Eodis |
Dernières publications

Enfin une date après plus de 3 ans, j'espère que ça vaudra le coup et que ce ne sera pas un flop comme un random serveur privé,... Lire la suite

Un bon theme park occidental à l'heure actuelle ça contenterait bien du monde. Beaucoup en ont marre de WoW et beaucoup encore ... Lire la suite

J'ai jamais compris non plus. Sûrement un truc de vieux boomers réfractaires. ToA a été une des meilleures choses qui soit ... Lire la suite

C'est que NF maintenant Phoenix ? Il me semblait que c'était un système de rotation pour contenter tout le monde, ce qui es... Lire la suite

Les extensions de ToA à LotM ont apporté énormément au jeu et une grosse profondeur de gameplay. Les classes cata sont une imme... Lire la suite

Perso j'attends beaucoup des futurs serveurs progress en espérant qu'ils mettent pas 10 ans à débarquer et qu'on se tape pas un... Lire la suite

Le problème de CU c'est qu'on se demande vraiment ce qu'ils font. Tu balances un scénario/test d'il y a quelques années et un a... Lire la suite
Cracher sur les jeux à tout va c'est pas forcément pertinent non plus, la bonne attitude se trouve entre les deux. Le "review b... Lire la suite

Franchement même si on adhère au discours de MJ je vois pas quel public ils espèrent toucher avec ce jeu. Il y aura quelque... Lire la suite
Depuis bien avant ça on sait qui est MJ. Depuis Warhammer Online en fait, il a certes un beau "palmarès" mais ceux qui ont ... Lire la suite

En gros c'est une sorte de Left 4 Dead ou Warhammer Vermintide avec des éléments de tower defense. Super sauf que nous on est l... Lire la suite
Ou l'inverse. Ce jeu soit disant développé en 4 mois parait plus abouti que CU en 7 ans... Lire la suite

En gros tu veux changer tout le jeu quoi :mdr:... Lire la suite
Jeux
Eodis joue à :
Eodis a joué à :
Albion Online (2017) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2013) | Warframe (2013) | |||
Diablo III (2012) | Guild Wars 2 (2012) | Aion (2009) | |||
Rappelz (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Flyff: Fly For Fun (2007) | |||
Perfect World International (2007) | Guild Wars (2006-2008) | Anarchy Online (2004) | |||
Dark Age of Camelot (2004-2010) |