Trapped on Noob Island (#45)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sauf que tu peux pas lead toutes les games, quand t'as un connard avec toi (et dieu sais que c'est fréquent sur LoL), tu peux rien faire d'autre que minimiser la casse. Donc on en revient au principe de loterie.

Mais np, "carry tes games" comme disent certains.
Citation :
Publié par Daen
c'est bizzare car en ranked je suis vraiment dans le niveau 1k5, mais bizarrement, une suite de "malheureux hasard" (oui l'alcool c'est le mal) m'a propulsé dans les bas fond de l'elo en normal et j'arrive pas du tout à hard carry (même en commençant avec un bon deny et une ou deux frag) que je sois top ou adc. Limite j'arrive mieux a tirer mon épingle du jeu en jungle ou en mid alors que c'est vraiment pas mon truc.
M'étonne pas d'un toss ça tiens.
Citation :
Trop cool de jouer contre des mecs 2k elo S2 à 1500.
J'trouve pas ça choquant non plus.. ça fait une petite diff mais pas non lpus tellement énorme 1k5 s3 tu tombes sur du 1k6/7 s2 en moyenne non? Enfin je sais qu'à partir d'1k6 les mecs avaient en moyenne 100/200elo de plus en s2 qu'en s3.

T'façon, perso j'ai réussi à avoir un fp Silver et un lp diamond, donc plus rien ne m'étonnera
Citation :
Publié par Halcyon
Amusant le loto des matchs de placement.

La chance en ranked joue beaucoup et dire que si on est meilleur on carry est faux, on compensera jamais 4 joueurs qui ruineront une partie même involontairement.
On peut pas être partout à la fois.
J'vais up un compte qui était à 800 elo avant reset, on va voir ce que ça donne
Citation :
Publié par Worst AD JOL
J'trouve pas ça choquant non plus.. ça fait une petite diff mais pas non lpus tellement énorme 1k5 s3 tu tombes sur du 1k6/7 s2 en moyenne non? Enfin je sais qu'à partir d'1k6 les mecs avaient en moyenne 100/200elo de plus en s2 qu'en s3.

T'façon, perso j'ai réussi à avoir un fp Silver et un lp diamond, donc plus rien ne m'étonnera
J'aurais screen à ta place, c'est epic ça .
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1203603
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés