Eodis

Dernières publications

RSS
4 janvier 2018 à 23:21 - Messages
Il faut dire que ça commence à faire long. Le marché du MMO et particulièrement occidental c'est vraiment la misères ces derniè... Lire la suite
25 août 2017 à 01:59 - Messages
Hello Mark, huge fan of DAoC and War. I could have ask everything on CSE forums but since you are here i will do now. -------... Lire la suite
16 août 2017 à 14:11 - Messages
Grosse hype et beaucoup de temps pour ce document beta qui au final ne contient pas grand chose pour sa première partie.... Lire la suite
10 août 2017 à 10:53 - Messages
8 août 2017 à 18:39 - Messages
Ouais enfin c'est un jeu full PvP, c'est un peu contre nature de restreindre celui ci au profit du PvE. Puis ça limite quand ... Lire la suite
J'ai pourtant précisé qu'on comptait pas les noobs et semi-afk. Ta vidéo ne fait qu'illustrer mes propos, dès le début il se ta... Lire la suite
Non évidemment. C'est la mauvaise foi on parle de sologank d'abord on te link une vidéo daubé pas représentative et après une... Lire la suite
27 juin 2017 à 13:25 - Messages
Je trouve ça tout aussi malhonnête de cracher sur un jeu à cause de 2 pauvres games qui font partie d'une sorte de tuto, c'est ... Lire la suite
26 juin 2017 à 14:30 - Messages
Aucun soucis de pop, une fois le tuto passé on peut faire des 5v5 sans bot très rapidement, avec une queue moins longue que la ... Lire la suite
23 juin 2017 à 13:03 - Messages
Après une quinzaine de niveaux sans débourser un sous je pense pouvoir dire que c'est un bon moba. Les héros et runes (=mods) s... Lire la suite
20 juin 2017 à 15:20 - Messages
Ne sous estimez pas Star Wars TOR. C'est l'un des plus faciles à prendre en main tout en restant assez profond. Et l'univers e... Lire la suite
19 juin 2017 à 18:15 - Messages
Malgré sa popularité je te déconseille WoW le jeu montre vite ses limites. Après il n'y a pas de meilleur, tout dépend des goût... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eodis n'a publié aucune critique de jeu.