Trapped on Noob Island (#78)

Fil fermé
Partager Rechercher
Irelia à partir du 9 que ce soit avec tabis + cutlass ou phage + doran shield/sword ca commence à retourner renekton en fait

C'est le mélée qui me fait le plus peur avec lui. Tu dois vraiment l'enterrer en early. Même Jax est moins chiant à gérer (parce qu'il tient moins bien sa lane donc est plus simple à shutdown, Irelia c'est un personnage particulièrement dur à shutdown)
Wow.
Cette team.

Teemo 0/5 a 15mins.
Fizz a 4/5 a 15mins.
Nauti 0/5 a 15mins.
Lee est legendary avant 15min.
Moi 3/2, parce que le me dive hard, et peux nous 1v3 sous la tour vu son feed.

Pourtant, je win ma lane, alors qu'alistar ne ward jamais, ne zone rien, et reste derriere moi.

Du coup, teamfights arrivent.
Kata chope un reset instantané vu comment lee peut nous defoncer, que nauti et ali n'ulti jamais, que fizz rate tous ses ulti.

Et je me fait flame parce que je cours au lieu de taper, quand j'ai 14 hp restant...

Par contre, c'est moi ou on lag de maniere ahurissante?
J'ai des moments qui ressemblent a mort a du lag, voire des freezes, mais toujours 150 ms affiché.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 822x696
Poids : 640,2 Ko
ID : 208207  
10 games avec Galio en first pick sur mon smurf Plat 3

galio.png

Contre un AD (chose qui arrive 90% du temps contre un FP Galio) je build calice puis l'armguard sinon athene contre les AP,quoi qu'il arrive je pars toujours sur du full DPS : athene/abyssal/DC/voidstaff/zhonya et amélioration distortion sur les bottes pour abuser du flash R en teamfight.

Rune et Mast classique APc
Galio
Citation :
Publié par Zoïs
Elle a jamais fais de cutlass ni de tabi, elle a rush phage avec doran blade + doran shield, puis triforce + GA.
Renek a chopé l'item d'armure à 720 puis bruta puis BC et a sorti sa sunfire bien plus tard.

Non il était juste pourri c'est tout.
Le rush BC c'est assez courant à bas niveau et c'est en effet ... pas très efficace.
Citation :
Publié par Mormuth
Irelia à partir du 9 que ce soit avec tabis + cutlass ou phage + doran shield/sword ca commence à retourner renekton en fait

C'est le mélée qui me fait le plus peur avec lui. Tu dois vraiment l'enterrer en early. Même Jax est moins chiant à gérer (parce qu'il tient moins bien sa lane donc est plus simple à shutdown, Irelia c'est un personnage particulièrement dur à shutdown)
Je dirais que ça dépend qui joue Irelia. Si c'est moi par exemple tu peux être sûr qu'Irelia va se faire écraser.
Petite serie de 9 défaites avec une dernière où les mecs tryhard alors qu'ils y avaient 2 dc dans notre équipe
Sinon je suis tombé contre le smurf de Snoopeh, il a dé-fon-cé ma botlane l0l. Et le pire c'est qu'il était à moitié afk sur Eve Online (enfin je crois que c'était ça)
Pendant ce temps je me touchait la nouille à rien faire mid, gg me pro d3 :'<

Dernière modification par P.R ; 07/11/2013 à 11h08.
J'fais une partie pitoyable avec Elise : je gagne.
Je joue Nocturne, je suis à 14/3/4, j'ai fais snowball toutes mes lanes : je perds.

Je crois que c'est ça qui m'énerve le plus dans ce jeu, perdre des parties que je mériterais de gagner et gagner des parties que je devrais très largement perdre.
Citation :
Publié par P.R
Petite serie de 9 défaites avec une dernière où les mecs tryhard alors qu'ils y avaient 2 dc dans notre équipe
Sinon je suis tombé contre le smurf de Snoopeh, il a dé-fon-cé ma botlane l0l. Et le pire c'est qu'il était à moitié afk sur Eve Online (enfin je crois que c'était ça)
ah, ton karma cosmique t'as abandonné? :/
Citation :
Publié par P.R
2 good guy qui se rencontrent, le plus skillé l'emporte ..
Un pote vient de DuoQ avec un mec qui reroll sur un autre compte, Diamant III à l'origine pour ses placements.

Il est à 8/8, risque de passer Gold, et va me narguer avec son Skin Elise et son cadre Or pour la prochaine saison. Je haïs ce jeu.
Citation :
Publié par Derzer
ah, ton karma cosmique t'as abandonné? :/
Ca remonte un peu, je suis en bo3 (1-1) la, je recommence à gagner un peu plus. Par contre les parties de ce matin ont confirmé que mon niveau de jeu augmente avec ma fatigue, j'ai fais des plays de malade que j'aurai jamais fait avant, avec des persos first time/que je joue jamais. Wth is wrong with me

Pour la partie avec Snoopeh c'est con j'avais pas capté que c'était lui, j'étais en gros mode brainoff + ma team qui perma whine du coup je faisais gaffe à rien. Je l'ai vu seulement à la fin quand un de ses mates nous l'a dit. Si j'avais su plus tôt, j'aurai pu faire mon gros fanboy @EG et spam du "Marry me Snoopeh " all daylong en dansant devant le nashor.
Bref j'ai pas profité de l'occasion.

Edit : Ah ouais Mormuth, tu vas pouvoir me trashtalk sur ts, j'ai perdu je me suis fait é-cla-té contre GP avec Renekton J'ai jamais été aussi mauvais avec, j'ai juste fait n'importe quoi.

Dernière modification par P.R ; 07/11/2013 à 12h38.
Je ruine un nasus en early avec lee(je suis lvl7, lui lvl5, a 40mins, j'ai 250 creeps, il en a 120)

Mais mon mid et le bot feed bien comme il faut.

Du coup, je creve a chaque fight pour tenter de saver un mec avec mon ulti, mais rien a faire, le ez est pret a flash in 1v5 low life.

Et leona, 0 ward, aucun item a part les boots, trouve le moyen de me flame.
Citation :
Publié par P.R
j'ai fais des plays de malade que j'aurai jamais fait avant, avec des persos first time/que je joue jamais. Wth is wrong with me
J'ai constaté ça chez moi aussi : j'ai tendance à faire de meilleures games avec des persos que je ne joue pas/peu, je pense que c'est dû ai fait qu'on a plus tendance à tryhard avec ces persos alors qu'on part du principe qu'on est bons avec nos "mains" et qu'on joue donc moins bien sérieusement.

Dernière modification par Freudy ; 07/11/2013 à 14h31.
Justement en parlant du fait qu'on fait parfois des mooves de fou en jouant des perso que l'on ne play pas habituellement

Bon je viens de carry ma deuxième game de BO5 gold ...

En jouant janna.
Support.
Avec un adc (sivir) à 0-5 en 10 min car elle est incapable de prendre les bonnes décisions et de lire sa mini map. Et je ne parlerais même pas du positionnement ...

En fait j'aime bien janna, même avec les pires branques de la planète tu peux carry ta game sur des goods play.

Bon, 2/5, le gold est à portée de main.
+ on passera sur la partie "j'ai ruin le nasus, gg no re au farm blablabla" quand tu fais 1/7/3 avec ton lee hydra / warmog et que le nasus est à 5/2/11.

Ha oui alors, gg t'as bien clean les waves avec ton hydra, aucun soucis, gg, pro.
Disons que le mid a bien moins de morts que toi, ton adc a aussi moins de morts, que t'es présent dans 25% des kills/assists et que le Nasus que t'as explosé est à 2 morts.

Quand t'es à 4 k-a quand toute ton équipe a le double, on voit que t'as manqué un peu de présence dans ta partie :>
Citation :
Publié par ½ Lyfe

Et leona, 0 ward, aucun item a part les boots, trouve le moyen de me flame.
lolsage me dit que leona a acheté 10 pink et 22 green tandis que tu as acheté 1 ward sur toute la game.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés