[Actu] Le looter-slasher Godfall se lancera le 12 novembre sur PS5 et PC

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 septembre 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4706/3/146443-240.jpg
Le looter-slasher Godfall se lancera le 12 novembre prochain – mondialement sur PC via l'Epic Games Store et sur PlayStation 5 dans les pays qui profitent du pré-lancement de la console, en attendant une distribution mondiale le 19 novembre.

Le studio Counterplay Games profite manifestement de la visibilité du Showcase PlayStation 5 de Sony (sans pour autant y être présent) pour dévoiler la date de lancement de Godfall sur les réseaux sociaux.

Godfall is officially launching...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Nizarion
Genshin Impact et lui c'est les seuls que j'attend cette année *-*
Beaucoup de personne attendent genshin impact sans avoir conscience que c'est un gatcha game.
Il faut collectionner les héros, seul l'open world avec peu d'objectif est dispo gratuitement sans utilisation de compo.
Les donjons marchent sur le systeme des gatcha avec une ressources a dépensé pour y entrer, on peut faire 8 donjon par jour gratuitement, ensuite faut soit acheter des compos, soit avoir des quêtes qui nous en filent.

Moi aussi je l'attendait pas mal, mais j'ai vue des personnes y jouer et y ayant accès depuis la hype est vachement redescendu.
J'étais hype par le jeu lors de sa première présentation, je l'avais complètement oublié depuis et en regardant la vidéo de gameplay, je trouve qu'il manque quelque chose (j'ose pas dire personnalité :/)

Du coup hype redescendu pour ma part, j'attends les prochaines vidéo.

Dans l'article : Godfall plonge de petits groupes de trois joueurs dans un univers hight-fantasy.

Je pense que le T à High est en trop.
Citation :
Publié par PanzerShreik
Couloir .. couloir... , peut on dire si ça en vaut le coup aujourd'hui ? j'ai beau regarder les infos je n'arrive pas à me décider ...
Je réponds un peu tard au vue de la date de ta publication, cependant le jeu est sympa. Et les graphismes sont beau.

Après tu en fait rapidement le tour, 50 level max dans les 3x tu tapes déjà le boss final.

C'est le petit jeu sans prise de tête à faire lorsque tu as peu de temps.

Dernière modification par -Ata- ; 27/11/2020 à 19h48.
jamais tard poour repoondre ;)
Citation :
Publié par -Ata-
Je réponds un peu tard au vue de la date de ta publication, cependant le jeu est sympa. Et les graphismes sont beau.

Après tu en fait rapidement le tour, 50 level max dans les 3x tu tapes déjà le boss final.

C'est le petit jeu sans prise de tête à faire lorsque tu as peu de temps.
Salut ! , merci pour ta réponse et non il n'est jms tard au contraire ça ma bien aidé

Ouai donc au final il est très vite poncer , dommage ça avait l'air bien
Honnêtement il est très sympa.

La DA est vraiment super belle, mais après il ne faut pas se tromper, ça n'est presque que du couloir. Alors certes, il y a plusieurs chemins, mais cela reste du couloir.

Comme l'a dit -Ata- , le level 50 est vite atteint. Mais c'est effectivement un jeu sans prise de tête, avec un scénario passable mais tout de même sympa. Le gameplay est vraiment sympa, pas trop punitif mais pas no brain non plus.

Après, il ne vaut clairement pas 50 balles. Mieux vaut l'avoir soldé, 25/30 balles maxi et on ne regrette pas je pense.

Je n'ai pas testé la coop (seule façon de faire du multi semble-t-il), donc pas d'avis sur ce point.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés