Trapped on Noob Island (#46)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sum'chat
mais omg quoi, j'arrive pas à m'améliorer

je descend toujours plus bas, impossible de faire quoi que ce soit à chaques game.

new record du plus bas elo pour moi : 890.

j'vais devoir un peu arrêter le jeu je pense si c'est pour descendre plus bas..

pourtant j'fais de mon mieux à chaque fois et jamais je troll ou insulte
C'est donc que tu es plus ou moins à ton élo, vu qu'en S2 tu avais le même il me semble bien. Va faire des normal games, train des champions passe partout qui peuvent hard carry, essaye de revoir tes masteries/runes qui sont ptet pas assez opti et surtout joue tes mains quoi, joue tes mains peu importe le pick en face...
Pour te dire quand j'ai fait ma grosse remontée 1k -> 1k3 à la fin de la saison 2 j'ai spam fiddlesticks comme un taré, en face y'avait beau avoir du lee sin jungle en face de moi ça revenait au même je savais que j'étais meilleur donc s'était facile de carry.
Citation :
Publié par Sum'chat

je descend toujours plus bas, impossible de faire quoi que ce soit à chaques game.

Peu importe ton niveau, si tu joues, c'est que t'es sensé aimer le jeu.
Si l'elo est vraiment le moteur de ta motivation à jouer, enchaines les games et tu finiras fatalement par t'améliorer si tu visionnes tes replays.
Mais il me manque vraiment pas grand chose pour carry de A à Z.

L'early j'le réussi toujours, je meurt très peu, et jamais je feed.
Après le late, les team fight, c'est la ou je fail ...

"c'est bien, au moins tu sais où tu fail" pas vraiment puisque j'arrive pas à faire de meilleures choses après plusieurs semaines ^^

@ gros-matou : pas vraiment, la S2 était bizarre, je l'ai déjà dis, mais je suis resté 1250 environs 2 semaine, puis descendu, 1050, remonté 1200, baissé, 900, remonté 1000.

bref pas de grand écart au final, mais < 900 ça me dégoute un peu la.

Edit : ouais vous avez raison, j'vais faire un ptit stage en normal
Citation :
Publié par Sum'chat

Parfois c'est bon de prendre un peu de recul sur le jeu. Perso si je me fais troll sur une game, je me sens obligé de troll sur celle d'après :x
Faudrait que vous laissiez un mec vers les 1k8 (ce qui n'est pas énorme) faire une dizaine de game sur votre compte trapped
Peut-être que ça pourrait vous convaincre. (D'ailleurs c'est même pas un secret, pourquoi les sites de PL marchent si bien? => Car les mecs qui pl arrivent à monter des comptes facilement et rapidement ELO HELL LOLOLOLOL)
Citation :
Publié par Sakizama
C'est ça les mec, faut juste y croire en faites
Ben tu sais, quand tu joues et que tu as la certitude d'être meilleur, tu as plus confiance en toi et bizarrement tu joues mieux pck tu vas pas fear de counterjungle, tu vas pas te demander si tower dive c'est trop dangereux ou pas... Bref tu joues pas comme une tapette quoi.
Citation :
Publié par gros-matou
Ben tu sais, quand tu joues et que tu as la certitude d'être meilleur, tu as plus confiance en toi et bizarrement tu joues mieux pck tu vas pas fear de counterjungle, tu vas pas te demander si tower dive c'est trop dangereux ou pas... Bref tu joues pas comme une tapette quoi.
Et après, tu vois des gars qui se suicident en tentant un tower dive foireux
Citation :
Publié par gros-matou
Je joue Taric, gayzou aux gemmes, un problème ?
Citation :
Faudrait que vous laissiez un mec vers les 1k8 (ce qui n'est pas énorme) faire une dizaine de game sur votre compte trapped
Pas besoin Loka, sur du 1k2, un 1k6 stomp completement sa lane et hard carry les 10 (allez 9 peut etre)

Testé et approuvé (c'etait moi le 1k2)
Citation :
Publié par Loka
Peut-être que ça pourrait vous convaincre. (D'ailleurs c'est même pas un secret, pourquoi les sites de PL marchent si bien? => Car les mecs qui pl arrivent à monter des comptes facilement et rapidement ELO HELL LOLOLOLOL)
Oui mais attend un truc, imagine un mec 1k2 par exemple qui pense valoir plus que le elo hell genre 1k5.
On considère le elo hell comme 1k-1k4. Est ce qu'un mec a 1k2 est capable de carry quasi seul une game sachant qu'il vaut vraiment un niveau 1k5.
Moi je pense pas. Après c'est clair qu'un mec 2k il va tout stomp solo même en prenant un troll pick a 1k2 car il vaut beaucoup plus mais quid des mecs qui valent un peu plus.
980elo? petit joueur si t'as peu de parties (-50) ya de forte chance de tomber sur des débutants mauvais ,je te souhaite bonne chance parce que même si tu es meilleur cela un loto. heureusement plus tu fais de partis,moins il y a débutants (et les mauvais abandonnet et vont en normal x) et plus il y a de try harder, moins la chance rentre en considération (même il reste une part imporante) et tu pourras faire qqchose.

J'ai remarqué aussi une chose, plus on monte en elo, plus c'est facile de stomp .

Dernière modification par Zafiro ; 30/11/2012 à 20h12.
Sauf cas exceptionnel (notamment Iyacthu, qui doit bien valoir 2K mais oscille entre 1k7 et 2k4 selon ses humeurs), tu vas monter jusqu'à ton elo +100 et descendre jusqu'à ton elo -100 si tu joues sérieusement.
Faut se faire à l'idée que si tu bouges entre 1k et 800, c'est que tu vaux 900.
Tu te crois trapped parce que tu bouges entre 1k4 et 1k1? Ben non. T'es juste pas assez bon. L'elo hell n'a jamais été un tranche d'elo particulière. L'elo hell c'est la partie que tu perds à 1k1 quand tu vaux 1k2 et tous les sentiments négatifs qui vont avec.
Hi hi je viens de cassé un Cho mid qui avait la coupe platine, il m'a insulté tout la partie mais on a quand même gagné malgrè notre Rengar de compétition.

Deuxième bleu:
"Rengar, my blue plz"
"No, take Doran if you want mana rengen"
Et là le mec le tue pendant que j'arrive

Troisième bleu
"Rengar my blue!"
"You have two doran, i want"
Il le smite

Ok thx
Bon, des fois faut carry ...

Celle d'avant j'étais 1v9 (mais vraiment ...), là c'était presque pareil. Sauf que le Taric était vraiment bon. Ahri et Mundo sont morts lvl 2 en 2v1 avec Mundo, sans dive (Anivia, egg, mais non même pas ... J'cherche encore à comprendre) Jax pareil.
Y a que bot où on a totalement détruit les gars en face (et dieu sait que je suis nul à chier en carry AD ...), pis obligé de roam.

Les fights, c'était nawak entre Zyra + Malphite + Anivia surfeed + Shaco sur le dos ... + Jax qui préfère farm
Graves s'est feed sur Ahri.

http://img15.hostingpics.net/pics/302388Sivir.jpg

Mais bon, ça fait plaisir ... et mal récompensé ... -20/+11 :/
Un truc aussi, c'est qu'on vaut pas nécéssairement la même chose selon les rôles. Par exemple, quelqu'un qui a son pick fétiche 3-4 parties d'affilée pourra bien monter, et être dans un pick/rôle qu'il ne maitrise pas vraiment les parties suivantes.
Citation :
Publié par Sum'chat
Après le late, les team fight, c'est la ou je fail ...
Bouffe de l'aram à la pelle. Ça peu paraitre con mais l'aram c'est teamfight toutes les 30 secondes, y a pas mieux pour s'entrainer au placement et à l'engage. Après ça fait pas le café non plus hein, ça t'apprend pas le placement en jungle par exemple, mais c'est déjà un bon entraînement.

Regarde des stream aussi, et observe bien comment chaque joueur se place pendant un tf par rapport au rôle qu'il joue.
7 fois de suite que ca leave à la fin des picks, 25 minutes que j'attends

Edit: 30 minutes de recherche pour trouvé une partie, mes mates me font un peu peur surtout mon support qui veut pick que Janna car il à le skin gold. Enfin depuis le temps que j'attends pour une partie, je vais pas leave :/

Dernière modification par kadde ; 30/11/2012 à 20h12.
J'ai eu une QQ queen tout a l'heure , le gars qui QQ a la section des champions car notre top prends teemo (bon moi aussi je QQ habituellement je venais de faire une partie avec ce teemo et il était bon ).
La partie ce lance le malphite lance un /all report teemo fuckin troll , les gars en face ce la joue a la "pro" et colle leur adc/support top contre teemo , moi (Leona) et vayne bot contre Garen , normalement aucun problème sauf que la Vayne permapush la lane ce qui permet a garen de farm (il était a genre 15 cs derrière vayne a 15mins de jeu) et pas prendre de retard au niveau lvl et de plus qu'on ce mange les ganks , la vayne creve 3 fois en 15 minutes .
Mal en pure dramaqueen gankera pas la bot lane (et lachera un truc du genre qu'il espere qu'on crevera tous du cancer) et lancera des taunts/trashtalk sur un peu tout le monde (sauf moi vu que je meurs pas ) , le décide de lacher vayne (cause perdue car elle last hit pas) et d'aller roam top/mid , je file 5 kills sur le bonhome de chemins , on a une tf on les aces easy push mid , pas asser de dégat pour faire l'inib , on back sauf que mal veut faire le baron low hp , Garen ce ramene tue vayne et mal mais on finit le baron , mal repart en dramaqueen /ss blabla ouin ouin .
On go mid , les re-aces et on finit , la le malph qui a QQ toute la partie leche les ballz de vayne avec un gros "Gj vayne so pro"

Il m'a bien fait rire (je l'ai quand même report cet enfoiré a spam QQ le chat , il a aussi claqué 6 fois son ulti sans toucher personne sur 35 minutes de jeu)
Citation :
Publié par Fluoman
Sauf cas exceptionnel (notamment Iyacthu, qui doit bien valoir 2K mais oscille entre 1k7 et 2k4 selon ses humeurs), tu vas monter jusqu'à ton elo +100 et descendre jusqu'à ton elo -100 si tu joues sérieusement.
Faut se faire à l'idée que si tu bouges entre 1k et 800, c'est que tu vaux 900.
Tu te crois trapped parce que tu bouges entre 1k4 et 1k1? Ben non. T'es juste pas assez bon. L'elo hell n'a jamais été un tranche d'elo particulière. L'elo hell c'est la partie que tu perds à 1k1 quand tu vaux 1k2 et tous les sentiments négatifs qui vont avec.
Pas d'accord.

J'ai fait 1ere saison 1200->313 ->900(fin de saison)
2em saison 1200->700-> 1300 (fin de saison)
3em saison ->1400->600->1200 (pour l'instant)

Pourtant , je stomp np quand je joue à 1400/1500 ; alors je ne nie pas , je me suis certainement amélioré et j'étais moyen en 1ere saison et même mauvais comparé à ma fin de saison2 , mais ça reste un grooos loto sur les match de placement .
Et d'ailleurs, chose marrante, c'est de plus en pls facile plus tu monte en elo parce que les Trolls , les trash, les gamins égoïste (dsl pour cette tranche d'âge) se font moins nombreux.

Donc pour moi elo hell : [0-100]parties vers 900-1300 , après sa s'améliore doucement .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés