Trapped on Noob Island (#44)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1199500
J'ai un ami qui me spam parce qu'il veut que je joue Nasus AP, comme quoi op E
Il a des ratios ad Cho?

Dernière modification par Majias ; 06/11/2012 à 01h25.
Citation :
Publié par Malison
C'est vraiment moche cette avant-dernière soirée de S2, les trolls sont de sortie. Exemple : une freewin perdue où notre ouinouin Kayle mid se suicide en chaîne à la première mort de notre carry AD 8/0.
Là je viens d'avoir une pro Tristana ad carry qui utilisait son jump pour farm et qui après QQ parce que je peux pas la sauver. Le must, c'était le jump (ce qui la fait sortir de ma portée) pour chase Taric (avec Vayne à côté ofc) elle se fait double stun et crève en disant "Lulu useless do nothing". J'en ai d'autres, avec Vayne qui m'engage, je la W puis je l'exhaust, j'ai réussi à dodge le stun de vayne et Taric a engage avec ça, donc ils ont plus rien d'autre que des AA mais la Trist [full hp] fuit sous tourelle, je crève, puis elle va finir le Taric (donc j'ai pas d'assist) et fini par crever quand même, alors que c'était easy kill voire double pour nous.

Ràf, j'ai déjà mes 1500, mais bon
Citation :
Publié par Majias
J'ai un ami qui me spam parce qu'il veut que je joue Nasus AP, comme quoi op E
Il a des ratios ad Cho?
il a pas de ratio AD, mais des ratio AP sur le E et l'ulti, en général on le joue tank/cdr pour être en mode nobrain je farm mes minions et monte mon Q.
6 défaites dont 5 ruinées par le top. Mais pas qu'à moitié, c'est monté à 0/10 en 15 minutes.
Je comprends vraiment pas ce jeu. En jouant de la même façon, j'enchaîne 8 victoires et 6 défaites. Pas de juste milieu, soit j'ai des gens qui savent à peu près jouer, soit des merdes immondes. Je sais pas trop comment le matchmaking est fait
Citation :
Publié par Malison
6 défaites dont 5 ruinées par le top. Mais pas qu'à moitié, c'est monté à 0/10 en 15 minutes.
Je comprends vraiment pas ce jeu. En jouant de la même façon, j'enchaîne 8 victoires et 6 défaites. Pas de juste milieu, soit j'ai des gens qui savent à peu près jouer, soit des merdes immondes. Je sais pas trop comment le matchmaking est fait
Le jeu devrait prendre en considération le elo ET le kill/death ratio de chaque joueur dans son ensemble ( riot pourrait pondre une formule en classifiant les heros par role par exemple car un sup sans kill c'est normal). A mon avis ca pourrait équilibrer la balance.
Citation :
Publié par nastya
Le jeu devrait prendre en considération le elo ET le kill/death ratio de chaque joueur dans son ensemble ( riot pourrait pondre une formule en classifiant les heros par role par exemple car un sup sans kill c'est normal). A mon avis ca pourrait équilibrer la balance.
Réfléchis.
En gros tout le monde joue mid/jungle car c'est la qu'on a le plus d'impact jusqu'aux teams fight.
Citation :
En gros tout le monde joue mid/jungle car c'est la qu'on a le plus d'impact jusqu'aux teams fight.
Oui pour mid, c'est d'ailleurs la bataille pour ça, mais à faible élo , pas grand monde aime/veut jungle car c'est bien plus dur de faire la différence (imo) et bien moins gratifiant (laisser les kills toussa... ) meme si je suis d'accord sur le fait que t'es un gros impact près TF
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Donc à 15 min de jeu :

Swain 0/4 36 creep, et lvl 5.
Varus : 1/6 40 creep et lvl 6.

En face :

Syndra 8/0 100 creep
Grave 4/1 120 creep.

Non le elo hell n'existe pas.
Puisque les quatre joueurs sont au même Elo, non .
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Donc à 15 min de jeu :

Swain 0/4 36 creep, et lvl 5.
Varus : 1/6 40 creep et lvl 6.

En face :

Syndra 8/0 100 creep
Grave 4/1 120 creep.

Non le elo hell n'existe pas.
Chose étonnante, l'inverse n'existe pas:
Les mauvais c'est toujours pour ma pomme et les bons en face
Hey, presque la même ^^

Jme dis bon j'ai le temps pour une tite ranked avant d'aller au taf, c'est parti.

First pick adc, moi top, 3eme pick adc, jungle lee, pis sona ...
J'hésite à dodge vu le double adc et la compo en face ( Shen / Khartus / Trist / Jarvan / Skarner ... ) mais si je dodge je peux pas jouer c'est soulant

10 minutes plus tard "An ennemy is legendary"
30 secondes plus tard "An ennemy is legendary" ( un autre hein )
Moi 5/0 top après deux kills sur le khartus mid, premier au cs de la game, mais c'était un peu trop tard ^^ Bref, 5/5 avec un score genre 8/40, nice game !
Bref ce midi c'était soit jouer et perdre, soit dodge et pas jouer
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Ben si si toi ta 60 victoire et celui a cote de toi 300 ca veut dire clairement qu'il peut pas évoluer, mais qu'en revanche il tempeche toi de progresser^^.
Tu peux toujours progresser que tu ais 60, 100, 300 ou même 1000 games.

Ça dépendra du moment ou tu décideras de te remettre en question et de jouer différemment.
Lulu qui s'intéresse qu'à un truc, son skin et DC.
Singed last pick vs Irelia qui feed (comme prévu) et sert strictement à rien (comme prévu)

3v5 vs Vayne/Irelia/Nunu/Nid/Cho en late. Pas simple, même si on aura tenu 50 minutes ...
Ok le Swain qui n'a jamais joué Swain et qui le pick vs Anivia (et qui feed évidemment, 100 cs en 25 minutes, 1/7)

Top, bah mon jungler vient uniquement pour feed et aider le top adverse, c'est cool de perdre vs Shen avec Olaf quand Shen a 3 lvl et 3 kills d'avance en 3 minutes, non, vraiment.
awé tient, j'ai vu la game la plus incarryiable que j'ai pu voir en un an de LoL

j'ai beau aider le top, le bot, rien a faire, dès qu'ils sont sans le jungle ou le mid ( moi ) il refont de la merde immense.

Tellement immense que même à 4/1 avec Ori, y a rien a faire :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés