Eodis

Dernières publications

RSS
31 août 2013 à 20:07 - Messages
Dommage que ça parle pas du reset aussi, mais bon ce sera sûrement encore la même histoire avec le (MMR + 1200)/2 Quoique avec... Lire la suite
Ça change peu de chose par rapport à la saison 2 en fait, là où on avait un "top rating" pour l'elo, maintenant c'est représe... Lire la suite
Oui chaque saison le MMR en général augmente pour tous les joueurs, et c'est logique vu qu'il y a seulement un soft reset, et d... Lire la suite
30 août 2013 à 21:35 - Messages
Dans ta première game l'idéal aurait été que tu gank bien plus tôt, surtout avec leblanc, et surtout en bronze ou en généra... Lire la suite
28 août 2013 à 03:07 - Messages
Les deux sont bien le lezard est plus aussi obligatoire après les multiples nerfs, perso maintenant je fais golem/boots et je... Lire la suite
28 août 2013 à 02:19 - Messages
Je lance une game, le mec dit qu'il veut prendre urgot. Ok je pick soraka. La game se lance, je regarde ses runes : full atta... Lire la suite
28 août 2013 à 00:27 - Messages
Rien pour les challengers ? Au moins une bordure spéciale peut être ? Même si je suis pas concerné :ange:... Lire la suite
22 août 2013 à 21:30 - Messages
Alors on prend : Un soupçon de TF qui se feed en tout début de game, chope un kill sur un invade puis un doublé dès son level ... Lire la suite
17 août 2013 à 18:08 - Messages
17 août 2013 à 14:22 - Messages
WE dispute un match d'ailleurs en ce moment. (edit : WE win :)) Et pour ceux que ça intéresse OMG joue ensuite contre le secon... Lire la suite
9 août 2013 à 03:58 - Messages
Ding diam V à 0 points. Quand je pense que j'étais en bo pour diam 2 il y a peu, je sais plus quoi faire :aide:... Lire la suite
4 août 2013 à 14:58 - Messages
Quand je lis les messages au dessus ça me fait mal au coeur. Tout le monde a qu'un mot à la bouche : farm. L'important c'est p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eodis n'a publié aucune critique de jeu.