Naegling |
Dernières publications

738838 738839 Très bonne expérience de mon côté. J'ai testé sur God of War Ragnarok principalement et ça rend vraiment b... Lire la suite
Non et je ne vois pas pourquoi tu pourrais penser ça. :aide:... Lire la suite

Je l'ai reçu hier à midi au lieu de la tranche 14h-16h annoncée par UPS. Réception nickel, installation nickel, il a directe... Lire la suite

Avec 51€ de cashback en plus via Igraal, c'est ça. C'est livré demain, j'ai reçu un mail aujourd'hui pour m'informer de la ... Lire la suite

Je me suis pris l'Alienware aujourd'hui pour un peu moins de 530€, ça me semble être un bon prix. A voir au déballage et en jeu... Lire la suite

Alors j'y ai regardé sans plus m'y attarder, peut-être à tort. Il faudrait que je regarde plus en détail au niveau des dimen... Lire la suite

J'ai tout testé, les câbles, les ports, intervertir avec l'autre écran, etc. Le pire, c'est que parfois il n'y a pas de pro... Lire la suite

Pendant le fight Sol n'a pas dit qu'il reconnaissait son aura ou quelque chose comme ça?... Lire la suite

C'est probablement un ex-Padawan qui a tourné rogue, comment pourraient-ils le reconnaitre sinon? Plutôt d'accord avec mon V... Lire la suite

Ma pièce sur Qimir, trop bizarre qu'il soit si bien informé et au bon endroit au bon moment. Il parle aussi beaucoup trop du ... Lire la suite
Jeux
Naegling joue à :
League of Legends (depuis 2010) | |
Stargate Univers (depuis 2005) |
Naegling a joué à :
Call of Duty - Black Ops (2010) | DragonSaga (2010) | Cities XL (2009-2010) | |||
DOFUS (2008-2010) | OGame (2008-2009) |