allensan

Dernières publications

RSS
22 septembre 2020 à 10:50 - Messages
22 septembre 2020 à 10:44 - Messages
Bien mérité. Nintendo est déja le seul constructeur a ne pas vendre a perte (mais bon,ça on s'en fout) et se fait déja une jol... Lire la suite
21 septembre 2020 à 09:01 - Messages
Beaucoup de personne attendent genshin impact sans avoir conscience que c'est un gatcha game. Il faut collectionner les hé... Lire la suite
17 septembre 2020 à 15:10 - Messages
Byzzarement c'est le looter que j'attend le plus de ses derniers temps.J'ai zappé le marvel avenger... Lire la suite
14 septembre 2020 à 10:56 - Messages
Beyond good and evil 2 Skull and bones Seront présenté mi 2021, leur sortie étant prévue pour fin 2021 et 2022. Se... Lire la suite
Quand j'ai dit MMO, il faut plutot y voir un corpg comme the division ou destiny 2 https://www.jeuxvideo.com/news/1182371/... Lire la suite
11 septembre 2020 à 12:13 - Messages
J'ai toujours voulu un open world de pirate avec une vrai histoire ( ce qui manque a sea of thieves), peut etre pour cela que j... Lire la suite
11 septembre 2020 à 12:07 - Messages
Je sais que en janvier et fevrier je vais prendre un abo uplay+ pour me faire le watchdog legion, assassin's creed valhala et c... Lire la suite
Franchement les DLC de Odyssey , du moin celui sur la mythologie avec l'eden, l'enfer et l'atlantide était juste génial. Perso... Lire la suite
8 septembre 2020 à 13:13 - Messages
A ceux qui défendent Apple en disant que c'est leur téléphone et leu OS. Expliquez moi pourquoi MS n'aurait pas le droit de fa... Lire la suite
19 août 2020 à 09:09 - Messages
Test d'exserv peut etre, j'ai beaucoup de probleme avec ses tests. Mais il a parler de vrai soucis qui feront que j'acheterait... Lire la suite
10 août 2020 à 16:53 - Messages
Franchement ont a redémarrer avec 4 potes ce Week End et c'est vraiment Violent la différence entre octobre dernier et maintena... Lire la suite
moi sa me dérange pas Nist car je planifie mon perso quand je suis sérieux ( je l'ai toujours fait , y compris sur Diablo 2... Lire la suite
J'était pas en siege hier mais il y avait au moin 80 personnes dans la ville de gold reach, et avec un machine récente (Ryz... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Marvel Heroes

    Passage du médiocre à la révélation
    J'avais testé le jeu lors de sa bêta, et j'en avais conclu qu'il serait un gros fiasco. N'ayant aucun autre jeu à se mettre sous la dent, j'ai décidé de le réessayer avec 5 mois dans la tête. Première constatation, ils ont gardé le prix prohibitif sur... Lire la suite

    Guild Wars 2

    Un jeu bien décevant
    Techniquement le jeu est irréprochable. Les compétences et templates ne sont pas nuls. Le gameplay en tant que tel n'est pas mauvais. Le WvWvW est très bien. Mais après tout se gate. 1°) Impossible d'allez en WvWvW sans avoir une file d'une he... Lire la suite

    DC Universe Online

    La SURPRISE
    Alors même si je suis fan de SOE pour leur jeux maison (EQ, EQ2, PS) mais pas des jeux sous traités (VG, POTBS... ), je n'attendais pas grand chose de ce mmo pour plusieurs raisons. Mais SOE a réussi à me faire tromper sur 95 % des raisons qui me faisai... Lire la suite

    » Toutes les critiques de allensan