Les forums JOL

Eodis

Dernières publications

RSS
21 février 2020 à 22:11 - Messages
Perso j'attends beaucoup des futurs serveurs progress en espérant qu'ils mettent pas 10 ans à débarquer et qu'on se tape pas un... Lire la suite
2 février 2020 à 22:48 - Messages
Le problème de CU c'est qu'on se demande vraiment ce qu'ils font. Tu balances un scénario/test d'il y a quelques années et un a... Lire la suite
Cracher sur les jeux à tout va c'est pas forcément pertinent non plus, la bonne attitude se trouve entre les deux. Le "review b... Lire la suite
1 février 2020 à 15:28 - Messages
Franchement même si on adhère au discours de MJ je vois pas quel public ils espèrent toucher avec ce jeu. Il y aura quelque... Lire la suite
Depuis bien avant ça on sait qui est MJ. Depuis Warhammer Online en fait, il a certes un beau "palmarès" mais ceux qui ont ... Lire la suite
31 janvier 2020 à 22:55 - Messages
En gros c'est une sorte de Left 4 Dead ou Warhammer Vermintide avec des éléments de tower defense. Super sauf que nous on est l... Lire la suite
Ou l'inverse. Ce jeu soit disant développé en 4 mois parait plus abouti que CU en 7 ans... Lire la suite
8 janvier 2020 à 15:39 - Messages
En gros tu veux changer tout le jeu quoi :mdr:... Lire la suite
7 janvier 2020 à 22:02 - Messages
J'attends que ça perso mais minimum un serveur avec ToA, idéalement un début sous Catacombs ou mettre à minima les classes de c... Lire la suite
18 août 2019 à 13:54 - Messages
Qu'est ce que tu racontes encore ? Comme le fait remarquer mon VDD faut apprendre à lire :mdr: 10k+ c'est la file d'atte... Lire la suite
17 août 2019 à 16:50 - Messages
N'importe quoi tes chiffres... Sulfuron est déjà en population élevée à l'heure actuelle et Blizzard a dit qu'un serveur en... Lire la suite
13 août 2019 à 18:27 - Messages
C'est aussi un move très risqué j'espère qu'ils sont sûr d'eux. Parce que bon du coup toutes les guildes existantes iront s... Lire la suite
10 août 2019 à 16:17 - Messages
1h d'attente pour ma part, c'est correct mais en 2019 on aurait pu s'attendre à mieux. Mais il ne faut pas oublier que c'ét... Lire la suite
Mouais, jamais eu ce genre de dramas dans les quelques guildes où je suis passé mais je vois où tu veux en venir. Enfin tu peux... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eodis n'a publié aucune critique de jeu.