allensan |
Dernières publications

J'ai finit ce jeu est c'est juste une honte, a tel point que je ne ferait pas le prochain assassin's creed shadow (surtout vue ... Lire la suite
Moche peut être mais le gameplay 100 fois meilleur (après pas difficile quand on reprend du fallout avec l'ajout d'un systeme d... Lire la suite
mais rien que l'arme est symptomathique du manque de dev du jeu.Ils ont pas eu le temps de faire des animations ou elle met l'a... Lire la suite

[Actu] Nintendo et the Pokémon Company engagent finalement des poursuites contre Pocketpair (Palworld)
Forum Palworld
Forum Palworld
clairement ça ne peut pas être sur le systeme de capture, car pketpair pourra simplement prouvé que le systeme de capture avec ... Lire la suite
J espere tellement que nintendo va s'empaler , qu'on découvre que leur brevet se base sur une feature d'un jeu sortie des ann... Lire la suite
moi c'est plutot l'inverse, j'aime pas nintendo. Par contre je suis un fan absolue des megami tensei, shin megami tensei, di... Lire la suite

[Actu] Le jeu de survie Palworld dévoile un univers moralement ambigu et prépare son alpha
Forum Palworld
Forum Palworld
Craftopia vient de montrer la prochaine update qui leur a couté beaucoup de temps et qui d'ailleurs sera intrégré de base dan... Lire la suite

[Actu] En attendant l'ambitieux Projet Artemis, Brendan Greene esquisse la démo technique « Prologue »
Forum Prologue
Forum Prologue
J'adore ce genre d'initiative.Mais on est vraiment encore très loin d'arriver à une technologie fiable pour autant de joueur.... Lire la suite

Si j'ai bien compris, ils prévoient aussi encore 4 grosses MAJ du niveau des précédentes ( origin, beyond, infestations). -La ... Lire la suite

au moin il sortira , contrairement à un MMO RVR dont il faut plus dire le nom... Lire la suite

Désinformer de quoi ? Le jeu a été crowfundé en 2013 Prévue à la base en beta en 2015 Actuellement le jeu en 2020 est be... Lire la suite

FRanchement le jeu est très bien, et si on l'utilise comme jeu d'appoint max 1 heure par jour, ses défauts ne se font pas senti... Lire la suite

AAAA : ne coute pas plus de sous a son lancement qu'un AAA. Mais en réalité le AAAA est prévue pour etre un AAA game as servic... Lire la suite

c'est un channel pour ubi soft, il sera payant a priori 13 $ de plus pour l'ensemble du catalogue uplay+ mais en cloud, chose q... Lire la suite
Jeux
allensan joue à :
Marvel Heroes (depuis 2013) | |
Smite (depuis 2012) |
allensan a joué à :
The Elder Scrolls Online (2014) | WildStar (2014) | Guild Wars 2 (2012) | |||
The Secret World (2012-2013) | DC Universe Online (2010-2012) | Darkfall: New Dawn (2009) | |||
League of Legends (2009-2013) | Age of Conan: Unchained (2008) | Flyff: Fly For Fun (2008) | |||
Rappelz (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Hellgate: Resurrection (2007-2008) | |||
Vanguard: Saga of Heroes (2007) | RF Online (2006) | City of Heroes (2005) | |||
Guild Wars (2005-2007) | Istaria: Chronicles of the Gifted (2005) | EverQuest II (2004-2006) | |||
Final Fantasy XI (2004) | Lineage II (2004) | Shadowbane (2004) | |||
World of Warcraft (2004-2008) | Asheron's Call 2 (2003) | Anarchy Online (2002) | |||
Ragnarok Online (2002-2003) | Dark Age of Camelot (2001-2002) | Lineage (2000) | |||
EverQuest (1999-2004) | Ultima Online (1999) |
Critiques
Marvel Heroes Passage du médiocre à la révélationJ'avais testé le jeu lors de sa bêta, et j'en avais conclu qu'il serait un gros fiasco. N'ayant aucun autre jeu à se mettre sous la dent, j'ai décidé de le réessayer avec 5 mois dans la tête. Première constatation, ils ont gardé le prix prohibitif sur... Lire la suite | |
Guild Wars 2 Un jeu bien décevantTechniquement le jeu est irréprochable. Les compétences et templates ne sont pas nuls. Le gameplay en tant que tel n'est pas mauvais. Le WvWvW est très bien. Mais après tout se gate. 1°) Impossible d'allez en WvWvW sans avoir une file d'une he... Lire la suite | |
DC Universe Online La SURPRISEAlors même si je suis fan de SOE pour leur jeux maison (EQ, EQ2, PS) mais pas des jeux sous traités (VG, POTBS... ), je n'attendais pas grand chose de ce mmo pour plusieurs raisons. Mais SOE a réussi à me faire tromper sur 95 % des raisons qui me faisai... Lire la suite |