Trapped on Noob Island (#78)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max²
+ on passera sur la partie "j'ai ruin le nasus, gg no re au farm blablabla" quand tu fais 1/7/3 avec ton lee hydra / warmog et que le nasus est à 5/2/11.

Ha oui alors, gg t'as bien clean les waves avec ton hydra, aucun soucis, gg, pro.
Deja que c'est dur de carry avec lee en étant feed , mais si tu feed (vs nasus) faut pas se plaindre....

Btw, je trouve ça moche warmog sur Lee
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skyter
Mdr lyfe c'est un menteur en fait !
Et ça serait bien que les gros mytho comme lui soient modérés d'ailleurs. Le QQ sur TNI est sympa quand c'est vrai et avec un zest de mauvaise foi à la limite, mais quand c'est 100% mensonge pour pas perdre la face, en plus de tomber bien bas et d'être ridicule, c'est pas le but du sujet quoi.
En même temps c'est pas la première fois, ça fait des mois que tous ses posts sont incohérents et remplis de mensonges (spec la partie puis regardez le post après :>), c'est pas vraiment nouveau quoi, ça fait parti du personnage.
Citation :
Publié par Ternel
gold1.jpg

Aight gold 1 !

Win serrée avec un last hit du Nexus à pas grand' chose près.
gg !

Je peux t'ajouter en ami pour regarder un peu comment tu joues en Support ? Je joue pas mal Thresh en ce moment, et je dois avouer que ça serait sympathique de voir un autre Support jouer, ça me permettrait d'apprendre, et de progresser.
heca_c10.jpg

Wow c'est vraiment pas mal Heca pour ranked en fait , à la fin j'étais encore plus intuable que WW. Mais bon comme en Silver les objectifs on connais pas trop on prend quand même une heure pour finir... (D'ailleurs je remarque que j'étais en LP négatifs , je savais même pas que c'était possible )
Oh c'est simple, à bas/moyen elo les gens trouvent toujours mieux à faire que push après avoir fait un ace (du genre les loups, le red, ou le Baron omgOP)
Citation :
Publié par Ternel
Si tu veux Kyo, ça me dérange pas.

Quand tu dodge une game, tu perds 3 points. Si t'étais à 0, tu passes à -3. Ensuite, 2 cas:
-Tu gagnes, gagnes N points et passes à N-3 points.
-Tu perds et gagnes 3 points pour repasser à 0.

Et perso, ça m'est jamais arrivé les games d'une heure en soloQ. Quand tu fais un TF, y'a presque tout le monde une équipe qui à 60 secondes pour push et finir, du coup j'ai jamais vu comment une game pouvait durer aussi longtemps.
Okay , merci pour l'explication.

Et pour le temps , bah nos Tf étaient assez bizarre , WW et Lee fonçaient sur Ez/Gragas et je fonçait avec Wukong sur Veigar/Varus. Du coup on se retrouvait entre tanks à pas pouvoir se tuer et donc pas pouvoir push pendant le CD des carrys.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés