Trapped on Noob Island (#45)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vla les Tard qu'on se tape, pour une fois que je tombe avec un Jolien dans la file, je pick MF, un mec dit qu'il peut sup : pas de soucis, il me demande ce que je veux, Nunu. Il pick Taric et insta lock en sortant qu'il s'est trompé, déjà ça commence bien.

En face on se tape un Ez, putain c'est trop original comme adc ! Je perd un premier trade idiot en voulant empêche Ali de déward, parce que Ez c'est kikoo, avec 10 de dégâts de moins, moins d'Ats et autant d'ArmP ça fait quand même le café.

Assez vite je remarque que le Taric est passif, cool, j'ai pris un perso agressif pour contrer l'autre relou et je me tape un support passif... résultat des courses on se fait overgank 3/4 fois au bot parce que mon support surveille pas suffisamment la rivière, et à chaque fois le taric est totalement absent des fights (à part se heal et aller coller un stun à perpet ou sous la tour adverse ou dans leur tribush à 1v3 je l'ai juste jamais vu avec moi.

Au final on perd la game parce que le mid et le top passent leur temps à se faire choper sur nos lanes à nu alors que j'avais réussi à me feed. Thx pour les tard mates et la loose à 35 points.

Ah ouai et j'ai pas vu une ward du taric sur la map en passant.
Citation :
Publié par Scout
Anivia y'a trop de couts en mana et c'est un horreur pour attaquer + cast vu les anim
imo avec une bonne animation d'aa elle pourrait se jouer correctement en adc (600 range, du cc dont un f4t wall, un bon burst early/mid sans ap, et un passif GA-like)
....

Encore riven jungle, les mec je les carry à fond, je leurs ping tout les drakes barons, malgrè le fait qu'on était 3 jusqu'a 5 min on remonte.

On est remonté devant aux kill, on à baron !

et la... kennen pars push la derniere tourelles bot... alors que les ennemies était à nos tourelles nexus, kennen qui est feed comme moi, donc super utile au fight je précise.

évidemment ils nous engage, oui mais, vous allez me dire que 4vs5 , sous 2 tourelles, avec barons ça peut passer, sauf que non, ma morg back, par peur d'engage 4vs5 (normal en même temps)

et ils nous "ace" enfin 4 morts.. kennen fera retour à temps pour voir le nexus exploser ! wp....

trop de throw sérieux..
Grave 0/3 en 4 minutes, Teemo qui free farm contre notre Darius...
Moi je me fait camp comme pas possible par Jax (il avait rien d'autre à faire,ses lanes roulaient).
Bref on a perdu, c'était bien moche et j'ai rien su faire
parce qu'elles ont un meilleurs burst même en AD , une porté énorme et des CC en bonus. J'ajoute le GA gratuit d'anivia et l'armure/resistance magique d'annie .
J'en ai maaaaaare j'en suis à 6 dodge à cause de premade bot (NON je retente plus ma chance avec eux, c'est finis , j'ai déjà donné) .
Pourquoi je vois autant de premade en ce moment et quasiment aucun durant la saison 2?
Citation :
Publié par Zafiro
J'en ai maaaaaare j'en suis à 6 dodge à cause de premade bot (NON je retente plus ma chance avec eux, c'est finis , j'ai déjà donné) .
Pourquoi je vois autant de premade en ce moment et quasiment aucun durant la saison 2?
Ca sert à quoi de dodge ? Tu vas perdre de l'elo ? Si tu vaux plus, tu remontera de toute façon, t'essaye de booster tes stats pour avoir un % de win génial ? C'est nul un peu
Heu niveau DPS, c'est le plus mauvais carry AD après Ashe hein
Niveau sécurité, Tristana est mieux (plus de range et un escape meilleur, et meilleur DPS aussi)
Vayne a plus de DPS et de mobilité (mais portée plus faible)
Ashe ... c'est Ashe.

'fin j'vois pas en quoi Cait c'est bien en lategame ... (à part que c'est chiant à chopper)
Message supprimé par son auteur.
hey j'aimerais vous faire passer un replay, avec vayne, pour voir ce que je dois améliorer.

Le problème c'est que ce replay la.. est de mon point de vue, je sais pas pourquoi alors que les autres non, ils sont en spectator

ça risque d'être surement chiant pour vous à voir, alors je fais passer quand même ou pas ?

pour zafiro : Ben non, la case "enregistrer en mode spec" est toujours coché... bizarre.

Dernière modification par Sum'chat ; 29/11/2012 à 21h13.
Tu as dus désactiver par inadvertance ? Moi je suis pas un pro de vayne , demande à un pro adc comme toropicana .

Caitlyn, à défaut d'avoir un ultime finish , je l'aurai bien vus avec un ultime-harass du même genre que Luxanna .

Cooldown: 60 / 45 / 30 seconds
Dommage: 200 / 300 / 400 (+3.5 par bonus AD)

Range: 2000 / 2500 / 3000
Je dis où Shaco va gank, Shaco gank. Shaco tue mon laner. Ryze rush Banshee et fait rien (genre vraiment débile)

Graves roam, Lux roam. Ez/Taric eux ... ils farm.
Darius picked après Rumble (évidemment Darius se fait déboiter et m'oblige à camper le top en m'insultant d'entrée)

Rien à tirer de cette team, vraiment ... 4 attardés qui ont spam 'report Amumu please' alors que j'ai outfarm mid/top, que j'ai fini plus riche qu'eux et que j'ai camp leurs lanes ... en vain tellement ils étaient stupides.
Au mieux, on fait un kill, ils restent avec 100 hp pendant 2 minutes sur la lane et forcément Shaco arrive.

Mais 'report Amumu cause he is silver'. Bah oui quoi, c'est logique.
lol.

A bas elo, osef de la meta top elo, y a des ban a faire, simplement parce que ca carry fort a bas elo.

notre FP fail totalement les ban, ont se retrouve avec en face Diana / Malphite / Amumu / Kog / Nunu

Le pire c'est qu'on avait le first pick. En plus de faire aucun ban "normal", le mec en first pick aucun.

Bref, s'en suit ce qu'il devait arriver : Ulti Malph, Ulti mumu, Ulti Nunu, gg wp.

le mec a bien dit : lol they r nt op OLOL just take QSS.

Ok, il a du faire des tonnes de games bas elo lui pour se dire que les gens allaient prendre une QSS, et surtout, penser a l'utiliser. ( faut dire ce qui est, a bas elo, cet item est inconnu de 95% des joueurs )
QSS c'est légèrement inutile dans ce genre de situation de toute manière. Mais sinon ouais les compos aoe ça stomp toujours bien, mêmes si la team fail, y'a toujours moyen d'en sortir quelque chose.
Bon je viens de tenté de ranked avec des potes qui sont vers 1k-1k2 et c'est vraiment horrible. Je me demandais si vous aviez des guide video (fr) sur des sujets comme "le laning", "les team fight" "les invades" ou des trucs comme ca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés