Scout

Dernières publications

RSS
13 octobre 2014 à 21:01 - Messages
Meme si t'as pas 100% tort (90%?), ca reste dur de comparer le NYTimes a Nagui mec. Si t'en entends pas parler hors frontière... Lire la suite
5 octobre 2014 à 14:58 - Messages
Je pense pas que ce soit plausible du tout, mais dans une telle eventualité.. RIP LoL Et tu confonds juriste avec juges + légis... Lire la suite
LoL sera pas le jeu vidéo qui sera comparable au foot hein. Et les juristes (qui au mieux interprètent la loi mais ne s'amusent... Lire la suite
Les seuls avis que recueillerait Rito en l'état seraient probablement assez critiques, et surtout les solutions proposées coûte... Lire la suite
4 octobre 2014 à 19:46 - Messages
C'est juste que Riot fait de tout mais ne va pas au bout de choses. Pour ou contre le tribunal n'est même pas la question mais ... Lire la suite
Après y'a des gens c'est des victimes en puissance aussi.. Tu prends 2 joueurs sur les 10 même parties, tu peux très bien en av... Lire la suite
Justement pas vice versa si t'avais lu :mdr:... Lire la suite
2 octobre 2014 à 23:17 - Messages
Ouais c'était la guerre! Elle me manque cette saison. Franchement la S3 c'était pas vraiment la plus adaptée pour moi, mais j... Lire la suite
30 septembre 2014 à 13:04 - Messages
-fix vision -moins de mobility/utility creep -refonte de la péné -nerf les incomes passifs je peux toujours rêver :D... Lire la suite
26 septembre 2014 à 12:55 - Messages
Sur la vidéo la vie a l'air de tomber vachement vite sur le passif quand même... Lire la suite
26 septembre 2014 à 12:39 - Messages
Possible de poster un message sur le ratio de win des flamers ? (sans agressivité) ou la discussion est fermée?... Lire la suite
Ouais mais bon y'a un message rose qui ne présage rien de bon a qui postera sur le sujet :D Bon je me lance, je suis de l'avis ... Lire la suite
24 septembre 2014 à 23:31 - Messages
A noter pour les intéressés que les différentes sanctions (refoulé des rankeds/ban chat/inéligible aux bordures) ne sont pas li... Lire la suite
15 août 2014 à 15:39 - Messages
Y'a un matchmaking dans HS aussi, tu finis a 50% comme sur LoL. Mais je suis d'accord que le grind est beaucoup plus chiant s... Lire la suite
mdr kwa Non mais en fait, c'est pas parce que les gens n'utilisent pas le P2W qu'il y en a pas. Petit exemple avec un jeu et... Lire la suite
Perso j'ai pas du tout le même avis vis à vis des pages de runes, en toplane quand je joue sérieux (genre tryhard de chez tryha... Lire la suite
15 août 2014 à 13:28 - Messages
Ouais mais rumble il peut spammer a vide ses spells pour garder la zone jaune et meme "gerer" a une dizaine pres sa zone pour... Lire la suite
https://www.youtube.com/watch?v=MJ8liFCQ_MA J'ai testé ca mais jai pas fait de miracles... Lire la suite

Jeux

    Scout joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Scout n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Scout n'a publié aucune critique de jeu.