Trapped on Noob Island (#46)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais je pourrie le temps de personne, en face il y a une compo qui ne peut pas perdre à mon élo ces champions même jouer par les plus gros mongoles signifient auto win.
Puis les stats à la va vite c'est toujours marrant.

@dessous: Il participera à la loose d'autres personnes donc en fait je rend service.
Tu t'es fait outpick? Dommage, faut vivre avec. Joue-la et demande à ton first pick de target ban les compos broken pour la prochaine partie.
Faut pas croire, les gens sont compréhensifs...
Citation :
Publié par Haikz
Surtout que 99% des trollpicks games sont win au final.
c'est marrant j'ai le meme ressenti depuis le debut de la saison 1 et pourtant ya tellement de gens qui flament des qu'ils voient un truc chelou.
Les trollpicks sont la plupart des pick tout à fait logique !
Taric Top est un pick logique mais considéré troll parce que la meta veut qu'il soit support et rien d'autre.
Heimerdinger support est un troll pick par la meta, pourtant c'est un putain de support qui contre facilement un blitzcrank par exemple.
Varus c'est un WTF ap joué au mid, pourtant on le met botad...
Citation :
Taric Top est un pick logique mais considéré troll parce que la meta veut qu'il soit support et rien d'autre.
Non, parce que si tu joue Taric au top, je te défonce avec n'importe quel top du jeu.
Citation :
Publié par Zafiro
Les trollpicks sont la plupart des pick tout à fait logique !
Heimerdinger support est un troll pick par la meta, pourtant c'est un putain de support qui contre facilement un blitzcrank par exemple.
Varus c'est un WTF ap joué au mid, pourtant on le met botad...
Un troll pick est justement un pick qui n'est joué dans aucune meta, et dans aucune meta on a vue du taric top ou du heim jungle.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Non, parce que si tu joue Taric au top, je te défonce avec n'importe quel top du jeu.
Bof, c'est l'un des supports les plus viables en sololane. Après, pour farm, c'est p'tet galère pour lui en very early mais ensuite, c'est facile (et tu le vires jamais de la lane vu qu'il sustain hp + mana + gros burst ...)

Taric c'est vraiment un truc monstrueux en early/mid.
(ap/tanky évidemment)
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Nn je pense pas, t'a déja joué taric pour sortir ça
C'est une normal game mais bon vu qu'on parle de taric top je poste ici. Je viens d'en avoir un top qui a été build as (ionick et après j'ai pas trop suivie son build) et il a tenu sa lane correctement contre singed. Bon, c'était une game totalement troll, syndra+darius bot pour nous, akali+talon bot pour eux mais je pense également que taric peut tenir correctement une top lane, après est-ce qu'il a les qualité d'un top lane ? J'en doute très fortement.
Le problème de taric, qui le rend pas viable à niveau égale en ap c'est que c'est un burst cac et qu'une fois utiliser les cd sont assez longs :/
Moi je le joue Bruiser anti-armor et j'obtiens de très bon résultat, le plus dur étant dav'oir une team qui veut bien jouer avec et non contre .

Non, pour moi, un troll pick c'est Master yi , revive +clarity , rush guinsoo/malady joué en top lane ou jungle par exemple .
par contre tu me dis : Je joue Leblanc AD . Aucun problème pour moi ^^
Citation :
Publié par Zafiro
Moi je le joue Bruiser anti-armor et j'obtiens de très bon résultat, le plus dur étant dav'oir une team qui veut bien jouer avec et non contre .

Non, pour moi, un troll pick c'est Master yi , revive +clarity , rush guinsoo/malady joué en top lane ou jungle par exemple .
par contre tu me dis : Je joue Leblanc AD . Aucun problème pour moi ^^
J'ai du mal à voir les très bons résultats.
Si c'est en normal game = NP soraka as ça marche aussi.
Si c'est en ranked = Ton elo prouve que non les résultats sont mauvais.
Citation :
Publié par Neova
En même temps pour quelqu'un qui sort du anivia support je veux bien comprendre que peu de chose sont du troll.
Bof, c'est pas dégueu Anivia support ...
J'préfère 100 fois une Anivia support à Fiora ou Heimer, peu importe où ils sont joués ...
Citation :
Publié par Iyacthu
Bof, c'est pas dégueu Anivia support ...
J'préfère 100 fois une Anivia support à Fiora ou Heimer, peu importe où ils sont joués ...
Ah ouai nan mais vous en êtes à parler de fiora support, c'est clair que à coté, anivia est un top tier.
Citation :
Publié par Iyacthu
Après, pour farm, c'est p'tet galère pour lui en very early mais ensuite, c'est facile
Bah, c'est un peu ça pour beaucoup de champ non?(Edit : Rectification, Pour les champs où c'est le cas, si tu rate ton early, tu rate la suite en général non?)

Sinon, j'essaye de voir là, mais je prends par exemple Jax, Irelia, Jayce, Rengar, Yorick, Nidalee, Lee, Cho, GP, Elise, Malphite, Riven, Olaf, Shen, etc... En listant de tête comme ça, j'ai du mal à voir comment Taric fait pour farm, après je dis pas, si tu arrive à farm l'early, tu as de quoi te faire un truc assez tanky pour pas crevé. Mais sinon, j'aimerais que vous m'expliquez comment il fait pour farm à l'auto attaque, avec un stun de 20secs de CD(C'est pas une question troll, c'est une question sérieuse).

EDIT : Rectification, il semblerai que je me sois mal exprimé par se faire défoncé. Taric top ne gagnera jamais sa lane contre un autre top du jeu(Bah oui, sinon c'est facile se se faire outfarm de 50 CS en restant sous sa tour). Donc je la refais, Taric ne se fera pas défoncé, mais tu gagnera jamais ta lane.
Je n'ai jamais joué taric top mais je dirais que le fait qu'il soit tanky de base, qu'il a un soin et de la regen mana fait qu'il a une tenu de lane correcte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés