Trapped on Noob Island (#45)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1201065
on se fais dominer mais j'arrive quand même à lead un minimum ma team, on arrive vers 40min. Notre sivir se fais one shot par le veigar d'en face par derriere le mur en mid. Bon ok np go turtle tant bien que mal et on verra après.
ah en fait non. Une seconde après qu'elle meurt hecarim se retourne et ulti sur les 5 en faces. wtf.

" AD CARRY ONE SHOTED? BEST MOMENT FOR ENGAGE BUDDY "
Non mais vous avez pas compris, je suis obligé de monter en elo. J'ai enfin compris que mon fiddlesticks n'allait pas. En effet, j'ai toujours joué avec mon skin " fiddle me timbers "
Mais maintenant ce temps est révolu, avec mon nouveau skin fiddlesticks surprise parti je ne peux que gagner de l'elo
Citation :
Bah le type il attend la dernière seconde pour dire "i don't have cho" et lock Rammus.
J'ai eu la même avec Tik.

"Pick moi Cait."
...
"Aaaaah mais je l'ai pas Cait en fait, LOL." (15 sec +/- au compteur)
T'as l'air fin à expliquer à ta team qu'au final tu prends pas/savait pas que j'avais pas Cait.
50 min de trolls plus tard. On retombe sur un type de notre team précédente.
"HE DOESNT HAVE CAIT, I HOPE U KNOW THAT NOW"

GGWP premade bot sur vocal.

Sinon actuellement, 1k7 équivaut à combien en S2 ?

Dernière modification par P.R ; 19/11/2012 à 23h06.
Citation :
Publié par Ingor
Mais pourquoi t'as pas qdodge ?...
Je Qdodge jamais en ranked, si c'est vraiment la loose, je pars du principe qu'un autre dodgera, sinon, pas envie d'attendre 30 minutes quand j'ai le temps de faire qu'une ou deux games, je préfère tenter.
Moi je fais des Aram quand je dodge, je préfère faire une aram que de faire une game en ranked avec des mecs complètement nul, qui ont fait des pick de merde etc...
Citation :
Sinon actuellement, 1k7 équivaut à combien en S2 ?
Pas grand chose... C'est assez difficile d'estimer car les teams sont hyper hétérogènes.
Un coup tu peux te taper un silver qu'à fait une wining spree en se faisant carry et le coup d'après des mecs à 2k2 s2 qui commencent juste ou qui ont eu moyen de chance.
Mais je dirais qu'en niveau 1k7 s3 = 1k8 s2... après c'est vraiment tôt pour ce genre de chose.
Mais la quand je lance avec makwis ou d'autres, c'est pas mal de cadavre et certains bons joueurs.
Le matchmaking a l'air de pas mal merder en plus. Je sors d'une game ou j'étais avant dernier pick (à 1k6), j'ai eu la bonne idée de support et le mec derrière moi était à 1450 elo environ il me semble.

Il pick kata contre zyra, feed toute la game, termine outfarm de 130+ cs. Flame notre jarvan jungle alors qu'il a vraiment géré toute la game, et me flame par dessus le marché parce que j'ai pick leblanc support. Manque de bol mon ezreal savait pas last hit non plus et il est arrivé à se faire outfarm alors que je deny le bot avec leblanc, qu'il a pu choper un triplé sur un gank adverse, et même un autre kill et une assist sur une autre action...

Faut prier le dieu du feed à chaque game, des fois ça passe comme dans du beurre, des fois pas... Mais ces reset c'est vraiment plus la merde qu'autre chose ça rend les parties chaotiques.
Bon que dire, jax feed c' est nimp ca tank comme un dieu et ça défonce tous ceux qui bouge bon ça tout le monde le sait.

ha leur morgana un phénomène celle-là, salut je rush seul vs 3, ho je flash in sans zhonya en tf pour me faire os elle est toujours morte avant le stun de son ulti.
ha le plus drole c' est quelle a réussi a me faire peur et me donner un fou rire sur la meme action, je suis au mid avec 20% je clean une vague de creeps et comme un con j' avais la caméra sur moi donc je l' ai pas vu venir, par chance je lance mon q et elle fail ca cage et la pas compris elle flash sous ma tour pour lancer son ulti, bon je l' ai stun, ignite plus la tour elle meurt, je back avec quoi 50pv.

Et dire qu' en début de game apres des fail de ma part et du shaco je pensais qu'on allait perdre.

edit: en bas, promi prochaine loose je viens whine à dans 30min.
edit: bon ca sera pas pour ce soir.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jax2.png
Taille : 835x487
Poids : 421,5 Ko
ID : 178105  

Dernière modification par Foboz ; 20/11/2012 à 01h37.
Je fais un ptit 7/3 en soloQ qui m'emmène vers 1650 d'elo.
Je me mets a duoQ avec un pote qui a 30 d'elo de moins. Impossible de gagner/carry une seule partie sur 4. Impossible.
J'ai l'impression que quand on duoQ, le matchmaking nous sort les plus gros retard de la création et les fous dans notre team. C'est vraiment étrange.
DuoQ avec quelqu'un de ton niveau ou légèrement supérieur, c'est juste pas intéressant. DuoQ avec quelqu'un qui a 500 elo de plus de quoi l'est. C'est comme Loka et Makwis.
Citation :
Publié par Gyps'
DuoQ avec quelqu'un de ton niveau ou légèrement supérieur, c'est juste pas intéressant. DuoQ avec quelqu'un qui a 500 elo de plus de quoi l'est. C'est comme Loka et Makwis.
C'est intéressant dans tous les cas, wtf. Ca réduit drastiquement les chances de tomber sur un gros feeder / un mec qui joue un pick "parce que ça counterpick lol" etc.. après faut être sûr de la personne avec qui tu duo, mais les trucs du genre "quand on duo on tombe avec les pires retards", c'est dans la tête.
Citation :
Publié par Ingor
C'est intéressant dans tous les cas, wtf. Ca réduit drastiquement les chances de tomber sur un gros feeder / un mec qui joue un pick "parce que ça counterpick lol" etc.. après faut être sûr de la personne avec qui tu duo, mais les trucs du genre "quand on duo on tombe avec les pires retards", c'est dans la tête.
Il faut voir que tag en duo entraine la recherche de soit un duo de votre tranche d'elo, soit 5 joueurs d'un elo plus élevé pour compenser, donc non, duo n'est pas tjrs une bonne idée, surtout si les 2 personnes du duo sont proches de leur elo final.
Wah je sors d'une game où je jouais TF mid, j'ai jamais été autant focus de toute ma vie.
Ahri mid + Skarner jungle en face.
Au total on m'a flash/dive dessus 8 fois en 30 minutes. Après j'étais un peu + tranquille car on était regroupé et j'avais ma QSS, ça a pas empêché Skarner de tenter d'ult 2 fois par après .
La game se termine sur un Flash ult de Skarner sur notre Darius top pendant qu'on était légèrement split à tenir nos inhib, comme ça il a pu goûter ce que je me suis mangé pendant toute la game

Edit : Et putain maintenant je me dis je joue support pour décompresser des games de merde, et je vois qu'on a no jungler, lane Poppy + Garen top
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés