Trapped on Noob Island (#45)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
Bref, oui caitlyn est mal joué, oui 99% des gens ne savent pas la jouer de manière a la rendre efficace, et non c'est pas la même pour les autres champions. Tout simplement parce que des gens pick ez ou corki, par exemple, pour leur mobilité, ce qui les empeche pas (au contraire?) d'exploiter le perso, alors que 99% des caitlyn la pick non pas pour harass/demolir la botlane, mais simplement pour pouvoir être ultra safe et ne pas se faire emmerder. Si tu vois la difference tant mieux, sinon tant pis.

Sur ce, je te laisse discuter avec les autres utilisateurs de ce forum.

On passera sur le taunt habituel du jolien moyen.

Je vois la différence, mais je n'aime pas prendre le facteur humain en compte lorsque l'on parle de l'efficacité d'un champion.
Un finisher a 1K+ dmg 3000 range c'est pas useless c'est meme vraiment bon. Faut arreter de resumer un carry en late a son scaling, c'est tout sauf correct.
Pendant des mois on entend que Ez a no late, resultat il a son mystic shot et un tp a -10sec cd, et il cartonne.

Cait a un range et une anim geniale, un ulti très très puissant quand il est bien utilisé et des pieges vraiment chiants en late quand la moindre erreur te coute une game. C'est pas Vayne, c'est pas Sivir mais ca reste extremement correct, assez pour qu'on aie pas a s'en soucier.
Et comme le dit Haikz c'est juste que des Cait jouées correctement on en voit presque jamais (et qu'en plus ca a beau etre un putain de monstre en lane/early elle fera rien si son support est pas en phase avec elle, donc chaud en soloQ).

Sinon comment on utilise /ignore sur jol? J'ai jamais vu cette fonction.
Citation :
Publié par Kylink
Meme si Trist/Kog/Cait ont des ranges supérieures, la placement en tf demande limite plus de rigueur que des chars comme Ez/Vayne/Corki à mes yeux.
Un char basé exclu sur l'AA n'a que son placement et sa team pour sa sauver les miches.
Cait a le filet pour se placer, je vois pas ce qu'il y a de mauvais à ça si ce n'est que parfois tu ne bouges pas de place suivant quand le stun touches, contrairement à Ez...

Citation :
Publié par Iswearshewas18
BTW je n'ai jamais dit que Caitlyn n'était pas un bon carry AD.
J'ai simplement dit que niveau dégats en late elle était à la ramasse par rapport à tous les autres (à part Ashe ? même pas sûr vu que Ashe peut utiliser sa salve, contrairement au Q de cait).
Maintenant il y a d'autres paramètres qui rentrent en compte pour la viabilité des carrys, encore heureux
Oui donc j'ai interprété ton message un peu trop, mes confuses.
Reste que dire qu'elle fait moins de dégât c'est à moitié vrai, je sais bien qu'elle n'a pas de stéroïdes à proprement parler, le problème c'est que Fiora aussi elle fait plus de dégâts sur le papier, après les dégâts dépendent beaucoup du nombre de coup qu'on arrive à mettre et là la range joue un certain rôle... enfin bref je crois qu'on s'est compris :>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Le probleme, c'est que si je te dit "Master yi carry ad c'est trop cheat, et si on vois pas c'est parce que vous savez pas jouer", qu'est-ce que tu peux me répondre honnetement?
Je te répond que tu dois reformuler ta phrase parce que je n'ai rien compris.
Putain mais sérieux, partie gagnée d'avance mais non, notre Morgana support 2/12 décide d'engager la team adverse avec Nashor alors que notre Amumu est pas là et qu'on la spamm de back.

Devrait être permaban des consanguins pareils.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Il y a deux choses. Comme dit au dessus, le débat initial etait sur les dégats en late game. Pas sur la viabilité des carry ad, qui sont deux choses differenets.
Ensuite, le probleme, c'est qu'on demande pas aux carry ad de faire du finisher situationnel ou d'attaquer de très loin, on demande d'envoyer du lourd en dégat physique. Ce qui n'est pas completement le cas de caitlyn.
Bon alors juis HS. Enfin pour les carry on a pas la meme vision du truc, a partir du moment ou il est farmed et qu'il a un bon range pour moi il fait le taf (meme Ashe), l'utilitaire a coté compense les defauts (manque de burst pur), c'est juste qu'on le pick pas pour les memes raisons qu'un Kog ou une Vayne.
Après sur la question de l'utilité de l'ulti c'est un point de vue j'imagine, enfin les quelques Cait que j'ai vu IG et sur des replays ont toujours été des plaies pour l'ennemi avec l'ulti.
Citation :
Publié par Scout
Bon alors juis HS. Enfin pour les carry on a pas la meme vision du truc, a partir du moment ou il est farmed et qu'il a un bon range pour moi il fait le taf (meme Ashe), l'utilitaire a coté compense les defauts (manque de burst pur), c'est juste qu'on le pick pas pour les memes raisons qu'un Kog ou une Vayne.
Après sur la question de l'utilité de l'ulti c'est un point de vue j'imagine, enfin les quelques Cait que j'ai vu IG et sur des replays ont toujours été des plaies pour l'ennemi avec l'ulti.
Question troll.
Su une Anivia farm correctement et sachant qu'elle possède une bonne range avec un coté utilitaire (mur/slow/stun. Est-ce un bon candidat pour cary ad ? Même si elle est carton, autant que les autres carry ad.

De toute façon, il faut prendre en compte toutes les données pour définir si elle est bonne ou pas.
Cait reste un ad correct malgré son stéroide affreux, elle compense avec des atouts non négligeable.
Le piège à ga, son early powerfull et sa range.

Dernière modification par Darkike ; 29/11/2012 à 16h53.
Citation :
Publié par Darkike
Question troll.
Su une Anivia farm correctement et sachant qu'elle possède une bonne range avec un coté utilitaire (mur/slow/stun. Est-ce un bon candidat pour cary ad ?
T'es en carton quoi. Tu peux absolument pas gérer l'harass adverse imo.
Pour avoir jouer Anivia AD plusieurs fois, c'est pas mal mais ton attaque auto est vraiment lente et sans item mana tu le sens passé. Mais c'est super fun, comme veigar AD.

Veigar AD est OP d'ailleurs. T'arrives tranquille tu vois, avec ton IE, tu tapes un mec, une petite cage hop hop, un petit R sur l'AP, bimbam.

Bon par contre Zilean AD pue la merde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés