Buffalo Greeds |
Dernières publications

3v5 a cause de déconnexion, des freeze toute la games en promotion et même pas de Loss Forgiven :s DECEPTION !... Lire la suite

A quand un guide sur Kha Zix ? Dans le style top full ad dans le genre subtil ca devrait le faire ^^... Lire la suite

Bonjour les files d'attentes de 5 heures en bronze / silver avec 95% de mid et 0.1% de support x)... Lire la suite

Ca m'es déja arrivé en 5c5 Premade ca ^^ Les mecs en face ont tapé la moitié de notre nexus puis ont surrend en disant "We surr... Lire la suite

Pour le principe si quelqu’un vient jeter un oeil ^^ /w Kaesos: Mineur 100 Forgeur de pelle 100 /w Alran Forgeur de marteau 1... Lire la suite

Je joue a dofus depuis des années mais j'ai jamais bien compris l'intérêt des Objis autres que coiffe et cape ? Une joli appar... Lire la suite

Huuum j'aime beaucoup l'émission, comme d'hab ^^ Mais heu... La fin était prévu ou c'est un vrai coup de tonnerre ? ^^... Lire la suite

Je reste sur mon opinion: On a jamais fait mieux depuis les T5 Pretre et Démo. Enfin, surtout les épaulières qui étaient jute p... Lire la suite
Jeux
Buffalo Greeds joue à :
League of Legends (depuis 2009) | |
DOFUS (depuis 2004) |