec malzahar thornmail/warmogs.
Citation :
Publié par Raizin
C'est à cause de ce genre de commentaires que la qualité du forum baisse. My 2 cents.

Un peu de littérature sur le sujet par ici.

(Fin de la discussion pour moi)
"Cette discutions arrive au point Syn"
Citation :
Publié par Sum'chat
C'est normal de pas savoir jouer nida après plein plein plein plein de game avec elle ?

J'adore le champ mais j'ai littéralement un niveau de bronze avec. J'peux pas faire une game sans feed et me faire insulter
Pourtant nida c'est no brain , t'as un sort, la spear qui two shot tout le monde.
Nida= ofbjectif= nashor = win CQFD.

D'ailleurs elle va se faire nerf parce qu'elle est OP et ouais.
Citation :
Publié par Throm
J'ai pas prétendu être douée, je répondais juste à keyen (enfin je crois que c'est a lui que je répondais) pour dire que tout le monde se retrouve "assez haut classé" cette saison sans pour autant valoir beaucoup mieux que bronze, donc oui c'est devenu facile d'atteindre le haut du panier, c'est pas devenu facile d'être bon
T'es sérieux tu me confonds avec Keyen là?
Keyen c'est celui qui TC comme un PGM ; moi je suis celui qui joue comme un PGM.
Je vais pas comment tu peux nous confondre ; c'est 2 élites mais 2 élites dans des domaines différents.

Avé moi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NoirCafé
Pourtant nida c'est no brain , t'as un sort, la spear qui two shot tout le monde.

Oui mais en lane ...

Aller gank et se foutre devant un objectif comme une deuxieme tourelle ça je sais faire mais en lane pré 6 je me fais exploser par absolument tout, et post 6 c'est encore pire.
(en fait j'dois avoir genre 25 games au moins c'est pas plein du tout mais en général les champ ne me posent pas autant de problème, et j'arrive même pas encore à gérer correctement le ptit jump... 1 fois sur 5 je vais pas dans la bonne direction donc forcément.)
Citation :
Publié par NoirCafé

Troll ?
J'étais ironique tkt , ouais en lane t'as presque aucuns match up a ton avantage , il faut push d'entrée de jeu pour pas devoir finir a lh sous la tour.

Globalement jouer agressif a partir de son lv 5 une fois que tu as mis 3 pts de ton Q et tenter d'en passer le plus possible dans cette fourchette pour tenter le kill au 6.

Une fois le 6 en poche ne pas hésitez a allez cherchez le jungler en face ( trap devant ses buffs ect).

A chaque back prendre deux ward , en mettre une a son bleu a 7' minutes( si tu up 6 et que tu vois que tu peut pas le kill tu ping ton jungler et tu back acheter tes ward, ta larme ect).

Roam le plus possible ( au bot en général) , spear le jungler ennemy ( et le gros spectre si tu ward ) ça va te permettre de creer des opportunitées ect.

En lane si je peut me permettre ( je suis que gold mais nida est mon main pour ce que ça vaut ) tu te focalise a fond sur le farm ( perso je farm presque plus après 20/25 minutes donc j'essaye de compenser en early), t''hésite pas a push dès le lv 1 , tu trap a fond un des cotés de ta lane histoire de pas te faire sodo par le premier J4 venu.
Essaye de choper son bleu comme j'ai dit ça t'aidera pas mal de lane contre un mec qui jouera sans ( ça rééquilibrera un peu la tendance).

Te met pas en danger avant ton lv 6 , tu a ta range/tes spears pour lh.
Regarde Bischuu/Sky sur youtube si tu veut avoir une idée de leur farm/façon de jouer ect.

Aparemment elle va se faire détruire en s4 donc profite d'un des personnages les plus fun de ce jeu tant que tu le peut.

Have fun
Et voila encore une game incroyable, on a réellement jouer à 2 vs 5, j'ai reussi a steal 1 drake et 1 nashor sans mourir en suite.

Il y a vraiment des games tu a beau avoir un niveau challenger, c'est impossible de win, la bot lane donne 1 kill toute les 2 minutes ! BORDEL ON EST EN DIAMANT PLUS EN BRONZE !

shyv.png
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shyv 2.png
Taille : 1280x800
Poids : 1,13 Mo
ID : 208190  
Citation :
Publié par Talu
La duoQ avec un bon adc, ça à du bon quand même.
Merci de donner le pseudo de l'adc en question pour asseoir sa supériorité.

Thx.
J'ai hésité sur le frozen mallet a la place du malmortis mais le double shield me permet de bien bait, je suis pas fan du tout pour la botrk en tant que tank, certes tu n'a pas le défaut des items ad sur un tank mais l'actif est trop négligeable dans une compo comme la mienne qui nécessite un "BOOM de zone" oui j'appelle ça comme ça ou un "rentre dedans"
Citation :
Publié par Éraflure
Ben que veux-tu dire de plus ? Teemo a un scaling monstrueux sur l'AP (ou le proc on hit à la limite), un kit taillé pour le kiting, peut exploiter son R, son Q, son W et sa range (médiocre, mais range quand même) pour éviter les coups et stacker l'offensif pour trouer l'équipe adverse, et tu fais un stuff full tank. C'est comme si j'allais smurfer en silver pour ensuite me plaindre de ne pas pouvoir carry avec malzahar thornmail/warmogs.
Il y avait un AMA sur Reddit d'un mec qui a joué que Teemo jusqu'à atteindre diamant 1, moins de 10% de ses parties c'était en AP et il trouvait que c'était vraiment moins bien que le Teemo bruiser (je dis bien bruiser, pas full tank). Il a peut-être été obligé de build très tanky à cause des gars bien feed en face et remarquez que son farm est, en retirant les 2 over-feed (ça facilite le farm), le meilleur de la partie.
Sans parler du 4v5.

Donc ouais, son stuff n'est pas optimal, mais de là à dire que c'est à cause de ça qu'il perd, j'ai des doutes.
Put... j'ai une evelynn et un veigar ! Mais putain barrez vous dans l’autre team ça fait 10 games d'affilé là. c'est lourd ...

Veigar 0 game ranked, ça promet ...
En rune AD ...
Maitrise AD aussi ...
Citation :
Publié par tartichevre
J'ai hésité sur le frozen mallet a la place du malmortis mais le double shield me permet de bien bait, je suis pas fan du tout pour la botrk en tant que tank, certes tu n'a pas le défaut des items ad sur un tank mais l'actif est trop négligeable dans une compo comme la mienne qui nécessite un "BOOM de zone" oui j'appelle ça comme ça ou un "rentre dedans"
Oublie pas que le shield du malmortius absorbe seulement les dégâts magiques, or en face t'avais qu'Elise en AP, du coup t'aurais carrément du prendre le maillet gelé à la place du Malmortius (item dont je suis carrément pas fan sur Shyv en plus)

Je suis plus fan de la BOTRK depuis tous ces nerfs, ça reste un bon item mais sur Noc/Shyv, tu sors le maillet gelé en second item généralement, après l'ancient golem.

Faut pas oublier aussi que le maillet gelé, ça apporte 700pv, et 40ad, et un PUTAIN DE SLOW CARRÉMENT OP DE SA MAMS, pour moi c'est le meilleur item du jeu.
Citation :
Publié par Buiz
Oublie pas que le shield du malmortius absorbe seulement les dégâts magiques, or en face t'avais qu'Elise en AP, du coup t'aurais carrément du prendre le maillet gelé à la place du Malmortius (item dont je suis carrément pas fan sur Shyv en plus)

Faut pas oublier aussi que le maillet gelé, ça apporte 700pv, et 40ad, et un PUTAIN DE SLOW CARRÉMENT OP DE SA MAMS, pour moi c'est le meilleur item du jeu.
rien que pour amumu ca vaut le coup le malmortius, mais y'a aussi sona

et botrk c'est bcp trop cher pour ce que c'est sur shyvana
Citation :
Publié par Buiz
30 ad.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés