Eodis

Dernières publications

RSS
19 juin 2018 à 22:22 - Messages
Je serai de la partie aussi mais selon moi cette beta 1 sera un gros bide après les premières semaines. Car oui effectivement c... Lire la suite
19 mai 2018 à 17:36 - Messages
C'est mou d'ailleurs dans les vidéos que vous avez posté certaines sont même en accéléré tellement c'est lent en vitesse normal... Lire la suite
18 mai 2018 à 21:12 - Messages
Que le jeu soit P2W ou pas n'est selon moi pas le problème principal du jeu. Le problème principal c'est que le gameplay est a... Lire la suite
Fire mage 100/100, récolteur pierre T8 depuis 2 mois après la sortie ça va je considère que j'ai une expérience qui va au del... Lire la suite
17 mai 2018 à 21:01 - Messages
Le stuff n'est pas vraiment un problème, c'est même plus facile de se stuff maintenant qu'à la sortie du jeu. C'est surtout ... Lire la suite
Le mensonge c'est mal. En ZvZ c'est 20-30 fps constant avec une GTX 970 pour ma part et c'est le cas à peu près pour tout le ... Lire la suite
Tout est dit. C'est dire à quel point le monde du mmorpg est pauvre en ce moment quand certains se mettent à hyper des jeux ... Lire la suite
13 mai 2018 à 17:23 - Messages
GW1 a beaucoup de défauts et même s'il est très différent et avait beaucoup de bonnes idées en 2018 je lui préfère largement le... Lire la suite
3 avril 2018 à 20:59 - Messages
Je sais pas si c'était mieux mais au moins ça se concentrait quasi exclusivement sur les forums (qui étaient d'ailleurs bien... Lire la suite
Non le test est vraiment médiocre dans son ensemble, beaucoup de contradictions et de non sens sans parler du fait que les gr... Lire la suite
2 avril 2018 à 22:40 - Messages
Test qui aurait sa place sur JVC et non JOL, d'un fanboy qui n'y jouera probablement plus dans 1 mois comme quasiment tout le m... Lire la suite
Le plus triste c'est qu'on est quand même sur un site qui a puisé historiquement ses racines dans le monde du mmorpg avant de s... Lire la suite
D'ailleurs en parlant de stream c'est la chute libre sur twitch, en quelques jours le jeu a fait du -90% de spectateurs. Qu'est... Lire la suite
12 mars 2018 à 02:32 - Messages
Aucun. Je vais faire mon aigri mais on traverse un désert et une période morose dans les mmorpg ces dernières années tant en P... Lire la suite
12 février 2018 à 18:46 - Messages
Je me demande si cette annonce de la beta est une bonne chose au vu de l'avancement du jeu à vrai dire. Ou alors ils ont une ve... Lire la suite
27 janvier 2018 à 15:59 - Messages
Le jeu reste sympa mais pour moi l'IA est un gros point noir qui fait que ce ne sera jamais un top game PvE. Pas assez de com... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eodis n'a publié aucune critique de jeu.