Trapped on Noob Island (#46)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1202455
A la sélection, Orianna est picked après Anivia, Orianna diamond. Elle fail (bien comme il faut), rage depuis la sélection et déco.

Moi j'dois babysit le top (Anivia vs Darius, forcément ...), jouer contre un Shaco 24/24 dans ma jungle du coup et aider la botlane qui se fait camp par Zyra qui n'a rien d'autre à faire du coup. Donc je sers à ulti pour permettre à Fiddle/MF d'ulti puis je crève, en faisant gagner le plus de temps possible aux 3 autres (jsais pas pourquoi, ils claquaient tout sur moi ... alors que j'servais strictement à rien )

857518lol.jpg

Et donc win 4v5.

Tiens, first
Citation :
Publié par krwnz
Pourtant c'est le cas, si tu vaux 200-300 elo de plus, tu carry très facilement ta team. Après c'est sûr que prendre des persos qui peuvent pas snowball c'est un peu braindead si tu pars dans une optique que tu va carry hard ta team.
T'arriveras pas à gagner toute tes parties, mais 90% d'entre elles, ouai.
Pas 90% mais pas loin ouais. J'ai up un compte 1K1 > 1K8 récemment, et justement, c'est entre 1K1 et 1K5 que j'ai perdu quelques games, parce qu'il y a pas mal de smurf/leaver/dc, alors qu'une fois 1K5 j'ai du perdre 3 ou 4 games jusqu'a 1K8.

Mais on sous estime carrément le nombre de gens qui appellent leur potes high elo pour carry les games de placement, il y en a un bon nombre.
Totally
Mais les scores/golds reflètent pas complètement la partie non plus ... Anivia était à la rue jusqu'à ce que je camp top (déjà Shaco et moi on est passés lvl 6 après 10 minutes, ça aide pas ... boiboites partout dans ma jungle ...)

Et ils n'auraient rien fait sans Anivia ou moi (moi j'faisais le bait en ayant viré les wards au préalable, et Anivia servait à protéger MF, les fois où on est mort au début du fight, le fight était perdu )
Bonjour
J'ai été déco de 3 a 10 minutes mais je fini avec 3/2/3 et 180 sbires (27m de game) alors que ma team qui à joué tout le long est à:

WW 1/5 120cs
Grave 1/4 170 cs
Janna 0/2

Le pire c'est que mon mid à même pas roam ils ont juste perdu leurs lanes, je demande plusieurs fois de pink pour que je puisse décaler mais non

Edit: Bon en fait je comprend mieux pourquoi mes mates ce sont fait rouler, nous avions une team full silver quand en face il y avait 2 platine+2 gold
Citation :
J'trouve pas ça choquant non plus.. ça fait une petite diff mais pas non lpus tellement énorme 1k5 s3 tu tombes sur du 1k6/7 s2 en moyenne non? Enfin je sais qu'à partir d'1k6 les mecs avaient en moyenne 100/200elo de plus en s2 qu'en s3.


T'façon, perso j'ai réussi à avoir un fp Silver et un lp diamond, donc plus rien ne m'étonnera
Quand le Mundo en face était 2k elo et les méritait, alors que le tiens est silver et joue Amumu, la différence est assez marquante.
Je jouais Rengar top et je prends le FB sur Irelia, moralité le Mundo m'a camp comme une pute avec Oracle quasi cash et à permis à la Irelia de snowball tout en défonçant la jungle du Amumu qui en plus ratait absolument toutes ses bandelettes le peu de fois où il a gank.

Vu que nos autres lanes ont fail sans intervention du jungler, easy win pour eux.
La rage....

Je fais un early parfait avec Lee : 7/2/7 a 20 minutes. Je fais gagner toutes les lanes. 20/11 à 20 minutes.

On choppe un mec dans la jungle, puis ma team part baron alors que j'annonce ne pas avoir smite de up. La team adverse arrive : ace, baron, 2 tours.

On rez, rebelote, ma team rush la tour mid, re ace, drag, 3 tours + inib.

Puis 2 mates se font chopper juste à la sortie de la base. Hop fin de la game.

En même pas 6 minutes mes ******* ont réussis a throw une game gagner d'avance. Chaud
Citation :
Publié par Haikz
Pas 90% mais pas loin ouais. J'ai up un compte 1K1 > 1K8 récemment, et justement, c'est entre 1K1 et 1K5 que j'ai perdu quelques games, parce qu'il y a pas mal de smurf/leaver/dc, alors qu'une fois 1K5 j'ai du perdre 3 ou 4 games jusqu'a 1K8.

Mais on sous estime carrément le nombre de gens qui appellent leur potes high elo pour carry les games de placement, il y en a un bon nombre.
ça fait deux saisons de suite que je foire mes matchs de placement, à la saison 2 j'étais descendu vers 900 elo, et 1100 cette saison.

Je ne peux qu'approuver ce que tu dis, Même pour un joueur moyen comme moi (1400 elo), c'est très simple de carry des games tout seul. T'as vraiment l'impression d'être tout seul dans la gagne (J'ai même gagné 2 4vs5, pourtant j'estime pas valoir plus que 1k4). On ne gagne pas toutes ses games, mais même quand on vaut 200/300 elo de plus on peut facilement carry.

Les personnes qui disent que c'est impossible de carry tout seul à cette elo, il faudrait peut-être tout simplement se remettre en question. C'est pas un troll, se dire qu'on ne perd pas la game à cause de son équipe, mais parce qu'on a pas été assez bon, ça fait progresser.
Première ranked une loose je joue jax je finis a 1/3/1 contre un cho gath.
Le ryze qui nous dit au moment de pick que c'est un pro mid etc... il joue contre lee sin mid et se fait détruire. ff20. Mais le pire c'était le rengar, genre le rengar il voit que je me fais gank il attend dans le bush que je meurt et une fois que je suis mort il essaye d'en kill un en 1c2 et donc ce fait détruire.

Deuxième game je joue jax jungle, je finis 6/4/11 enfin ça c'était une game classique.
Pas 90% c'est sûr mais un bon gros pourcentage en tout cas.
Ce que je veux dire par là c'est que clairement si tu vaux plus, tu montes, peut être pas instant, mais sur la durée tu va monter.
Alors ouai faut peut être pas jouer comme si tes mates étaient à ton elo "normal", mais avec des persos stronk early/easy snowball tu montes très facilement.
En plus je parle en connaissance de cause, je suis à 1k6-1k7 atm (need plat ), ben j'ai joué sur un compte à 1k1, c'était effarant le niveau de jeu. Alors ok j'ai pas tout gagné, mais une grande majorité ouai, et c'était pas grâce aux autres.
Bon par contre, chose importante, quand tu pl pendant quelques temps, le retour a ton elo est difficile. Tu perds en niveau de jeu c'est effarant.
Ma botlane premade qui trouve moyen de perdre (Blitz + Vayne vs Ez + Leona) alors que la Leona a été dc pendant 5min.
Je suis mort une fois face à la Lux que j'avais au mid sur un gank, elle finit à 13/0 parce que ma botlane est pas foutu de la voir passer sur les wards que j'ai placé au mid tout en annonçant à chaque fois les ss. le Ez finira à 14/2.

Devrait y avoir une option pour pas être match avec des premades sérieux.
MDR CETTE GAME
Riven mid pour aller contre galio et cho top vs talon
Riven est pas là au début, on envoie taric tenir le mid puis je le remplace quand on voit que graves se fait hard deny bot.
Je fais un gank top mais mon cho sait pas placer son q : talon s'en sort.
Pendant ce temps là au bot ca va mieux (doublé de taric + double assist sur graves contreune mort de graves). Riven revient, elle est lvl 1, le galio est lvl 7 je gank le galio pour le mettre mal en vie, Riven fonce sur le Galio alors que je l'avais prévenue de mes objectifs : elle se prend q+ult+ignite elle meurt.
"Chogath : report lee please"
Je vais gank bot, on voit amumu arriver, mes mates sont mal en vie, je ping de back, graves réagit 5s en retard et meurt. "graves : never come back bot again, ur reported"

Je me trimballe en 0/0/5, j'ai pris le dragon, cho gath continue de me flame en all.
Je tente d'harass galio histoire qu'on puisse push le mid, cho me regarde (cad il reste au milieu de la lane à rien faire [enfin si, écrire sur le all des insultes à mon égard], je m'en sors de peu en faisant un flash +ward + dash, amumu bandelette le cho, cho meurt) "wow lee ur baiting ur team ur reported"

La riven me défend sur le chan de team (un joueur bien et bon malgré son bug du début qui l'a faite afk ). On prend un nashor, 2 nashor, cho continue de faire de la merde et de m'insulter sur le all avec graves qui nous dit qu'on est tous des low scrubs.

En fait, toutes les actions étaient drôles : graves se bat avec ez+sona. Cho est à coté à rien foutre (à écrire pour m'insulter en fait). J'arrive pour aider graves, Talon pop, me dash dessus ult et tue graves. Cho se barre instant, j'ai le temps de mettre mon ulti pour tuer sona.
"cho : wow useless lee" + "graves : LOL you could save me but you would rather get a kill on an already dead sona [elle avait 450 hp et un ignite sur la tête], ur reported"

C'est fun ce jeu

Edit : woot le are au lieu du have, j'avais vraiment la tête prise à ce moment là
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : retards mode.png
Taille : 1220x724
Poids : 998,5 Ko
ID : 178929  

Dernière modification par Mormuth ; 30/11/2012 à 13h49.
30 minutes de jeu, Ez, diamond, 99 cs et 2/8.
J'finis plus riche que lui avec mon support ... Heureusement qu'il m'a supplié de jouer AD.
(Xin qui feed, Orianna 100 cs aussi vs Cho 250, et Xin qui feed un Shaco ...)

Dans l'historique du Ez, Cho RoA, une moyenne de 7 morts par game avec Ezreal, Orianna Rylai etc etc ... C'est possible que certains soient diamond et se soient fait pl si haut ? :/
Non parce qu'il savait même pas last hit le gars en prime ...
Singed qui ne se connectera jamais 4v5 avec tout de même 26/27 au score.... thx -18
Trois games de suite ou je me tape des afk/deco.... -50 d'elo au total! Je crois que le MM m'en veut
c'est pas tout a fait vrai l'histoire de valoir 200-300 elo de plus et carry a tous les coups, encore plus en début de saison.

T'as une sacré tripoté de joueur qui se retrouve a un ELO assez honnête genre 1400-1450, car ils y sont arrivé a coup de grosse chance a +50 elo, ou en duoQ avec un bien meilleur.

Même dans ma friendlist, j'ai 2-3 amis avec qui, en temps normal, j'essaye d'éviter au maxxiiiiimum de jouer, tant leur niveau de jeu est ridicule, mais qui en jouant avec moi, se sont retrouvé a +/- 1400.

Alors forcément, solo, ils osent pas lancer une game, car ca engendre le symptome du : olol mes mates ont fait de la merde, si jsuis a 1k4 c'est que je les vaux.

Bref, tout ca pour dire que tu tombe sur ce genre de personne, et elles valent l'elo qu'elles ont eu pendant 1 ans en s2, c'est à dire 800-900.

Après y a aussi une autre variale dans l'histoire : votre lane
Tu peux très bien valoir 1500 elo en AP mid, et 800 sur les autres.
D'ailleurs j'étais venu faire un petit retour d'expérience sur ce thread même, en parlant d'un mec a 1850 qui vous emmenez en soloQ pour démontrer que le Elo hell n'existait pas.

Il en ressort qu'avec mon AP mid, j'ai eu absolument aucun soucis contre la Ahri 1760 elo. A côté de ca, en carry AD, je tiens même pas un mec a 900 elo.
( Bon après je vous l'accorde, 1 game n'est pas suffisante pour établir une conclusion fiable )
Vous êtes lourds à ramener toujours les mêmes arguments depuis 2 ans alors que les gens qui jouent un minimum correctement ont aucun problème à monter.

Des gros noobs qui tuent la game, t'en as des deux cotés.
C'est 50/50 à ça tu rajoutes la variable "je domine toujours ma lane" et le 50/50 devient 65/35 et c'est bon.

Sérieux, j'ai pas joué pendant un an, je reviens je fais 1300->1630 en 1 semaine, c'est juste une question de beaucoup jouer et de dominer sa lane. (et encore).
Citation :
Publié par Haikz
SOUCI 2 TEAM

Bon c'est pas du ranked celle ci hein. Faut pas deconner.
Ils ont les trois 7, ils ont gagné, cqfd.

Citation :
Publié par Loka
Sérieux, j'ai pas joué pendant un an, je reviens je fais 1300->1630 en 1 semaine, c'est juste une question de beaucoup jouer et de dominer sa lane. (et encore).
C'est parce que t tro for.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés