allensan

Dernières publications

RSS
3 juillet 2019 à 09:09 - Messages
Alors dans l'ordre.-Stadia permettra de continuer de jouer au jeu acheté , même si on arrette l'abonnement mais seulement apres... Lire la suite
13 juin 2019 à 15:35 - Messages
Bas j adore le concept, cela va créer un nouveau métier de craft dans ces mmo starbase et dual universe.Le Codeur qui pourra ve... Lire la suite
12 juin 2019 à 10:40 - Messages
Pour moi le jeu le plus surcoté de tout les temps le premier breath of the wild.Un jeu qui propose juste ce que faisait en mieu... Lire la suite
10 juin 2019 à 14:50 - Messages
Alors juste pour le BR, mais la limitation de 12joueur sur serveur survie sera augmenté a 24 pour l'add on wastelander en oct... Lire la suite
3 juin 2019 à 15:53 - Messages
Le Systeme de ligue avec un achat pour avoir la place, je pense que c'est une connerie sans nom. La meilleure solution est pou... Lire la suite
C'est tellement que cérébral les jeux vidéo que les pro des jeux de baston, de starcraft et de LoL doivent pour certains arre... Lire la suite
28 mai 2019 à 11:44 - Messages
Bas en réalité c'est assez facile de faire de l'esport comme il faut sur fortnite.Durant les tournois, serveurs sur une version... Lire la suite
Bas c'est ce que j'ai dit le MSI en 9.8 alors que le 9.9 était sortie.Ensuite les joueurs n'en avait franchement pas grand chos... Lire la suite
Tout de façon, il a raison de quitter Blizzard pour n'importe quelle autre société.Activision depuis qu'ils finit de mettre la ... Lire la suite
28 mai 2019 à 11:22 - Messages
lol quand j ai vue le titre j'ai cru que sa parlais de la saison 3 du walking dead de telltales... Lire la suite
28 mai 2019 à 09:08 - Messages
C'est sure 70% des joueurs qui lancent le jeu c'est pour jouer a Auto chess et pas au jeu de base.LoL n'a pas baissé en terme d... Lire la suite
27 mai 2019 à 14:55 - Messages
Amazon l'air de rien a vraiment du bon contenu C'est les seul a proposer en france - 30 rock de tina fey une série génial. P... Lire la suite
24 mai 2019 à 11:16 - Messages
j espere qu'ils vont pas détruire discovery pour cette série.Par contre c'est vraiment bizzare, Star trek netflix pour discover... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Marvel Heroes

    Passage du médiocre à la révélation
    J'avais testé le jeu lors de sa bêta, et j'en avais conclu qu'il serait un gros fiasco. N'ayant aucun autre jeu à se mettre sous la dent, j'ai décidé de le réessayer avec 5 mois dans la tête. Première constatation, ils ont gardé le prix prohibitif sur... Lire la suite

    Guild Wars 2

    Un jeu bien décevant
    Techniquement le jeu est irréprochable. Les compétences et templates ne sont pas nuls. Le gameplay en tant que tel n'est pas mauvais. Le WvWvW est très bien. Mais après tout se gate. 1°) Impossible d'allez en WvWvW sans avoir une file d'une he... Lire la suite

    DC Universe Online

    La SURPRISE
    Alors même si je suis fan de SOE pour leur jeux maison (EQ, EQ2, PS) mais pas des jeux sous traités (VG, POTBS... ), je n'attendais pas grand chose de ce mmo pour plusieurs raisons. Mais SOE a réussi à me faire tromper sur 95 % des raisons qui me faisai... Lire la suite

    » Toutes les critiques de allensan