Trapped on Noob Island (#78)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Je savais pas trop où le mettre, mais: vous avez une bonne souris filaire pas trop cher(50€ max) à conseiller ? La mienne sans fil me saoule un peu, notamment quand elle est à court de pile
Perso j'aime beaucoup les razer, tu en as dans toutes les gammes de prix
Citation :
Publié par GoldStone
Comment on gagne une lane contre un ziggs ? please

J'ai toujours pensé que ce perso servait à rien, mais je suis revenu sur ma pensée.
C'est abusé, le mec te laisse pas s'approche de lui.

J'étais avec Annie (<3)... je savais que s'il avait été dans mon range, je l'aurais 100 to 0 easy. Mais le gars balance juste des bombes, push et poke.

Il m'a tué aucune fois, mais a réussi à prendre 2 tours à environ 18 minutes à force à m'obliger à back.

C'était pire qu'avec une Nidalee. Limite nida je trouve ca super simple à esquiver, mais alors Ziggs
Ziggs est passé de 47% win a 54 en 1 patch donc oui il était pas terrible avant les buffs ! Le fait qu'il puisse farm 100x plus facilement c'est déjà un up génial.

Enfin bon il est parti pour le syndrome Rumble je crois, il sera joué dans 1 an et conservera son winrate entre temps !
Regarde sur C-discount ils on des promotions sur les souris en ce moment, sinon j'ai la naga Hex qui est plutôt sympa et qui permet de tricher sur le bind des 6 touches, par exemple pour activer les items
Citation :
Publié par Talu
Janna for the win ! (and Max for the win)
On as quand même reussi à ne pas perdre une seule game sur une dizaine avec moi en duoQ + ta janna.
J'ai rencontré un type, ajouté amis etc, et il me sort que les récompenses seront en fait pas donné en fonction de la ligue mais en fonction de notre elo/mmr

Dîtes moi qu'il raconte de la merde pls, parce que j'ai plutôt niqué mon elo de plat en arrêtant de tryhard.
Dites, y a quoi qui counter orianna?

Je suis en train de la test en normales games pour la sortir en ranked, et j'ai l'impression que c'est overbroken.
Je sais que je dis ca a chaque champion pété que je test, mais la...
Avec juste q+z, je retire 3/4 de la vie des champions squichy...
Les aa sont ultra balezes pour trades en plus de ca.
La portée de la boule est fumée...

La seule raison pour laquelle je mourrais, c'est quand je prennais toutes els ulti d'en face (noc, tf, riven surtout), mais une fois zonya en poche, je deviens une putain de plaie.

D'ailleurs, vous la buildez comment?
Pour ma 1ere fois sur elle, j'ai suivi le build recommendé en jeu, sorcerers, tear, graal, rabadon, zonya (pour le dernier, j'hésitait entre void, ou rylai, vu le focus que j'ai pris, j'ai sorti rylai)

J'ai encore du mal a me servir du shield sur moi en profitant du passage, mais le reste, ca peut aller pour l'instant (a mon niveau)
Bah ça me paraît logique. Ca me ferait chier que tous les mecs qui se sont fait PL en xx division V se retrouve à 1500 elo en saison 4 alors qu'ils jouent avec/contre des bronzes.

@ Au dessus : Orianna tu ban Ahri et tu prends barrière contre les assassin qui font peur et c'est easy. Pour le build Tear+Graal c'est trop, Rylai ça pue sur Ori.
Tu fais Graal/Rabadon/Void/Zonhya t'as besoin de rien d'autre.
Citation :
Publié par Sum'chat
J'ai rencontré un type, ajouté amis etc, et il me sort que les récompenses seront en fait pas donné en fonction de la ligue mais en fonction de notre elo/mmr

Dîtes moi qu'il raconte de la merde pls, parce que j'ai plutôt niqué mon elo de plat en arrêtant de tryhard.
you’ll nab the reward corresponding to the highest tier you hit across all modes.
Citation :
Publié par Maniae
@ Au dessus : Orianna tu ban Ahri et tu prends barrière contre les assassin qui font peur et c'est easy. Pour le build Tear+Graal c'est trop, Rylai ça pue sur Ori.
Tu fais Graal/Rabadon/Void/Zonhya t'as besoin de rien d'autre.
Ok, et comme dernier item?

Et si y a vraiment pas de res mgique en face, void staff quand meme?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Dites, y a quoi qui counter orianna?

Je suis en train de la test en normales games pour la sortir en ranked, et j'ai l'impression que c'est overbroken.
Je sais que je dis ca a chaque champion pété que je test, mais la...
Avec juste q+z, je retire 3/4 de la vie des champions squichy...
Les aa sont ultra balezes pour trades en plus de ca.
La portée de la boule est fumée...

La seule raison pour laquelle je mourrais, c'est quand je prennais toutes els ulti d'en face (noc, tf, riven surtout), mais une fois zonya en poche, je deviens une putain de plaie.

D'ailleurs, vous la buildez comment?
Pour ma 1ere fois sur elle, j'ai suivi le build recommendé en jeu, sorcerers, tear, graal, rabadon, zonya (pour le dernier, j'hésitait entre void, ou rylai, vu le focus que j'ai pris, j'ai sorti rylai)

J'ai encore du mal a me servir du shield sur moi en profitant du passage, mais le reste, ca peut aller pour l'instant (a mon niveau)
Orianna c'est le perso le plus skill du jeu imo et y'a pas vraiment de counter. Je pourrai te sortir des banalités genre prendre un assassin style Fizz / Kha'zix mais si elle play bien elle peut vraiment win quand même et elle a un impact BEAUCOUP plus important en TF. Gaffe au pick Kassadin quand pas ban qui semble facile mais c'est la porte ouverte à la destruction totale dès le level 1.

Orianna est vraiment OP mais elle demande un gros niveau de maîtrise, d'ou son winrate. Je suis pas un pro du champion par contre alors je passe sur le stuff.
Kassa, je le ban deja a chaque game (silence de 2sec, c'est franchement pété contre un ap...)

Arhi, jusqu'ici, j'en ai vu 2 (en ranked) qui savaient vraiment la jouer, du coup, a part le bisou, j'ai pas trop peur.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Gaffe au pick Kassadin quand pas ban qui semble facile mais c'est la porte ouverte à la destruction totale dès le level 1.
Je ne vois absolument pas en quoi Kassadin peut détruire Orianna dès son niveau 1. Le mec claque son silence pendant que tu le défonces à l'AA avec ta boule au niveau des mages. Post-6 c'est autre chose bien sûr.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Ok, et comme dernier item?

Et si y a vraiment pas de res mgique en face, void staff quand meme?
Si y'a pas de res magique en face (mais ça me parait improbable si tu as déjà graal/rabadon/sorcerer, tu fais quand même le void, au pire tu fais du true damage sur les carry, au mieux tu fous même le Maokai mid life avec Q+W.
Bon évidemment si vraiment t'as besoin du Zonhya (Rengar/Zed/random) tu le fais avant, voire avant le rabadon, mais normalement si tu te positionnes bien ça devrait passer.)
Pour le dernier item ça dépendra vraiment de ta game, soit du défensif pur style GA/Randuin/Banshee/QSS, soit encore plus d'AP, Liandry, Abyssal, ou les doubles fantômes, je trouve ça tellement fumé comme item. Soit si c'est free win et que tu veux rigoler Lichbane/DFG.

EDIT en dessous : Un peu comme Lux, ça veut dire que tu t'exposes pour mettre ton AA, alors que tu DPS suffisamment avec du spam Q ou Q+W. Après si tu as une grosse frontline dans ta team et que tu n'es jamais focus c'est largement envisageable.

Dernière modification par Maniae ; 08/11/2013 à 18h38.
Citation :
Publié par Shua
Je ne vois absolument pas en quoi Kassadin peut détruire Orianna dès son niveau 1. Le mec claque son silence pendant que tu le défonces à l'AA avec ta boule au niveau des mages. Post-6 c'est autre chose bien sûr.
Tu as lu la chose à l'envers. Je disais que Kassadin sa semble être une bonne idée mais non, tu vas pas toucher 2 creeps et tu vas te faire OS sévère quand elle sera level 7 et toi 5. Et c'est pas les 3 kills que tu vas choper en gank qui vont l'empêcher de 2/3 life la team en face sur un combo avec du farm.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Ah oui tiens, pourquoi lichbane ne serais pas si bon sur ori?

Je veux dire, elle a des cd ultra courts, donc tres bons, des aa de base tres bonnes, une potée pas si moche non?
Pareil que Lux.

Tu peux pas t'exposer en mid/late game avec ces personnages donc l'intérêt est nul.
Tf et kayle peuvent prendre le lichbane, je peux comprendre que kayle avec son ulti broken peut s'exposer, mais tf?

Edit: je pense aussi que llichbane est aps worth sur ori, mais je me pose la uestion quand meme.
Twisted Fate il split push et a donc besoin de bousiller les bâtiments.

En plus de ça, pour foutre ses Gold Card, il devra s'exposer assez pour AA, alors le Lich Bane prend tout son sens.
Le mythe du "lichbane useless sur lux" avec les remarques bateau "peut pas s'exposer, ça commit, trop de range" patin couffin etc, ça reste situationnel, et suivant la compo d'en face, rajouter 1600 de burst sur un combo c'est pas négligeable et ça permet de kill plutôt que d'être tué.
Donc non, le lichbane n'est pas interdit sur lux, je dois le faire environ 1 game sur 10 avec facilement.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Tf et kayle peuvent prendre le lichbane, je peux comprendre que kayle avec son ulti broken peut s'exposer, mais tf?

Edit: je pense aussi que llichbane est aps worth sur ori, mais je me pose la uestion quand meme.
TF, il a l'autoattack au centre de son gameplay, comme Kayle ou Fizz, si tu joue TF sans jamais t'exposer, tu te retrouves avec un mage qui n'a qu'un sort quoi . Et comme dit au dessus, c'est toujours cool pour splitpush.

Citation :
Publié par Kotkot
Le mythe du "lichbane useless sur lux" avec les remarques bateau "peut pas s'exposer, ça commit, trop de range" patin couffin etc, ça reste situationnel, et suivant la compo d'en face, rajouter 1600 de burst sur un combo c'est pas négligeable et ça permet de kill plutôt que d'être tué.
Donc non, le lichbane n'est pas interdit sur lux, je dois le faire environ 1 game sur 10 avec facilement.
1600 dégâts ? T'as le temps de balancer 2 auto attack quand tu burst quelqu'un en late game ?
Lichbane sur Lux c'est (sérieusement encore ce débat ?) très très situationnel, tu le dis toi même, 1 game sur 10, c'est loin d'être un item pour elle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés