[Vidéo] Première bande-annonce de la série Star Trek: Picard

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En projet de longue date, la série Star Trek: Picard s'offre un premier teaser. Pour mémoire, la série s'articule plus spécifiquement autour du personnage de Jean-Luc Picard (interprète par Patrick Stewart), capitaine emblématique de l'Entreprise, qui a pris sa retraite de Star Fleet depuis quelques années quand la série commence -- manifestement pour se consacrer à son vignoble, le Château Picard.
Le teaser promet néanmoins que "la fin n'est que le commencement", alors que le personnage s'interroge manifestement sur les sacrifices réalisés tout au long de sa carrière...
La série est produite aux Etats-Unis par CBS All Access, et diffusée à l'international par Amazon Prime Video.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Curieux de voir où ils veulent en venir, ayant attaqué vraiment Star Trek par NextGeneration dans ma jeunesse, je suis ultra-fan de Picard et de tout l'équipage de l'époque et je kiffe Patrick Stewart de manière générale.
Vivement qu'on ait plus d'info (ou que ça sorte ! ^^)
j espere qu'ils vont pas détruire discovery pour cette série.

Par contre c'est vraiment bizzare, Star trek netflix pour discovery et pricard pour amazon pour l'international.
CBS pour les états unis.
J'ai découvert Star Trek durant The Next Generation, avec Picard et son équipage. Donc autant dire que je suis assez intéressée par ce qu'ils ont prévu de faire.

J'accuse un retard de plusieurs années sur les séries et films. Donc j'ai le temps avant de rattraper.
Mais comme je joue assidûment à Star Trek Online, je verrais assez vite se qu'apportera cette nouvelle série à l'univers de Star Trek.
Citation :
Publié par Crowzer
Cela va faire 2 ans que j'ai Amazon Prime et je n'ai jamais rien vu dessus. Mais là, je suis content de l'avoir !
Gros fan du perso et de l'acteur, c'est du bon!
Comme beaucoup. Moi c'est du bonus, vu que ca me sert pour mes achats, mais depuis qqs mois, je commence a regarder pas mal de trucs dessus. C'est moins "user friendly" que Netflix, mais commence a y avoir du lourd dessus.

Et avec le Seigneur des Anneaux en production, et maintenant Star Trek en distribution, a mon avis ils vont gagner quelques abonnés 50e par an c'est pas cher.
Zut il a pris sa retraite en tant que vigneron et non comme distributeur de surgelés, je suis un peu déçu.

Hâte de voir ce que ça va donner, j'ai découvert la série avec Discovery que j'ai beaucoup apprécié, j'espère qu'ils mettront autant de moyens dans celle ci (et ne plus voir Michael Burnham me fera du bien )
Citation :
Publié par Rahg
Zut il a pris sa retraite en tant que vigneron et non comme distributeur de surgelés, je suis un peu déçu.

Hâte de voir ce que ça va donner, j'ai découvert la série avec Discovery que j'ai beaucoup apprécié, j'espère qu'ils mettront autant de moyens dans celle ci (et ne plus voir Michael Burnham me fera du bien )
Picard qui fait du Bourgogne, alors que sa famille vivait dans le bordelais … Quelle trahison. C'est pas possible ! On se moque du public Français !!!
Voila une imprécision qui n'est pas des meilleures augures

Voila je fais mon chieur !

https://memory-alpha.fandom.com/wiki/La_Barre
Citation :
Some materials created for the Picard family album implied that Chateau Picard was a Bordeaux wine and in fact certified as coming from the Bordeaux region.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 24/05/2019 à 18h22.
J’espère juste que ce sera pas du réchauffé

Blague a part je suis un grand fan de Picard avec qui j'ai vécu (osons le dire) de magnifiques aventures dont le meilleur épisode ever est : The Inner Light.
Une pure merveille, l'attente sera donc immense de mon coté.
chiotte, cest sur amazon. bon tant pis jai Discovery toujours
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Il y a toutes les séries sur Netflix.

Citation :
Publié par allensan
j espere qu'ils vont pas détruire discovery pour cette série.

Par contre c'est vraiment bizzare, Star trek netflix pour discovery et pricard pour amazon pour l'international.
CBS pour les états unis.
CBS produit les séries et c'est le principal argument de vente de leur service de Streaming qui est exclusif aux US.

Pour Discovery la Saison 3 est en cours de production et un spin-off sur la Section 31 avec Michelle Yeoh est en cours de développement pour un début après cette saison.

L'objectif de CBS est d'avoir du Star Trek sur leur chaîne All Access tout au long de l'année un terme donc y a pas à s'inquiéter pour Discovery.

-Sergorn
Citation :
Publié par Zenboy
Bon écoute Jean-Luc, Amazon c'est de la m*rde, viens rejoindre tout tes copains sur Netflix !
si tu le dis ^^
50e par an, un service certes moindre que netflix, mais avec du bon contenu malgré tout.

Tu veux quoi de plus ? surtout que t'as une chiée d'autres avantages avec l'amazon prime (jeux gratos sur twitch, livraison gratos sur amazon etc...)
Toute façon si Picard est sur Amazon ça veut dire qu'ils ont surenchéri sur l'offre de Netflix, donc on peut pas y faire grand chose. A voir ce qu'il en serait pour les futures séries.

-Sergorn
Picard, c'est du réchauffé !

Bon sinon ça a du potentiel mais le truc sur le vignoble wtf quoi... (ca fait genre pour les ricains et les asiats le Bourgogne ? xD)
Citation :
Publié par Fubinx
Picard, c'est du réchauffé !

Bon sinon ça a du potentiel mais le truc sur le vignoble wtf quoi... (ca fait genre pour les ricains et les asiats le Bourgogne ? xD)
Je sais pas pourquoi ils ont transféré Picard du Bordelais vers le Bourgogne, l'explication la plus simple c'est qu'ils entravent que dalle aux vignobles Français. Et qu'ils s'en battent les sboubs aussi. Ou alors ils ont un accord secret commercial

Le pinard ca va avec le perso qui est assez perfectionniste et tourné vers le passé et les traditions. Il est archéologue amateur.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 27/05/2019 à 11h36.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je sais pas pourquoi ils ont transféré Picard du Bordelais vers le Bourgogne, l'explication la plus simple c'est qu'ils entravent que dalle aux vignobles Français. Et qu'ils s'en battent les sboubs aussi. Ou alors ils ont un accord secret commercial

Le pinard ca va avec le perso qui est assez perfectionniste et tourné vers le passé et les traditions. Il est archéologue amateur.
Le climat à du évoluer au fils des siècles et la cartes des vins en France n'est sans doute plus la même qu'au début du Château picard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés