allensan

Dernières publications

RSS
26 janvier 2022 à 13:07 - Messages
Craftopia vient de montrer la prochaine update qui leur a couté beaucoup de temps et qui d'ailleurs sera intrégré de base dan... Lire la suite
7 septembre 2021 à 09:13 - Messages
J'adore ce genre d'initiative.Mais on est vraiment encore très loin d'arriver à une technologie fiable pour autant de joueur.... Lire la suite
29 octobre 2020 à 10:42 - Messages
Si j'ai bien compris, ils prévoient aussi encore 4 grosses MAJ du niveau des précédentes ( origin, beyond, infestations). -La ... Lire la suite
19 octobre 2020 à 17:21 - Messages
au moin il sortira , contrairement à un MMO RVR dont il faut plus dire le nom... Lire la suite
16 octobre 2020 à 09:57 - Messages
Désinformer de quoi ? Le jeu a été crowfundé en 2013 Prévue à la base en beta en 2015 Actuellement le jeu en 2020 est be... Lire la suite
9 octobre 2020 à 09:06 - Messages
FRanchement le jeu est très bien, et si on l'utilise comme jeu d'appoint max 1 heure par jour, ses défauts ne se font pas senti... Lire la suite
29 septembre 2020 à 10:01 - Messages
AAAA : ne coute pas plus de sous a son lancement qu'un AAA. Mais en réalité le AAAA est prévue pour etre un AAA game as servic... Lire la suite
25 septembre 2020 à 11:49 - Messages
c'est un channel pour ubi soft, il sera payant a priori 13 $ de plus pour l'ensemble du catalogue uplay+ mais en cloud, chose q... Lire la suite
23 septembre 2020 à 11:29 - Messages
Faut dire que 95% de l'équipe de obsidian sont sur grounded le survival, leur gros RPG annoncé lors du show et un troisieme jeu... Lire la suite
22 septembre 2020 à 12:16 - Messages
Faux , c'est le même editeur Pqube un gros editeur chinois. Il faut pas confondre Editeur et Developpeur.Les developpeurs de ca... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Marvel Heroes

    Passage du médiocre à la révélation
    J'avais testé le jeu lors de sa bêta, et j'en avais conclu qu'il serait un gros fiasco. N'ayant aucun autre jeu à se mettre sous la dent, j'ai décidé de le réessayer avec 5 mois dans la tête. Première constatation, ils ont gardé le prix prohibitif sur... Lire la suite

    Guild Wars 2

    Un jeu bien décevant
    Techniquement le jeu est irréprochable. Les compétences et templates ne sont pas nuls. Le gameplay en tant que tel n'est pas mauvais. Le WvWvW est très bien. Mais après tout se gate. 1°) Impossible d'allez en WvWvW sans avoir une file d'une he... Lire la suite

    DC Universe Online

    La SURPRISE
    Alors même si je suis fan de SOE pour leur jeux maison (EQ, EQ2, PS) mais pas des jeux sous traités (VG, POTBS... ), je n'attendais pas grand chose de ce mmo pour plusieurs raisons. Mais SOE a réussi à me faire tromper sur 95 % des raisons qui me faisai... Lire la suite

    » Toutes les critiques de allensan