Trapped on Noob Island (#78)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Même s'il est généralement impossible de distinguer avec certitude le vrai du faux dans vos histoires du jour, je pense que je vais modérer pour troll les posts n'existant que pour faire dérailler le topic. Pas par élitisme, pas par méconnaissance du jeu de la part du posteur, mais parce que sortir que le support qui a acheté 80 wards m'a empêché de carry avec mon super Galio 3/28/7 (qui est mort 25 fois en défendant le nexus sur les deux dernières minutes, donc j'étais positif en kda) n'aura aucun effet positif sur le topic.
Notre Jax top 3/13 qui splitpush alors que la team lui dit de groupe, on se fait engage (étonnant quand y'a Rammus/Zac/Thresh avec Shurelia en face hein?) et on perd la partie.
Jax : "You deserve to lose this".

Ok mec.

On était even en kills, on a eu quasiment tout les drakes mais le gars a ruin H24 et ose l'ouvrir.
Pas la peine de préciser qu'on l'a tous report.
C'est un peu le problème général des Top en ce moment.
Je sais pas pourquoi c'est entré dans les habitudes de se dire que le top doit rester top toute la game et push comme un demeuré, en callant des "worth" dans le tchat à chaque fois qu'il crève après avoir réussi a mettre 2AA sur la seconde tourelle.
C'est vraiment la lane déchet du moment, du genre quand t'as pas envie de jouer mais tu joues quand même, donc tu ranges ton cerveau et tu go afkfarm @splitpushprostyle top toute la game.
Aucune vision de jeu, aucune notion de trade, des all in yolo, aucune appréciation des dive, continue d'overpush après 5 morts top que ça soit avec ou sans le jungle d'en face... du moins c'est le ressenti que j'ai sur les ranked recentes gold/plat sur smurf.
Citation :
Publié par Kotkot
aucune notion de trade, des all in yolo, aucune appréciation des dive.
Peut être que le reste est juste, mais ça c'est completement faux. Je trouve justement que c'est la lane ou tu dois connaitre qd tu peux trade, qd t'es sup à l'autre etc....

Apres les top picks du moment sont Nasus, renek, trynda etc.... donc bon c'est pas les plus compliqué à jouer
Citation :
Publié par Kotkot
Aucune vision de jeu, aucune notion de trade, des all in yolo, aucune appréciation des dive, continue d'overpush après 5 morts top que ça soit avec ou sans le jungle d'en face... du moins c'est le ressenti que j'ai sur les ranked recentes gold/plat sur smurf.
Mdr oui.

Et le bot c'est afk farm.
Comment on gagne une lane contre un ziggs ? please

J'ai toujours pensé que ce perso servait à rien, mais je suis revenu sur ma pensée.
C'est abusé, le mec te laisse pas s'approche de lui.

J'étais avec Annie (<3)... je savais que s'il avait été dans mon range, je l'aurais 100 to 0 easy. Mais le gars balance juste des bombes, push et poke.

Il m'a tué aucune fois, mais a réussi à prendre 2 tours à environ 18 minutes à force à m'obliger à back.

C'était pire qu'avec une Nidalee. Limite nida je trouve ca super simple à esquiver, mais alors Ziggs
Orianna 3/13 et morgana 0/10 à 35 min...

J'ai fait ce que j'ai pu en adc 10/5 mais les ennemies étaient vraiment trop trop trop trop fed, ils ont donné 23 kills à eux deux c'est assez injouable en tf
Citation :
Publié par lasoul64
Peut être que le reste est juste, mais ça c'est completement faux. Je trouve justement que c'est la lane ou tu dois connaitre qd tu peux trade, qd t'es sup à l'autre etc....

Apres les top picks du moment sont Nasus, renek, trynda etc.... donc bon c'est pas les plus compliqué à jouer
Oui bah justement, évidemment que c'est la lane ou il faut savoir trade et savoir dive, c'est bien le problème que j'énonce : ça s'est très largement perdu et les top que je croise se résument à pushafkfarm, avec l'un des 2 qui roule sur l'autre de temps en temps.

Citation :
Mdr oui.

Et le bot c'est afk farm.
Gnééé
Ratio sur Janna après 16 games : 81,3%. BO5 2win /2 games, encore une et c'est boooon ! Si on m'avais dis que mon perso à plus haut ratio serait un support ... wtf quoi, je déteste support normalement !
J'ai fait Ragequit un joueur de Trynda, le pied !!

Il faisait qu'afk push, je revenais sur ma lane pour depush et repartais roam. Il a spam "pussy Riven, go 1v1 me noob".

Il me trap qd je depush, m'exhaust (lame summoner) mais je le tue .... il ragequit (bon j'ai bien taunt après )
2 games.
2 adc.

Avec ashe: une kata qui se fait flame par un nautilus et qui reflame en retour et décide que bon "j'ai trop la rage je me barre".

Avec ezreal:
tiens vi jungle et si le last pick décidait de prendre un rammus jungle de smite le bleu de faire chier tout ça? Challenge accepted quoi. Le pire c'est que mon 1v2 bot je le gagnais contre kog/zyra mais bon.

D'ailleurs a part ça suis-je le seul a trouver la fin de saison exécrable? Genre j'ai commencé a ranked j'ai grimpé facile jusqu’à silver I et la le jour ou il ont annoncé les récompenses de saison c'est flame sur flame sur leave. Y'a une partie d'agréable sur 3-4 quoi...
La pression de fin de saison, les joueurs qui veulent absolument finir Silver/Gold/Plat/Wood 15.

C'est pire en ce moment, alors que si les mecs se calmeraient, la bonne moitié des games seraient pas foutu en l'air.
Pour ma part j'ai pas trop vu de truc comme ça, à part un Heimer qui à ragequit à cause d'un plat qui était en train de PL son pote, et qui jouait QUE Morgana (genre histo full Morg). Au final elle avait pris ses masteries support, mais le mec à même pas du rejoindre la game, et heureusement pour nous vu qu'on a déjà faillit perdre à 5v4, alors avec le Heimer ...
Citation :
Publié par Weltou
La pression de fin de saison, les joueurs qui veulent absolument finir Silver/Gold/Plat/Wood 15.

C'est pire en ce moment, alors que si les mecs se calmeraient, la bonne moitié des games seraient pas foutu en l'air.
C'est exactement ça en fait. Mais en tout cas c'est chiant quoi tu te tues a essayer de faire quelque chose et d'un coup t'as un mec ou une team qui pète un câble tu sais pas pourquoi.

Fin de saison on est plus trapped on noob island on est trapped on PlayersGotTheirPMS island...
5 games, 2 avec un afk (de mon côté évidemment), une victoire et 2 défaites dont je me sens un peu responsable car j'ai clairement servi à rien (bon il y a aussi eu des mec qui lag et des flamers mais bon), je sais pas pourquoi mais j'ai fais que de la merde aujourd'hui. Du coup je repasse Silver V, c'est pas bien grave mais vu que j'ai mis des mois à en sortir ça me fait un peu chier de pas avoir tenu plus de 3 jours dans cette division. :/
En jouant avec un jolien on a eu le droit à un super gragas hier.
Il regardait que sa lane, càd si on voyait bien Riven faire notre red, il bougeait pas.
Il se faisait stomp.
Il a pas mal flame.

Et surtout, il a leave parce que j'ai eu le gros loup alors qu'ils a mit tout ses sorts + ulti pour essayer de le prendre.

Je ne serais jamais platine.
Citation :
Publié par GoldStone
Comment on gagne une lane contre un ziggs ? please

J'ai toujours pensé que ce perso servait à rien, mais je suis revenu sur ma pensée.
C'est abusé, le mec te laisse pas s'approche de lui.

J'étais avec Annie (<3)... je savais que s'il avait été dans mon range, je l'aurais 100 to 0 easy. Mais le gars balance juste des bombes, push et poke.

Il m'a tué aucune fois, mais a réussi à prendre 2 tours à environ 18 minutes à force à m'obliger à back.

C'était pire qu'avec une Nidalee. Limite nida je trouve ca super simple à esquiver, mais alors Ziggs
En fait, c'est comme Nidalee, avec l'habitude tu réussiras à dodge ses bombes. Généralement les gens qui jouent Ziggs n'ont ensuite aucun soucis à les éviter quand ils en ont un en face, question d'habitude. Par contre vrai que c'est hyper chiant et que ça t'empêche de farm tranquille. En échange il est tuable super facilement. C'est mister poke
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés