Trapped on Noob Island (#46)

Fil fermé
Partager Rechercher
300 d'elo minimum et 900 en fin de s1 et tu te considérai comme un jouer moyen ? Déjà que moi je me considère comme un joueur vraiment moyen alors que je suis à 1600. En %, tu dois faire partie des pires joueurs (sans t'offenser) quand tu es à cet élo (300) donc bon, on est loin d'un niveau "moyen", ni même passable.

Si tu arrives à descendre à 600 d'elo aujourd'hui c'est qu'il y a un sérieux problème et que tu ne vaux pas 1k4/1k5. Même en comptant la malchance, faut vraiment enchaîner énormément de loose pour tomber aussi bas, surtout qu'au bout d'un moment (enfin je suppose, depuis que je suis lol je ne suis jamais tombé en dessous de 1k) tu solotes les games easy comme lorsque tu joues avec un smurf niveau 5.
Moi ce que je vois c'est que depuis que je suis sur JoL tes builds sont plus "classiques" qu'avant, tu tryhard plus et on te fait des commentaires (récents) comme quoi ton niveau technique est supérieur au niveau de ton elo et que ton seul problème c'est de te stuff correctement.
En plus, le principe du match de placement c'est justement la volatilité de l'elo durant cette période. On ne peut pas prendre le point d'arrivée à la fin des match de placement comme référence, mais plutôt, comme tu le dis, l'elo atteint au bout d'une centaine de parties.
Enfin, je ne vois aucune contradiction entre ma théorie et le fait qu'un joueur s'améliore (ce qui, a priori, est ton cas).

Si l'elo hell était une tranche d'elo fixe, pourquoi est-ce que Iyacthu viendrait ici pour QQ all time?
Citation :
Publié par Fluoman
Si l'elo hell était une tranche d'elo fixe, pourquoi est-ce que Iyacthu viendrait ici pour QQ all time?
C'est surtout que les abruties ne sont pas uniquement au alentour des 1200 elo. Des plat' (et je suppose que c'est la même pour les diam') qui flame/trash talk au bout de 2 minutes de jeu (ce qui 9/10 signifie une autolose tellement ça pourri l'ambiance) ça arrive quand même assez souvent je trouve.
Après parler de elo hell quand on est à 2k, faut pas déconner, déjà à 1600, tu sens que les gens font moins d'erreur qu'à 1200. L'elo décrit la tranche où on se retrouve avec les joueurs fraîchement niveau 30 imo, et cet tranche est fixe, donc l'elo hell l'est aussi (sans vouloir lancer un débat à la con ^^).
Ma 1ère game en ranked s3 j'étais avec des trash, contre des trash

Le mid était nul à chier (le mec a counter Diana avec Kata et pingait 24/7 pour que je l'aide), notre support 0 ward, et notre top s'est fait outfarm par Riven alors qu'elle était en permanence dans ma jungle où au mid (voire au bot).
L'adc en face c'était un vieux teemo ap/as, à 10 minutes de jeu il avait des boots 1 et un codex méphitique, et leur Diana a pas placé un seul combo.

J'ai gagné parce que Lee ça carry hard et que notre Ez savait ce qu'il faisait, mais j'vais attendre un mate solide pour jouer les parties de placement, c'est vraiment trop random ces merdes
Citation :
Publié par Fluoman
+1

Non, plus sérieusement, y en a toujours qui ont de mauvaises parties, qui ont une attitude déplorable (moi compris), et qui t'envoient chier quand tu leur dis qu'il faudrait faire ceci/cela (ou quand tu viens les aider et qu'ils font quand même n'importe quoi ...)

C'est très très rarement équilibré, des fois tu fais de super parties mais ... t'es le seul dans ce cas ... Genre la dernière que j'ai faite, mid/top/jungle ont fail, mais VRAIMENT (insultes, spam /ff et j'en passe ...), pourtant on a lead et on a carry.

Après Zafiro, pour avoir fait 2/3 parties avec toi, ton souci ... bah c'est simple. Que tu joues en 1900x1200 ou en 320x240, ça revient au même, t'as aucune vision globale, t'es centré sur ton personnage et c'est tout :/
Citation :
Publié par Talu
Bouffe de l'aram à la pelle. Ça peu paraitre con mais l'aram c'est teamfight toutes les 30 secondes, y a pas mieux pour s'entrainer au placement et à l'engage. Après ça fait pas le café non plus hein, ça t'apprend pas le placement en jungle par exemple, mais c'est déjà un bon entraînement.
Je me permets de citer ce post, pour qu'il reste encré dans nos mémoires.
Citation :
Publié par Loka

On dit ancré, rapport aux bateaux tout ça

Sinon moi quand je me tape vraiment une team infame niveau mentalité je stop le jeu tout court pour la journée (pour pas finir comme iyacthu à péter un cable sur mes teams). Parce que là ils m'ont vraiment poussé à bout avec mon pauvre moine aveugle
Je commence à améliorer mon skill pour faire dodge les gens. Tout a l'heure 4 compo qui me plaisait pas j'ai réussie à faire dodge à coup de link de profil lolking d'un mec bien nul qui joue avec nous, ou genre un "Oh zut j'ai oublié il faut que j'aille manger on m'appelle j'essaye de revenir".
Du coup je prend que les games avec des compos qui me plaisent.
Citation :
Publié par krwnz
En attendant ton ban pour vouloir faire qdodge les gens, c'est une bonne solution
Ben franchement des fois vaut mieux ça que passer 45min à regarder du feed/troll/insultes...
Oui comme ça c'est toi qui attend 30 minutes. Non, simplement quand je vois des mecs à 1k2 qui prennent xin zhao ad carry ben je fais en sorte que ça dodge, ou quand en face il y a jax, orianna et malphite ben je fais dodge aussi.
gg

je perds mes game de placement avec ad or afk, haikz me propose son aide, on duo il fait 1/3 avec tf, 2/5 avec lux et quand il joue ezreal il se fait outfarm ....et il croit que lane 1v3 est une excuse valable
gg hein

en vrai aujourd'hui j'ai eu vraiment de grosses grosses games bien sales c'était à la fois triste et drôle

edit : j'ai pas screen mais petite kassdédi à keyen, sur un random pick je me retrouve à jouer panthéon, j'ai build full arp WESH BRO
J'ai enfin passé la barre des 1k5, sur certaines games ça devient plus difficile de carry mais j'arrive toujours à gagner ma lane! Prochain objectif 1k6
Comme tout le monde , le système est mal foutu , si au moins ils faisaient la distinction entre ranked et normal ( genre tu dodge une ranked tu prend les 30 min en ranked mais tu peut lancer une normale et inversement , ça serait pas mal ) .
Ou passer la première dodge a 15 minutes , fin bref on crée pas des smurfs pour rien .
Citation :
Envoyé par Talu
Bouffe de l'aram à la pelle. Ça peu paraitre con mais l'aram c'est teamfight toutes les 30 secondes, y a pas mieux pour s'entrainer au placement et à l'engage. Après ça fait pas le café non plus hein, ça t'apprend pas le placement en jungle par exemple, mais c'est déjà un bon entraînement.
Citation :
Publié par Loka
Pour une fois, je suis d'accord avec toi , ça c'est complètement faux.
Citation :
Publié par Alk'
Je commence à améliorer mon skill pour faire dodge les gens. Tout a l'heure 4 compo qui me plaisait pas j'ai réussie à faire dodge à coup de link de profil lolking d'un mec bien nul qui joue avec nous, ou genre un "Oh zut j'ai oublié il faut que j'aille manger on m'appelle j'essaye de revenir".
Du coup je prend que les games avec des compos qui me plaisent.

J'ai même pas envie de commenter tellement c'est pathétique.
Le mec qui check les lolking et qui regarde sa compo... sérieux... Cet exemple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés