|
De plus en plus de sujets s'ouvrent sur le forum officiel, pas seulement pour dire "ouin ouin", mais pour argumenter et proposer des solutions pour que Albion Online survive au delà de quelques mois...
Alors, entendons-nous bien, il ne s'agit pas de casser Albion, mais bien de souligner ce qui coche, et de proposer des solutions. Un nombres importants de joueurs veut aimer Albion, croit à son potentiel, tout en étant lucide sur les limites du jeu, les choix de design de la carte, le manque de profondeur, les lacunes d'interface, la capacité à fédérer des joueurs au delà de quelques mois.
Vu que ces discussions ont déjà eu lieu à plusieurs reprises au moins depuis 2014, date à laquelle je m'intéresse à Albion, et que les développeurs ont pris des décisions qui sont les leurs, mon avis personnel est que les changements proposés, même les plus simples sur l'interface, ont très peu de chance d'être suivis, et que dans quelques temps, j'arrêterais simplement de me connecter et je laisserais Albion à ses adeptes tout en gardant mollement un œil dessus, au cas où. Dernière modification par Tchey ; 29/07/2017 à 13h11. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Albion est-il raté ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour la réputation et la criminalité voici le patchnote du PTR :
Modification du système de réputation : La réputation obtenue en PVE est augmenté de 50% Augmente la récupération journalière du palier "Villainous" de 500 à 750. Réduction de la récupération journalière de "Nefarious" de 1500 à 500. Augmente la récupération journalière de "Dreaded" du 1500 à 2000. Les joueurs avec le rang "Dreaded" ne pourront plus se désengager du mode PvP. Ces modification ont pour objectif de laisser d'avantage de joueur en rang "Nefarious"; et d'éviter que les joueurs ne soient bloqué trop longtemps avec la pénalité maximum. Les joueurs ne pouvant plus se détag PVP en rang "Dreaded" n'auront qu'un effet minimum puisque de toute façon ils ne pourront plus rester en zone rouge. Source : https://forum.albiononline.com/index...aunch-Patch-1/ |
![]() |
|
Prophète
|
A chaque release c'est pareil, 45 topics qui sortent pour expliquer a quel point le jeux est naze.
|
![]() |
|
|
Albion est-il raté ?
Si c'est le cas, ça fait deux ans qu'on le sait vu qu'il n'y a pas de NDA... C'est assez lolesque comme thread. Bref, see you ingame. (ou pas) |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
le jeux a ses qualité et ses defaut comme tout les jeux .
Pour moi a part la qualité des serveur le jeux et une reussite |
![]() |
|
|
Raté pour nous, réussi pour eux.
|
![]() |
|
Reine
|
Citation :
7 jours de premium seront donnés à tout le monde dans un premier temps et il verront ce qu'il donne si les problèmes continue. C'est sur que si tu cherches sur JOL :s edit : avec le lien https://forum.albiononline.com/index...106#post611106 |
![]() |
|
|
Citation :
Comme dirait l'autre mieux vaut tard que jamais pour la réaction. 7 jours de prenium c'est vraiment fair de leur part. |
![]() |
|
|
140 points d'apprentissage, 210k de focus.
Miam ! Merci du tuyau Pichounne, j'ai fais un petit condensé ici : https://forum.albiononline.com/index...941#post612941 |
![]() |
|
Reine
|
|
![]() |
|
|
Faudrait qu'ils changent de serveur aussi parce que le restart toutes les 2 heures avec rollback ca commence à faire rigoler tout le monde
![]() |
![]() |
|
|
Non quoiqu'il advienne on ne peut pas dire que ce jeu soit raté; on a vu bien pire
![]() Je pense d'ailleurs qu'ils sont largement bénéficiaire |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Pauvre PK ils n'ont plus leur dose quotidienne
![]() |
![]() |
|
#558935 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|