J'étais ironique tkt , ouais en lane t'as presque aucuns match up a ton avantage , il faut push d'entrée de jeu pour pas devoir finir a lh sous la tour.
Globalement jouer agressif a partir de son lv 5 une fois que tu as mis 3 pts de ton Q et tenter d'en passer le plus possible dans cette fourchette pour tenter le kill au 6.
Une fois le 6 en poche ne pas hésitez a allez cherchez le jungler en face ( trap devant ses buffs ect).
A chaque back prendre deux ward , en mettre une a son bleu a 7' minutes( si tu up 6 et que tu vois que tu peut pas le kill tu ping ton jungler et tu back acheter tes ward, ta larme ect).
Roam le plus possible ( au bot en général) , spear le jungler ennemy ( et le gros spectre si tu ward ) ça va te permettre de creer des opportunitées ect.
En lane si je peut me permettre ( je suis que gold mais nida est mon main pour ce que ça vaut ) tu te focalise a fond sur le farm ( perso je farm presque plus après 20/25 minutes donc j'essaye de compenser en early), t''hésite pas a push dès le lv 1 , tu trap a fond un des cotés de ta lane histoire de pas te faire sodo par le premier J4 venu.
Essaye de choper son bleu comme j'ai dit ça t'aidera pas mal de lane contre un mec qui jouera sans ( ça rééquilibrera un peu la tendance).
Te met pas en danger avant ton lv 6 , tu a ta range/tes spears pour lh.
Regarde Bischuu/Sky sur youtube si tu veut avoir une idée de leur farm/façon de jouer ect.
Aparemment elle va se faire détruire en s4 donc profite d'un des personnages les plus fun de ce jeu tant que tu le peut.
Have fun
|