Trapped on Noob Island (#78)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taeyeon
Hinhinhin, je t'imagine bien dire au Nexus : Ouais qualiiiiiiifs !
Non car déja pour le plat, j'avais fait 5wins de suite a 99Lp, j'avais ensuite lose et rewin pour être qualifié. Donc je m'y attendais. Mais bon 56 min pour ça.
Bon, je commence a vraiment rarement fail mes combo maintenant, je pense que je vais pouvoir la sortir en ranked.


Par contre, j'ai pu voir qu'un adc au mid contre elle, surtout si sa range est grande, tu douilles.
J'ai pu m'en sortir grace a plusieurs ganks, mais meme avec ca, j'ai eu un gros retard de farm.

Vers la fin, tu les one combo, mais avant le lvl6, t'es une cible mouvante tout au plus.

J'ai eu cait et jinx en face, ca fait tres mal.
Citation :
1600 dégâts ? T'as le temps de balancer 2 auto attack quand tu burst quelqu'un en late game ?
Lichbane sur Lux c'est (sérieusement encore ce débat ?) très très situationnel, tu le dis toi même, 1 game sur 10, c'est loin d'être un item pour elle.
Bah oui. Evidemment t'as pas besoin de 2 AA pour OS un carry (bien qu'une AA a 700/800 avec le proc lichbane soit souvent nécessaire si le mec arrive a 2300hp avec un peu de RM genre GA, ce qui rend déjà l'item worth it car sans ça tu le finis pas et tu meurs.
Pour ce qui est de caler 2 AA, c'est bien souvent sur un bruiser/jungle qui en veut a ta vie, le premier AA pendant le combo après la cage ult, le second avec le proc du shield un peu plus tard, je m'en sers souvent.. Je dis pas qu'en teamfight je vais me commit pour aller mettre une AA de plus, et encore que ça arrive régulièrement de faire du flash in pour mettre une AA avec lux, mais au final ça augmente considérablement les dommages, et quand on a tout laché avec lux on est a poil, rajouter un 600 grace au shield c'est worth.
Puis bah 1 game sur 10 c'est situationnel certes, mais loin d'etre dérisoire 10/15% quoi, au même titre je fais un graal 1 game sur 10 aussi avec lux...
Duobot qui carry la game.

Ahri 0/4/0 en lane, Renekton qui perd sa lane à partir du lvl 7-8 (normal) sans avoir vraiment pu prendre l'avantage avant (un trade kill sur un gank au pop 6 pris sur Nasus mais bon).
Kata qui start en 5/0, Jax qui prend 4 kills avant 8 mn de jeu.

->Roam, parler avec le type qui semble le moins nul de votre team (ici c'était Nautilus qui avait réussi à pas se faire trop distancer par Jax en xp malgré une mort à 3mn30). T'organises un trio qui roam avec oracle et qui push -> GGWP.

Syndrome classique : sur 3 games, la première était gagnée d'avance (les deux autres lanes qui win) : victoire. La seconde était ultra perdue d'avance (la botlane qui fait de la grosse merde et qui passe le reste de la game à flame) -> ce fut serré et la troisième où c'était +/- très mal parti -> victoire pépère finalement.
Elo hell
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gg bot.png
Taille : 1276x798
Poids : 1,01 Mo
ID : 208399  
Je hais les victoires à 0-1-2 lp quand t'approche du palier suivant. Vraiment. Système débile.

"Comment? T'as fait 23/2 avec diana. Bravo ça vaut bien 2 lp ! Allez file."

5 victoires de suite en partant de 90 lp. J'aurais pu déjà être plat.
Bonjour à tous,

Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté sur JoL.

J'ai besoin d'une petite information pour la saison 4 car je ne m'en souviens plus du début de la saison 3 et je démarrais LoL a ce moment là

Quand il y aura le reset de l'elo pour commencer les nouveaux match de placement en saison 4 cela va se faire comment déjà?

Il garde l elo caché au moment de la fin de la saison ou il garde le niveau ou on est a la fin de la saison.

ex : je passe diam 5 , je troll 300 games pour le fun , reset s4, je démarre avec des diam

ou

je passe diam 5, je troll 300 games pour le fun, reset s4, je démarre les placement avec mon elo caché de bronze.

Merci pour l info

Perso je suis en diamant 4 (après avoir végète plusieurs mois en gold 2/1) mais je spam seulement deux rôles et 3 champions donc je pense avoir atteint mon niveau max sans progresser sur d'autres lanes / pool de champion

A bientôt!
JE JOUE CONTRE DU LOW GOLD

omg moi qui jouais contre quelques diamants V la semaine dernière ... l'une des plus grosse lose streak de mon existence lolienne.

C'est dur je déprime la, c'est la merde de niquer son elo juste avant le reset
Je suis juste dégouté en fait..

Je viens de jouer contre quelques silvers I, gold V/IV.


J'me suis fait roulé dessus. Je comprend pas. comment je peux avoir un niveau mid plat, et la semaine d'après me faire stomp par du high silver ?

W
T
F

y'a la moitié des mid plat qui valent ~gold parce qu'ils ont eu de la chance au bo5, et la moitié des high silver qui valent ~gold parce qu'ils ont pas eu de chance au bo5

et toi tu vaux donc certainement ~gold si t'en es la
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sum'chat
Je suis juste dégouté en fait..

Je viens de jouer contre quelques silvers I, gold V/IV.


J'me suis fait roulé dessus. Je comprend pas. comment je peux avoir un niveau mid plat, et la semaine d'après me faire stomp par du high silver ?

W
T
F

J'avais pas fait gaffe à ça.

T'es ptet tombé sur des smurfs, perso quand je jouais avec mon smurf silver 1 c'était terrible parce que le mec en face (qui était genre plat 3) s'attend à tomber sur un nul, il fait pas gaffe et tu commences à snowball pépère comme ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés