Trapped on Noob Island (#78)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon mathématiquement de toutes façons ma lose streak va pas durer une éternité.

Aller je veux juste retrouver mon Elo de plat pour commencer la saison prochaine correctement.

(en même temps si j'arrêtais de pick des perso que je sais pas jouer, LOL)
et puis bon je suis un peu un zombie irl cette semaine donc ca doit aussi jouer :/
J'ai entendu il y a quelques semaines que certaines personnes dorment très peu. Leurs cycles de sommeil sont plus rapides.

Certains présentateurs télévisuels ou animateurs de radio, voire philosophes dorment à peu près 3 ou 4 heures par nuit.
Message supprimé par son auteur.
Bon, 60 pts pour le d1 + le fichu bo3, je peux le faire o/

Edit : Je joue contre SEXYSUPERSATAN, je pense qu'il mérite que je l'honor

Dernière modification par P.R ; 09/11/2013 à 01h29.
Des fois t'as une bonne team.
Des fois une team pas terrible.
Et puis des fois, t'as ca.

Je dis a la nida, que start doran ring + 2pot, ca va pas le faire, qu'ils vont se faire defoncer.
Je prend le fb lvl3 sur yorick mid.
2sec apres, j'entend: double kill.
C'est voli qui viens de tuer les 2 au bot.
Je dis a nida qu'il faut acheter des wards.
Elle achete un crystal.
Je recommence a jungle, je go gank le bot, je tue sivir.
Je vois voli qui approche, je dis a tout le monde de back, tristana est a 10% hp.
Je ping comme un tard tristana, qui met 20 ans a se decider a revenir a sa tour.
Je back, 5sec apres je vois tristana crever en 1v1 contre voli, milieu de lane.
Je dis que le greed, ca va pas le faire non plus.

Pendant ce temps, le top est a 3/7, toujours aucune ward la bas non plus.
Parce que oui, les 7 fois, c'est parce que voli a gank qu'il est mort.
Je prend le drake, je regank bot, je donne un kill a tristana.
5sec apres mon back, elle creve ENCORE contre voli en 1v1 alors qu'elle l'a vu venir.

Bref, a la fin, c'est la merde, ils sont tous feed, en particulier voli.
Et j'ai plus de gold que l'adc/top.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 817x693
Poids : 689,2 Ko
ID : 208410  
Merci.

Au moins, mon dernier match j'ai win, mais ca a été un putain de travail de carry.

Amumu + malphite + leona, paye ton engage pété instoppable sur l'adc, la tankyness ET le dps.

Je pouvais pas 1v1 mumu avant d'avoir mes 5 items.
Putain de redbuff.
Citation :
Mdr, je sais pas d'ou vous les sortez vos proc a 800 avec lichbane (contre un mec qui a peu de RM genre GA, attention, c'est meme pas du théorique).
600/700/800 j'ai marqué, 100 d'ad de base de l' AA + 50 du lichbane de base + 75% de 800 + 200 du passif de lux, et tadaaaa on arrive a 950. C'est certes du théorique, c'est pourquoi on tapera que 600/700/800, d'autres questions ?
Citation :
Publié par Kotkot
heum alors tu vois, darius le gentil jardinier va venir planter sa graine dans...
Tu prends forcément l'un des exemples les plus brutales.
Il s'est tellement fait nerf et c'est tellement une victime en phase de lane que c'est souvent plus rentable et moins risqué de jouer une Ahri ou un Fizz avec une Tp. Enfin, c'est que mon point de vue.
Bon, encore une fois, ma promo en Plat IV va se jouer sur la dernière game !

Edit : C'est pas vraiment comparable je trouve, TF se TP plus vite, n'a pas besoin de ward / creeps / tower, et possède à mon sens une force de splitpush plus redoutable que Fizz ou Ahri lorsqu'il survole la game. Après... c'est sur que le 1v1 n'est pas pareil !
Je joue super mal en ce moment, c'est incroyable. Je vais finir par demote si ça continue. (Et puis j'ai des Cait top et des Fizz 0/7 à 9 minutes, mais je joue quand même comme un pieds, c'est hyper frustrant.)
mes pire games jamais faites

Je mérite moins que bronze sur les 3 dernières games.
Juste envie d'uninstall tellement c'était horrible de se voir jouer comme ça

Edit : wtf le nasus adverse qui start long sword et rush un phage, puis giant belt ._.

Dernière modification par Sum'chat ; 09/11/2013 à 15h59.
Je voulais lancer une dernière ranked avant la fin de saison,mon jeu s'est fermé tout seul dès la sélection des champions.Je crois qu'on essaie de me faire comprende quelque chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés