Trapped on Noob Island (#46)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Non, c'est juste qu'en jouant un minimum intelligemment tu fais pencher les 50/50 faire un winrate correct.
Si on retire les AFKs, ou feed intentionnel etc
'noob silver, noob silver, noob silver, can't win with a silver guy !'

Ok, np, j'vais pas te faire mentir
(encore une fois, je joue support et j'ai un carry nul à chier, incapable de se positionner ni d'AA ... en teamfights, j'meurs parce que j'me fais poke selon eux. Ouais, A/R/Z/A d'Orianna, c'est du poke, ouais ouais ... mfaisais OS à chaque fois, je hais ce champion, totalement attardé avec Malphite en prime. Les deux appuient sur R, t'as perdu, quoi qu'il arrive, et comme tu peux pas empêcher Malphite d'ulti ...)
Bon retour à 1450, c'est drôle à chaque fois que je m'approche des 1k5 je me tape une série de 2-3 afk/deco/troll... Le MM estime surement que je ne dois pas les atteindre.
Citation :
Publié par kadde
Bon retour à 1450, c'est drôle à chaque fois que je m'approche des 1k5 je me tape une série de 2-3 afk/deco/troll... Le MM estime surement que je ne dois pas les atteindre.
A force de multiplier les games ça va forcément passer :3
Message supprimé par son auteur.
Dites moi c'est toujours aussi déprimant de jouer a 1.2k elo ?3 games 3 perdues alors qu'on gagnait mais qu'un rigolo a décidé d'afk. Le moins que je puisse dire c'est que c'est frustrant. Mais je vois que je suis pas le seul à endurer ça sur ce topic
Leona supp, heal, ingnite

moi "leona can you choose flash and exhaust please ?

leo " heal is better than flash, and ingnite better than exhaust for bottom lane"

5 ganks top les 5 premières minutes par ... Amumu.
Xin 0 gank, nul part, 0 buff volé.

Du coup j'ai réussi à perdre ma lane avec Olaf vs Riven ...
+ Ez/Lulu qui perd face à Nunu/Vayne et Gragas afk farm mid (mais très mal, 200 cs en 35 minutes)

Diana/Nunu/Vayne/Amumu en face ... Mais on avait Ez !
De toute façon, dès que j'ai Olaf, j'me fais camp toute la game et j'ai pas de jungler, c'est dingue ...
Et ben voila, la fameuse leo aura throw la game comme il faut.

on à un gros avantage, mais à chaque team fight, alors que mes mates sont entrain d'arriver, elle engage à 2vs5.

ça au moins 4ou 5 fois.
Citation :
Publié par Homard douteux
Alala, les ADC qui pense qu'en late game c'est à eux de check les bush et d'engage les team fights.
Et dans le cas ou le reste de ta team se chie dessus, il en faut pas un qui prenne le "risque" ? ça m'est déjà arrivé, en ayant marre d'attendre après 2-3 vagues de creeps successives d'engage en envoyant la purée sur le premier qui passait à portée de tir.
J'ai les 5 sur moi avec Mundo pendant 1 minute. Bah on perd quand même. Ouais, Ez dans la mêlée, Fizz totalement inutile, pas de Lichbane après 45 minutes de jeu.

Et Jax 6/7/5 après 45 minutes (jsuis à 9/8/16 à la fin)
Et Nunu Solari/Shurelia (j'lui ai demandé d'entrée de RUSH le Zeke, jamais il l'aura fait : zeke useless)
Il foutait son W sur moi ... Mundo.

Pourquoi j'ai que des crétins dans ma team ? Quand bien même je lead, je les fais jouer, je leur dis quoi faire, ils m'envoient chier alors que sans moi la partie était pliée en 10 minutes ? ...
J'veux dire, un Ez qui est à 7/8/7 en 20 minutes, y a un problème quand même ... 'no Rengar chases me, i can't kite him !'. Essaie de bouger déjà dugland, ça peut peut être aider ...
Citation :
Publié par Feldi
Et dans le cas ou le reste de ta team se chie dessus, il en faut pas un qui prenne le "risque" ? ça m'est déjà arrivé, en ayant marre d'attendre après 2-3 vagues de creeps successives d'engage en envoyant la purée sur le premier qui passait à portée de tir.
Non là c'était pas ça , c'était on sort du spawn on fonce tout droit.
mais omg quoi, j'arrive pas à m'améliorer

je descend toujours plus bas, impossible de faire quoi que ce soit à chaques game.

new record du plus bas elo pour moi : 890.

j'vais devoir un peu arrêter le jeu je pense si c'est pour descendre plus bas..

pourtant j'fais de mon mieux à chaque fois et jamais je troll ou insulte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés